1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai egalement ce souvenir permanent de voir lopez ou thauvin lui mettre des merveilles de passes dans un tempo magnifique,il a un boulevard devant lui mais il ne fait pas le bon geste.

tire-fesse aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut aussi voir que ses débordements permettent aussi de créer des espaces et fatiguer d'avantage les défenseurs en face ce qui offre d'avantage de possibilités à Thauvin , alors ok c'est pas vraiment quelque chose d'extraordinaire mais le fait que Sakaï multiplie les débordements durant un match même s'ils ne sont en soit pas efficace pèse forcément sur l'équipe adverse.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant certains soirs tu te tapes des barres tellement ca va loin dans le delire, autant ça part en vrille et devient un repère pour dépressifs compulsifs.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai il a pas fait de passes decisives mais on peut dire que thauvin les lui a fait a ça place de part son abattage sur le coté qui liberer des espaces dont thauvin profiter pour marquer ou faire des passes

voila ce qu a dit thauvin :

"Pour moi, c'est lui qui fait tout, j'ai pas honte de le dire. Il attaque, il défend, je suis très heureux de jouer avec lui, j'adore, c'est mon soldat. Je l'ai découvert cette année, c'est un super joueur, quand il faut se sacrifier, il est là. Merci Hiroki, moi aussi je suis fan de toi", a lancé Thauvin lors d'un chat organisé par l'OM sur Facebook.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va donc à présent nous piquer nos pistes au milieu aussi !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci DD ...j ai repondu pareil plus loin tu m a devancé ^^;)

D.D13 aime votre message.
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir jaimepasparis

Par-contre, défensivement, je lui ai vu faire des gestes de kamikaze qui nous on sauvé la mise plus d'une fois, je ne suis pas certain que Sagna arrive encore à se déployer de la sorte pour nous sortir de la kaka (non pas le joueur) ;)
    Mais bon, comme pour certains ci-dessus, ce n'est que mon avis :oops:
    :D

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    qui a dit qu'on prenait à coeur de fausses infos ? certains oui d'autres non ...je parle juste du niveau pitoyable de la presse et des "infos" rien d'autre .

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    rien n'a commencé , nous n'avons recruté personne mais il est vrai que je trouve aussi que la com de la direction a évolué avec je trouve moins d'ambition qui transpirait au fur et à mesure mais wait and see .

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord avec toi.
    c est un guerrier.
    mais il faut qu il s ameliore clairement sur le dernier geste,sinon son hyper activité facilite clairement thauvin et crée beaucoup d espaces.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna je le voie pas du tout prendre la place a sakai mais vraiment pas

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas mal dans ce cas là je crois :D

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je suis pas là, pas de barre
    Là je pars une semaine, zallez vous faire chier

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrôle approximatif, un centre hasardeux... C'est arrivé très souvent.

Oui bien-sûr, je suis d'accord. Je veux pas dénigrer son travail, il a fait une saison très honorable et il fait partie des bons points de notre équipe. Mais il ne faut simplement pas gonflé son apport. Il a autant profité de la présence de Thauvin (si ce n'est pas plus) que Flo a profité de la sienne.

Il a été utile et il continuera de l'être, j'en doute pas. Mais à mes yeux, Sagna présente plus de garanties.

Ah mais je ne dis pas du tout le contraire. Il a apporté quelque chose, c'est évident. Mais ne le mettons pas plus haut qu'il ne l'est.

Thauvin lui rend hommage, et il a raison. En même temps, il ne va pas le tacler. :p Mais dans le binôme Sakaï-Thauvin, qui profite le plus de la présence de l'autre ? Flo aussi un soldat qui attaque et défend. Ils font un beau duo.

15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Pour ce qui est du dernier geste , il a peut-être déteint sur Gomis ;)

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut Aurélio
    non non tu as tout bon : le mercato ouvre dans 3,5h , normal que les recues n ont pas encore été annoncées.
    La connerie est que tu sois rester 6h pour rien hier soir à Marignane.
    Rebelote et dix de der ce soir ?

christof13 et aurelio.m aiment cela.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Gomis a déteint sur Vainqueur :D

aurelio.m aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore des pistes franco-françaises, la direction a beau démentir les rumeurs mais les faits sont là (proposition de contrat à 300k mensuel pour Sagna, fort intérêt pour Mathieu, Germain, Mandanda, Maouassa, Mendy ...) !

Individuellement ce sont des bons joueurs (ou étaient des bons joueurs), cependant le manque criant d'inspiration de la cellule de recrutement et de Zubi sont flippant !

Puis voir des pistes avec des joueurs si vieux surtout en défense ça me laisse vraiment inquiet ...

KyssBro aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est un tres bon attaquant et il est tres adroit devant le but.

20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir OMali

Mdrrr :D

En plus c'est vrai !:(
    :D

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page