1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    exactement ce que je pense et je répondais au fait que ce n'est pas le fait d'avoir des joueurs d'expérience qui fait gagner mais le vécu

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop, profitez c'est ma tournée...

jona11, F_RiB3ry_13, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi entendu ça et je sais pas pour toi ais j'ai entendu parler d'une cerise. A moins que ce sera plutôt une olive. lol

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des mecs qui émargeait à plus 400000 euros par mois dans leur club respectif et bien plus pour sagna ,ils ne diviseront jamais leur salaire par 2 ou 3 pour signer chez nous et avec leur salaire ça ne sera certainement pas pour jouer remplacent!
    J'ai eu du mal à digérer la signature d'evra et j'entends bien qu'il faut des cadres dans une équipe mais la franchement si ça se fait je ne comprendrais pas

baxxter68 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si si j ai entendu la même chose. À base de groupama!

OMichelista aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, d'abord les fondations mais se pose la question de quelles fondations ? avoir 4 ou 5 joueurs de l'équipe de France de plus de 30 ans le permet peut-être mais au minimum cela démontre un flagrant manque de réseau et d'imagination et cela engendrera une nouvelle remise en cause de l'effectif dans 1 ou 2 ans vu l'âge des potentielles recrues et la stabilité qui est gage de réussite ne sera pas là.

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est Cerise de Groupama qui mettra des olives ?? lol

OMali, OMichelista et pierrolefou aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel Eden cela serait si les journaleux n'ouvraient leurs bouches que sur du concret. Cette année ils ne savent rien. Grégoire, Djellit et autres pitres avancent à l'aveugles. Je ne connais pas le recrutement à venir mais voir les pitres tourner en rond et se bouffer la Queue c'est du bonheur.

marcassin0113 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui peut arriver aux journaleux "nationaux" de négatif ne peut que me réjouir aussi.

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le nom du journa...non du chroniq...non de l'affabulateur d'eurosport c'est quoi déjà ?:D

SolidusShake aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Un Evra dans une équipe est une bonne chose mais plusieurs Evra c'est autre chose.
    Le but de la nouvelle direction est de combler l'écart avec le psg et Monaco même si c'est juste un peu, ce n'est pas grave et les potentielles recrues annoncées ne me donnent pas cette impression. S'améliorer par rapport à cette année est le minimum qu'on doit attendre mais combler l'écart est le principal boulot des dirigeants et ce mercato sera essentiel pour ça.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

N'importe quoi !

pierrolefou aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas son nom mais je sais qu'il appartient à un groupe nombreux, qu'on appelle "les chameaux".

pierrolefou aime votre message.
  14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    va y avoir des morts:confused:

baxxter68 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr et comme tout supporter de l'OM on en a pris, et des bocaux ces dernières années.

16. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premières recrues fin aout? impossible ce serait une catastrophe pour Garcia qui commence sa préparation le 26 Juin, d'ici deux semaines max on devrait avoir nos premières recrues

17. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'espère vraiment que rien ne fuite car excusez moi de ne pas être spécialement emballé par les noms qui reviennent avec insistance actuellement comme Mathieu, Sagna ou Germain... je ne dis pas qu'ils n'apporteront rien à l'OM, loin de là, mais ça fait un peu peur quand même si on entend rien d'autres que ces noms pour l'instant...

Bref patience c'est clair, mais si la stratégie du club c'est d'écouler un maximum d'abonnement, va falloir laisser fuiter deux trois pistes plus convainquantes...

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    si les recrues de fin aout sont zouma icardi giroud toreira ou dzeko il va pas se plaindre...

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'était un message de Pierrot donc à prendre "différemment"

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui légèrement :D
    Mais j'aime pas trop qu'on critique mes sources quand même !

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page