1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas donné...

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux , pour jouer à coté de sanson ,c'est parfait .

volpe94 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM négocie avec l'entourage de Germain depuis la fin du championnat et propose un contrat de 4 ans via @Lequipe #MercatOM #TeamOM

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je leurs donnent encore 20 mins mais j'y crois plus

farys13 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurai plus vue aux alentours des 8 millions

Gnar_Kadar, Alexandre024 et marcassin0113 aiment votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valere Germain pourrait débarquer à Marseille en fin de semaine ou début de semaine prochaine via @Lequipe #MercatOM #TeamOM

7. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions j y crois pas il lui rest 1 an de contrat

Gnar_Kadar, volpe94 et Zamorano aiment votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents de Gomis étaient à Istanbul en fin de semaine dernière via @Lequipe

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les dirigeants ont intérêt à faire gaffe.

On sait très bien qu'on n'attirera pas des joueurs de classe mondiale, mais si on annonce des joueurs de "1er plan" et qu'on recrute...

Mandanda je veux bien (même s'il était chez nous il y a 1 an et qui a échoué à Manchester U... non à Chelsea, ... non à City... enfin à Crystal Palace! et je dis ça ironiquement mais de serais content de son retour... même si on attend du nouveau projet autre chose... donc Mandanda serait une recrue de 1er plan en 1 sens, mais c'était un gars que l'on était DEJA en mesure d'attirer)

...ou Germain qui est un bon joueur mais pas un top non plus (merde, on critique la piste Giroud, mais Giroud c'est quand même plus d'assurance que Germain, même si j'aime bien le joueur)... Si on recrute Germain pour en faire un titulaire le grand gagnant c'est l'ASM !

Enfin bon je suis comme vous tous depuis des mois j'ai vu passer environ 150 noms de joueurs alors j'attends de voir.

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article de L'Equipe qui sert à rien à part surfer sur l'attente du public marseillais. Aucune info, que du conditionnel

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 10M pour le remplaçant....et ben on se fait pas chier .

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    c est en pret je pense si sa ce fait

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tous ces noms sont vrais, Zubi a probablement explosé son forfait...

LePetitMarseillai et OMali aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que l'équipe 21 dit de la merde DSL mais ils ont raison quand ils disent l'OM n'est peut pas faire des gros joueurs ( entendons nous bien je parle des mandzu dzeko Godin Costa... ) mais on peut faire des bons joueurs a eux de pas se planter et 2e point quand ils disent les supp vont être déçu c'est aussi vrai en partie quand tu vois que pas mal ici disent Giroud c'est nul c'est sur qu'au nom annonce ça va sans doute cabler...

Kjaer zouma jovetic... Des joueurs comme ça serait pour moi deja un bon mercto après bcp ici ce sont fait des films avec des morata ... Mais peut être aussi que la direction les ont un peu aider ...

Enfin bref c'est ouvert on va faire de bons joueurs ( du moins suffisant pour faire 4e au pire )

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera autour de 9/10M€ pour Germain

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu il y a effectivement des dossiers bouclés peut etre deux je sais pas mais je vois bien des recrues deja d accord avec l OM

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ? personne à investi , il est sorti de la réserve parce qu'on avait pas de milieu récupérateur avec son profil , pour moi , il est encore trop jeune , pas assez physique pour être titulaire , il sera un très bon remplaçant .

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    après tout on a les moyens donc pourquoi se privé tu passe de leya iseka a germain en doublure

19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite dizaine d'euros ils disent.
    Ça peut tourner autour de 8M

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    la meme ne pas le griller

Statut: