1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'on a fait une offre, qui sait ?

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur de journaliste?
    Avec ce que nous ont bassiné JHE et Zubi sur le fait que cet hiver, ils préparaient déjà le mercato d'été, j'espère juste qu'ils attendent la fin des matchs internationaux pour nous annoncer leurs recrues...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'il n'était pas le plan A... seul souci, c'est que si notre plan A ne se fait pas, on aura loupé tous nos autres plans car ils auront déja trouvé un club. Je pense que nos priorité sont Germain et Giroud.

OMali, PAlex, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ravanelli,

Wenger a une dent contre nous (enfin quand je dis une dent ? Je veux dire un dentier)
    Il risque pas de nous envoyez un de ces joueurs, par contre , le contraire ça c'est déjà vérifié plusieurs fois déjà :(
    :D

volodiab et ravanelli85 aiment cela.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres les dernieres "infos" on avait prevu d'accelerer sur ce dossier en milieu de semaine via Valentin le scout de Zubi .

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami... je pense que même si Wenger nous en veut... on a une nouvelle direction, un Zubi respecté partout et on se refait une peau toute neuve. Peut être que les mentalité de certains vont évoluer.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, mais je pense qu'on a lâché car on fait Germain.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a souvent été a Londres ces dernières semaine. Je pense que ce n'était pas que pour Mandanda.

OMichelista aime votre message.
  9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Je suis un peu d'accord avec ton message, malheureusement, les Wenger,Petit, Puel, Sonor et con sort :)) ce n'est pas à Zubi ou à JHE voire à Mc Court qu'ils en veulent, mais belle et bien à l'OM :(
    Leurs mentalités ne changera point ... À moins d'un cataclysme :D

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars conf de presse a 14 h c est sa ?

11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Qui pour un suicide collectif ? Y'a des volontaires ??

Alexandre024 et volodiab aiment cela.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec comme guest Fantomas et l'homme invisible:D

OMichelista, nicky3d, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Info concernant le prochain plan de restructuration : Eyraud envisagerait d'arrêter OMTV. #OM

14. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire un international français genre kos ou Giroud, on saura rien avant le match de ce soir car c'est un match de qualif important, par contre une annonce entre ce match et celui contre l'Angleterre n'est pas à exclure car en période de rassemblement de l'équipe de france le coup médiatique serait plus fort, d'autant plus avec un match contre les anglais

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère Balotelli

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a menacé d'extérioriser la partie média car il est mécontent du travail de ces derniers.
    J'en conclue pas qu'il veut arrêter OMTV...

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sms hallucinant de Conte à Diego Costa
    Publié le : 09/06/2017 - 13 h 51

• Dahbia Hattabi
    Diego Costa a lâché une bombe hier. L’attaquant espagnol a révélé qu’Antonio Conte ne comptait pas sur lui la saison prochaine. « J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas été bon cette saison. C’est une honte. J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club ». Plusieurs écuries dont l’AC Milan ou encore Manchester United se sont penchées sur son cas.

Ce vendredi, AS a dévoilé le SMS envoyé par le technicien italien à Diego Costa. « Salut Diego, j’espère que tu vas bien. Merci pour la saison que nous avons passés ensemble. Bonne chance pour l’année prochaine, mais tu n’es pas dans mes plans ». Un message très froid qui explique la sortie de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Fas,

:eek: C'est terminer çà, tous ceux qu'ils avaient envies l'ont fait hier soir à Marignane, ne voyant personne descendre de l'Avion,
    Quelle bande de couillons, ils ne se sont même pas rendus compte que le Staff (JHE et Zubi) n'était pas sur le tarmac à les attendre:(

:D

Faf78 aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais pas Conte la !

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca concerne aussi objectif match alors? Si cest le cas cest bien dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page