1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien, il va falloir etre patient..
    Ce mercato d'été on l'attend depuis le rachat (Octobre?)
    la patience c'est pas notre fort..
    courage à tous ! ;)

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis à Swansea était un lofteur !

Dans une équipe, il te faut des joueurs d'expérience, c'est classique. Mathieu a fait une grande carrière en Espagne, ce n'est pas non plus Rod Fanni, faut pas pousser.

Et puis je ne vois pas en quoi cela empêche de recruter des joueurs d'avenir par la suite dans ce mercato et les autres à venir. Quoiqu'il en soit, il faudra toujours avoir des cadres dans cette équipe, des trentenaires.

Le sujet de la masse salariale et de la valeur marchande, je ne vois pas le problème puisque les valeurs marchandes et les plus-values, tu les auras avec les jeunes joueurs.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 a 100M les pistes sont bien secrète parce que les 3/4 des rumeurs a part germain ou jovetic 10M le reste c est que tu fin de contrat ou du pas cher ...

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on est pas bien ensemble? :p
    le topic n'a que 4 semaines et d'ici ce soir on aura atteint les 1000 pages et changé de topic c'est qu'on est bien :cool:

OMali et baxxter68 aiment cela.
  5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi sur Jovetic. Mais Kjaer en défense ce serait pas mal (je ne vois pas qui prendre d'autre à part Zouma en prêt).
    Pour Germain, ce serait un parfait joueur de complément. Je suis d'accord qu'en attaque il faut un autre AC

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Mendes n'était pas le pire que l'on est recruté. Je le trouvais meme pas mal!

jona11, F_RiB3ry_13, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    martial?

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Germain ??? Surcoté ???? Le mec est juste un rouage tu le voie peut être pas mais il est bon tout le temps a faire jouer les autres perso j'adore ...

Jovetic de l'épooque c'est exceptionnel lui son problème c'est sa tendance aux blessures.

Kjaer a 10millions pour ce poste c'est le tarif qui connaissais Glik avant qu'il arrive a Monaco ???

OMali et OMichelista aiment cela.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on l'a fourgué au moment où il prenait de la confiance il devenait taulier...
    enfin l'éré laburne...c'était avant inch'allah

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien oui. Pour le relancer.
    Après je pense que seul un prêt est faisable
    (voire un achat à 20-25M et un clause de rachat par MU à 30-35M mais il me semble que c'est interdit en France)

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    banega pour 13 millions au tigres !!....heu on se positionne pas la ?? c est dans nos prix non

F_RiB3ry_13, OMali, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faisons une défense sagna-rolando mathieu evra
    Ça va puer l'expérience et on verra le résultat c'est catastrophique fzut pas déconner !
    On nous a dit evra,cadre de vestiaire etc etc je veux bien pour un mais tu vas pas faire une equipe de mecs de plus de 33 ans qui plus est à bout de course ??
    Si seulement c'était des mecs performant avec du football plein les pieds je m'en ficherais éperdument mais les mecs sont cramés !
    Evra a du mal à finir un match et à répéter les efforts dans son couloir et la on va rajouter son pendant à droit et lui mettre le grand mathieu derrière ,c'est énorme !
    En tout cas ,c'est clairement pas om project ce recrutement et je comprends mieux l'objectif de viser une 4 ème place avec 25 points des premiers

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il était très bon en DC axe gauche mais jamais de la vie c'est un latéral.

Je pense que ce qu'il voulait souligner c'est qu'à l'époque la cellule de recrutement était d'une médiocrité sans nom.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tout le pouvoir entre les mains d'un seul est dangereux donc je préfère imaginer que les influences sont partagées et les arrivées ne seront pas 100% venues de Garcia.

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    avec germain ça serait juste parfait martial est un vrai 9 pour moi

OMali aime votre message.
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien, Lucas Mendes. On l'a remplacé par Rekik et on a été plus que perdant, même.

Mais c'était surtout son recrutement rocambolesque que je rappelais puisqu'on parlait de joueurs arrivant d'Amsud.

C'était surtout le discours d'Anigo quand le joueur arrive à l'OM qui m'a fait rire... Comme quand Imbula arrive aussi : "il le suivait depuis 3 ans"... :D

Dernière édition: 9 Juin 2017
  17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur a la riquelme tu le mets ou?

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve marrant qu'on tire à boulet rouge sur garcia !
    Si le recrutement est raté les tords seront autant pour l'entrainzur que pour le directeur sportif!
    Je dirais même plus ,le garant du sportif ça reste le directeur sportif

marcassin0113 aime votre message.
  19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le top mais est-ce possible...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans la rotation avec sanson lopez et je transfert zambo car il lui reste 1 an de contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page