1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux et il faudrait rapatrier Valbuena. :confused:

tire-fesse aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu sors:D:D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que j'te prouve quoi ? Que j'le connaissais avant ? Mais j'ai rien à te prouver moi.

Tu dis que Schick qui est tchèque et qui joue en Italie c'est trop exotique, et tu cite juste après Santini qui est croate et qui s'est imposé sans soucis en France dès sa première année...

Et la tu dis que tu savais même qu'il existait et juste au dessus tu dis qu'il t'a pas marqué...

Bref laisse tomber.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié.

Mais ça empêche pas que Dolberg et Schick c'est le futur, avec Mbappe qui est déjà le présent.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D...celui qui a le courage d aller chercher 2 def centraux d 1 m 65 67 ....lui offre son poids en limonade :D:D

tire-fesse aime votre message.
  6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a quoi que t'as pas compris ?
    Tu me prends de haut comme si j'étais un con ou un ignorant en m'expliquant que ça fait des mois que t'en a parlé de ce gus. Dans ce cas prouve moi que t'es pas un con ou un ignorant puisque tu me prends de haut. Sinon t'es con, ignorant et en plus un gros mytho.
    Oui je dis qu'il ne m'a pas marqué car j'ai vu la Samp peu de fois et si tu me demandais 3 jours plus tard où il jouait, j'aurais été incapable de te répondre tellement il est le génie que tu prétend. De là je vais sur son profil (en fait sur ceux des deux attaquants cité), je vois qu'il a claqué quelques buts mais très peu titulaire et je donne mon avis en disant qu'à profil égal, autant prendre Santini pour faire la doublure puisqu'il connait la L1 et que son adaptation sera moins risquée.. ni plus, ni moins. J'avoue, avis pas forcement objectif.
    Maintenant va faire le siège du siège du club, entames une grève de la faim et explique à JHE que tu ne l'arrêtera qu'une fois qu'il aura fait un chèque pour ton tchèque en bois, t'auras ton Shick le génie.

EDIT: Je te réponds à toi mais ce n'est pas personnel, je généralise ce post à tout les petits experts en herbe du fofo qui s'offusquent qu'on ne puisse pas connaitre Shick.
    Puisqu'on avait déjà un besoin urgent d'attaquant cet hiver, qu'ils déterrent leurs posts d'experts où il citaient Shick comme la bonne affaire.. ou qu'ils ferment leur bouche aujourd'hui.
    A bon entendeur...

Dernière édition: 18 Mai 2017
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il va partir dans un très gros club européen pour une très grosse somme donc arrêter de vous clasher c'est inutile on est là pour discuter pas pour se taper dessus

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PamPam, tu es vraiment arrogant..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce shick ( que je ne connais pas ) doit être très sympa :D

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Schik non plus!

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là tu me déçois. Tu veux dire qu'on va passé à coté du nouveau Neymar ? Faudrait essayer de se rabattre sur Belotti ou Icardi à minima. Ni l'un ni l'autre ne lui arrive à la cheville mais ça atténuera un peu notre déception...
    Je sais, humour caustique mélangé à un peu de sarcasme. :(

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je peux dire c'est qu'il doit être monstrueux car le freak c'est schik .

pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca semblerait un peu trop tot pour le faire mais Mccourt devrait acheter un second club en première ou en seconde division Belgique ou Portugal comme le fait Lille et Monaco maintenant , pour assurer le temps de jeu de nos jeunes qui seraient en prêt.

Les jeunes que l'ont prête à d'autre club ne sont pas sur de jouer la plupart du temps ou mal utilisé à quoi cela sert ?. Pour que l' OM puisse construire à moyen long terme une équipe issue de leur jeune faudra passer par la.

Les faires jouer directement à l'équipe première serait du suicide ils ont besoin maturité et confirmé leur potentiel en jouant comme titulaire.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Allez next, a part juger un joueur que tu ne connais pas tu ne dis rien d'autre et il y a un juste milieu on peut être un joueur exceptionnel sans être neymar, mais bon si tu le connaissais un peu mieux tu serais peut être un peu plus objectif et tu reconnaîtrais qu'il dans le top 5 des futurs meilleurs attaquants mais bon tu dois sûrement en savoir plus que les recruteurs de la Juve et des autres gros clubs

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien mais il faut d'abord monter une équipe compétitive a l'OM avant, dans 2ans pourquoi pas c'est une bonne idée

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rien a se mettre sous la dent le sous marin est en marche apparemment

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, tu sais qu'il est dans le top 5 des futurs meilleurs attaquants depuis quand ? Mars, Avril ?

Puis top 5: Je vois Belotti, Icardi, Dolberg, Mbappé, jesé du réal, Munir du Barça... Houps ! J'ai déjà dépassé, t'es sur d'être dans le juste milieu aussi en disant top 5 ?
    Bref....
    Apéro! :D

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que c'est pas un marin saoul qui tient la barre cette année

papiom aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE kiff boutdebouze d'aprés le Talk notre premiere recrue surement.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai connu comme bcp de monde au mois de mars et après j'ai été regardé des match et il m'a impressionné et niveau potentiel il en a + que Jesé où Munir donc quand je dis top 5 cest 4 ou 5 et pour moi icardi a 24ans et n'est plus un espoir mais déjà un joueur confirmé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page