1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je trouve pas de 6 acceptable dans notre budget....mon budget...25 millions maxi...!!!

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu confirmes quoi ? Il gagne 10M€/an. Tu crois qu'il suffit d'un petit effort? Payet est à 6M€ brut au club et on est allé au bout du bout avec lui.
    Nasri était prêt à couper son salaire en deux pour rester à Séville mais 5M€ brut en Espagne ce n'est pas pareil que 5M€ brut en France. Oui il y a un nouveau règlement sur le droit à l'image qui facilite un peu les choses mais c'est très loin de couper la poire en deux.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un gros salaire mais plus qu'un an, donc au final même moitié moindre pendant 3, 4 ans ca sera très intéressant

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ce n'est pas du tout une sentinelle du milieu

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je ne l ai jamais vu jouer en 6.

volpe94 aime votre message.
  6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument conserver Vainqueur qui a été excellent dans ce rôle et avec Sertic et un Sissoko occasionnellement pour dépanner ça le ferait

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez la 2 Ca va vous calmer sur les millions d euros dépensés pour des mecs qui jouent à la baballe . Ce monde devient écœurant

tonio76 aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben les 6 de talent je crois qu'avec les latéraux et les grands numéros 9 ça devient de plus en plus compliqué à trouver. C'est pour ça que c'est vraiment dommage que Lassana Diarra n'avait pas la volonté de rester à l'OM ... si on avait pu garder pendant 3 ans le Diarra de la saison 2015/2016 on aurait été très bien surtout qu'il n'y en a pas 36 sur le marché des joueurs de ce niveau là à son poste.

9. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait vers ses débuts à Toulouse

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Préfère les espoirs sur C+Sport

11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse demain, JHE : "Bonjour, le mercato est terminé."

SolidusShake aime votre message.
  12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je peut pas vous proposer krichowiak ou ndoye !!! Je vais me faire déchirer sinon....

OMali aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok mais au même salaire que Payet il peut venir. ...à moins qu' il préfère rejoindre N11

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'avec Toulouse il avait quelques fois jouer en 6 avec le TFC ultra défensif de Casanova. Mais c'est clair que ça n'a jamais été son poste de prédilection jusqu'à présent , après on sait que c'est un joueur polyvalent donc peut être qu'avec l'expérience il capable aujourd'hui d'être bon à ce poste qui sait ....

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krychowiak je prend c'est pas un club pour lui le QSG c'est tout on pourrai leurs faire regretter

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas pareille t'inquiète pas j'avais bien le sentiment d'être un privilègier aujourd'hui ;)

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gâchis pour lui d'aller au qsg...

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    6 polyvalent latéral j en connais un très fort...Kimmich
    Lui j aimerais juste qu' on lui fasse une offre , histoire de dire qu on a au moins essayé!

19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon je pense que illaramendi (real sociedad international espagnol) irait parfaitement dans le systeme marseillais valeur 15 millions basque comme zubi sa peut aider vous en pensez quoi pour le poste de 6 en sentinelle dans un 4 3 3

20. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars! La première recrue annoncée demain c'est Carlos Vêla.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page