1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mini-bus suffira Diaby est en fin de contrat Machach et Iseka en retour de prêt. Et malheureusement d'autres s'accrocheront à leur contrat à l'OM (Fanni, Bedimo) ;)

OMichelista aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    attends ...
    gomis a certes mis ses 20 buts mais il est lourd lent
    on l'a très bien utilisé mais j'aspire a un cran supérieur voire deux

Benov13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le sous marin OM fonctionne toujours aussi bien et que certains noms sortie sont faux

Alexandre024 et OMichelista aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'énèrve avec les rumeurs Sagna, Mathieu et Germain... voir aussi Mandanda et Gomis... c'est le tarif et les salaires que ça va engendrer.
    Si c'est pour leur filer 400K€/mois comme à Evra par rapport à leur passif alors que sportivement leur niveau c'est celui d'un mec à 150K€, je dis next... si c'est pour les signer 3 ans alors qu'on aura de la chance si leur déclin annoncé n'est pas déjà trop entamé, je dis non merci... si c'est pour casquer une indemnité de transfert que personne d'autre mettrait je préfèrerais qu'on entame l'épreuve de force...
    Prenons le cas Mathieu, déjà l'indemnité de transfert à 3M€ c'est une blague, qu'il réclame un chéque pour partir ou demande à être libéré pour 1€ symbolique... passons au salaire, actuellement j'irais pas foutre plus 200k€/mois sur un mec de ce niveau, au passage le sporting CP avec son budget à même pas 30M€ vous croyez qu'ils vont lui offrir combien!?
    un retour de Mandanda pourquoi pas mais faut que se soit au salaire d'avant BPL...
    Gomis je m'en fout de son offre turc si il veut plus de 2 ans de contrat avec un salaire anglais, faut surtout pas le retenir!
    Germain, il lui reste qu'un an de contrat, a 27 ans et sort de la saison de sa vie en terme de résultat club, na aucun statut international, donc je vois aucune perspective de +value si tu le signes pour 10M€, même 8M€ je trouve ça énorme... et qui d'autre irait mettre autant sur lui?

Bref si ils veulent ce genre de joueur pour faire la transition en attendant d'accrocher le ticket ldc qui rend plus attractif, je suis pas spécialement contre (temps qu'on fait qq gros coup à côté ou qu'on fout de la concurrence d'avenir) mais faut faire ça sans toucher

Alain Beauqueussique, Django59 et martint aiment votre message.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que non mais j'ai toujours l'impression que quand c'est français c'est pas bien il faut du sudam à tout prix.

JuB26 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut faire le ménage, sarr doria hubocan rekik bedimo ( résilier son contrat )

Mais j'y pense Fanni rolando kamara l'OM va faire qu un seul DC enfait non ? Donc rolando ou Fanni un des deux devrait avoir une place dans le onze vous croyez pas ?

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    20 min reprend l'info.. sur son live "L'OM doit notamment annoncer deux recrues aujourd'hui"

sinon Banega aux Tigres apparemment .. #Tristesse

8. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori les 2 recrues sortent du sous marin.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qu'il y'a de bien à chercher mathieu et quel est la plus value de sin arrivée !
    On va passer de fanni à mathieu !??Quel saut qualitatif

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon il y aura désaccord à un moment ou un autre entre zubi et garcia
    au vue de la durée de vie d'un coach il veut des joueurs efficaces de suite pour des résultats rapides ,même si les joueurs ont 30 ans ou plus, pour garder son poste....le DS sera encore là quand le coach (qu'il aura contribué a choisir) aura changé....:rolleyes:

Dernière édition: 9 Juin 2017
    OMali aime votre message.
  11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa
    Sans compter les salaires certes peut-être bien moins élevés (mais quand même) de ceux qui vont rester sur la touche ou à qui il va falloir faire un chèque pour qu'ils quittent le club.
    Le seul que je prendrai c'est Germain à 8-10M max. Bon mec et bon joueur. Intelligent. Et puis on a vraiment personne devant pour le moment.
    Les autres Mandanda/Sagna/Gomis/Mathieu, je ne vois pas vraiment l'intérêt sachant qu'ils voudront plus ou moins tous être assurés d'être titulaire et avec des gros salaires...

12. martint

martint Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter à ton raisonnement!!

Django59 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire que les mecs qui ont débarquer de AM SUD a l'OM ça a été une réussite c est dernières années

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui.. et pourtant ici c'est souvent comme ça : un joueur moyen français c'est hors de questions, un inconnu du championnat Colombien ou finissant par "inho" c'est super intéressant et faut pas hésiter

bubul et steph91 aiment cela.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire non plus qu'on a su aller prospecter là-bas comme un vrai club professionnel... Quand tu prends ce qu'on te propose parce que tu as un DS incapable, de niveau DHR...

Il faut se rappeler quand même que quand Lucas Mendes arrive à l'OM, Anigo te dit "c'est un gaucher qui peut jouer latéral", "on le suivait avec Élie"... #blague

OMali et docsoso aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top reste de recruter des bon joueurs ni des chèvres en fin de carrières ni des sud am pas au niveau !

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Question bete, ou auraient ils fait la visite médicale ?

- Un gars comme Germain, en vacances et sous contrat, ne peut pas selon moi avoir fait la visite médicale...
    - L'OM ne peut présenter un joueur sans la visite médicale préalablement effectuée ( style à la Loic Remy et le transfert est avorté)
    - Les fins de contrats seraient venus incognito et personne n'aurait fuité / aurait reconnu le joueur, a moins que se soit dans le club vendeur ( bizarre) et la aussi, personne n'aurait fuité

Avons nous une confirmation de la conf' ou bien es ce qu'un médias a crée un buzz et dira que le club a préféré retarder la conf' a cause de l'arrivée d'un nouveau joueur...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux non plus

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait pas planté et fait une passe Dec pour son seul match en arriere gauche lui ?

20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile de juger avant. Je suis pas vraiment fan de Mathieu, mais on a aucune idée de son niveau. Il est peu etre trop juste pour le Barça, mais c'est peut etre suffisant pour nous. A voir.

o22027793 et No. 6 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page