1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement on a vu son but contre bastia ...

JuB26 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je serais très content de voir Germain signer à l'OM, certains le sous estiment vraiment, il n'est juste pas reconnu à sa juste valeur. Si on peut mettre 10 millions sur un joueur qui partira dans la tête de certains comme un remplaçant, c'est bon signe. C'est un joueur très intelligent et collectif et qui ne manquera pas les buts qu'à pu raté Gomis. Beaucoup ont tendance à oublier sa saison à Nice et à Monaco, sans compter qu'il connait la ligue 1 et qu'il a une vrai expérience européenne. Et pour le prix pas étonnant vu qu'il a été champion de france, et demi finaliste de la LDC, tout cela rentre dans les critères à mon avis.

3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit le choix numero 1 mais pourquoi pas sanson payet thauvin jovetic c est tres technique

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Lille et Rennes avancent sur Maouassa, qui ne souhaite pas rester en L2. L'OM l'a supervisé à plusieurs reprises. #MercatOM

Selon @laprovence, l'OM discute bien avec Jérémy Mathieu et Bacary Sagna, libre. #MercatOM

farys13 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça et son ciseau, c'est tout ce qu'on a vu. A mon avis, sa femme doit le crever...moi je serais dead avec une meuf pareil. Maintenant, il n'a rien prouvé. Son âge parle pour lui. Effectivement, on pourrait lui laisser une dernière chance.

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil que pour jovetic il doit avoir des premiers choix avant

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    hâte de voir qui va arriver... Mathieu et Sagna ok mais en complément...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna 1 an + 1 en option je signe c est libre et encore bon pour la L1 par contre un contrat de 3 ans la non je ne signe pas ! Quand a Matthieu je signe pas parce que l'OM peut quand même avoir mieux et apres 6 mois a préparé le terrain je serais plutôt inquiet qu'ils en soient arrivé à matthieu en une des pistes prioritaire pour le DC

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parler de Carlos Véla aussi

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos deux attaquants se nomment Germain et Jovetic, ça voudra clairement dire que Garcia veut faire évoluer notre style de jeu avec un 9 qui décroche plus et nos ailiers et nos relayeurs qui se retrouvent plus souvent à la conclusion comme le Real Madrid avec Benzema et moi ça me plaît beaucoup comme style de jeu

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais jovetic n'est pas un 9... a mon sens, soit Germain, soit Jovetic.

12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions d euros germain !!! La douille ....ça vaut 6 maximum..

13. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    LE 11 TYPE ( intelligent, économique et logique pour OM et EDF)

TOP 3-4 (perso je vois 2 ou 3 è du classement)

EN 4-4-2 ( système champion de france, du vainqueur de la LDC et de l' équipe de FRANCE)

EN 4-3-3 ( système que GARCIA pratique)

EN 4-2-3-1 ( système à la mode ces 5 dernières années)

Peu importe le système, ce sont ces 11 JOUEURS associés en même temps qu' il nous faut.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa sous bielsa ça va devenir un mendy

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est un mauvais ! Ce qui fait la différence c'est pas la technique ni le physique, c'est ce que fait un joueur entre le moment où il reçoit la balle et le moment où il s'en sépare. C'est ça qui fait toute la différence. Ocampos est capable de belles choses, comme n'importe quel quidam. Mais de là à apporter un plus à une équipe, à bonifier un jeu collectif ou même à être individuellement décisif sur la durée, faut pas déconner! Oui il sait reprendre en ciseau un centre. Mais moi aussi ! Ca ne fait pas de moi un joueur intéressant pour l'OM ! ( faut dire que j'ai pas son agent!).

Je suis fan absolu de l'OM, je défends (a priori) tous les joueurs qui y signent ( Colleter ça a été difficile mais je l'ai soutenu, les irréductibles comme René me comprendront je pense) mais c'est comme en amour, faut savoir regarder les choses objectivement et reconnaître que ca n'ira pas plus loin quand ça ne va pas. Des fois c'est le contraire.

Ocampos aujourd'hui on va lui offrir une 4e chance à l'OM ? Qui peut souhaiter ça ?

Alors imaginons: "Ocampos explose à l'OM, il est transféré en Angleterre pour 40M€ à la fin de la saison et revendu l'année suivante le double au Real qui n'a pas pu signer M'Bappé, moi je signe, mais bon, ça a autant de chances d'arriver que moi de gagner le championnat du monde de claquettes ou le records de vitesse du 1000 mètres en course en sac.

OMichelista aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un Morel

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ta présentation me rappel étrangement quelqu'un :rolleyes:

OMali aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Qui n'a jamais été aussi bon que avec Bielsa ...

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en fait... avec tout mon respect, on s'en bat un peu les ________ de l'EDF. On les soutient hein, pas de soucis, mais c'est juste pas à l'OM de faire marcher l'EDF. Chacun son taf.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin bon Bielsa au Losc ça sent le flop pour moi

Nas' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page