1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faubert aussi et ? Tu insinue quoi que Michy est nul ?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui j'ai vu:)

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et devine qui on fout dans le Top 20 des trolls ???

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement oui, quand tu vois que lacazette n'a mis que 1 but de plus que Gomis sans compter les penalty tu a tt compris ...

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette top 20 mdr vous me faites suffoquer par cette chaleur

Nas' et onedaystheroy aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lacazette va s'exposer l'an prochain en dehors de son club formateur où l'équipe est construite pour le mettre en valeur.

On pourra mieux juger de quelle trempe il est forgé à ce moment.

OMali et volpe94 aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas c'est une abomination de dire que Lacazette est meilleur, car il le bouffe en tout, sauf en penalty peut-être.

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'bappe , giroud , costa , aubam , mandzukic , dzeko et j'en passe...

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse.
    J'ai vu plusieurs rumeurs, de plus en plus persistantes, que Garcia aurait dans l'idée de passer à 2 attaquants.... J'y crois pas mais...

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Je dis pas qu'ils vont réussir à l'étranger, et puis je m'en fou un peu en fait. Mais je trouve ça complètement con de dire que ce sont des chèvres. Ils ont beaucoup de qualités footballistiques. Lyon serait à la rue sans eux et ça va leur faire beaucoup de mal de les perdre.

Non mais je vois aucun argument, juste "il est nul". Ça vaut même pas le coup de discuter quoi.

Ah mais je te rassure, je ne vois pas Lacazette dans le top 10 européen. J'ai juste dit que c'était deux très bons joueurs (allez, rajoutons "à l'échelle de notre L1"). Qu'ils soient surcotés, peut-être, c'est possible. En même temps quel joueur n'est pas surcoté avec le marché actuel... Ils ne réussiront peut-être pas à l'étranger. Là ils ont montré de grandes qualités dans un contexte particulier, dans leur club formateur. Ça va être à eux de montrer qu'ils peuvent passer un cap. Et je crois aussi davantage en Tolisso (qui est déjà assez expérimenté pour un joueur de 22 ans) qu'en Lacazette. Simplement, je trouve que c'est de mauvaise foi de dire qu'ils sont "nuls" et que le Bayern a de la merde dans les yeux ou que sais-je encore. Moi le premier, je déteste ces deux gars pour leur mentalité plus que douteuse, mais on peut reconnaître qu'ils ne sont pas manchots.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku, Ibrahimovic, Icardi.. il y a beaucoup au-dessus de lui.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors me dit pas que Lacazette est meilleur :D

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Cavani,lewandoski,aubameyang,dzeko,suarez,aguero,higuain,falcao,icardi,mbappe,lukaku,diego costa,griezmann,giroud,benzema,morata ;)

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il impossible de jugé un joueur n'ayant évolué que dans un club et encore plus quand ce club est son club formateur .

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa c'est une excellente idée par contre.
    Il a énormément de potentiel, peut être dans le TOP 5 des révélations de cette saison en L1 et est capable de jouer latéral et ailier gauche.
    Si on arrive à conclure autour de 6M€ c'est un joli coup. On prépare le départ de Bedimo et on double le poste de Payet avec un profil très différent.

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on fait comment avec Messi ? :p

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai JAMAIS dis qu'ils étaient nuls, simplement qu'on a tendance à en faire des caisses pour les deux, alors qu'en vrai ce ne sont qu'actuellement des bons joueurs de L1, et Lacazette vu dans le confort ou il est je serai très étonnée de le voir réussir à l'étranger.

Tolisso ca semble un peu plus réalisable, car plus de talent et plus complet.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah si justement.

je deteste lacazette, mais ce que je déteste encore plus, c'est jouer contre lui;)
    attaquant complet, froid devant le but.

Bon du gauche, du droit, de la tete.

Provoque des penaltys, les transforme.

bon jeu de passe, bon en pivot, bref c'est un attaquant complet.

Il est meilleur que michy à tout les étages, je dit bien à tout les étages

on me dit que michy le bouffe en tout???!

jeu de tete?
    devant le but?
    collectivement?
    en dribble?
    rapidité?

okok

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Messi on pouvait le dire avant qu'ils violent tout les défenseurs d'Europe, plus maintenant.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas avoir ce raisonnement la sinon comment tu fais pour des joueurs comme Messi et Totti ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page