1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 10 millions alors qu'il est en fin de contrat ???
    Ps : désolé je viens de voir qu'il n'est plus en fin de contrat sur transfermarkt mais qu'il lui restait 1 an. Mais même s'il lui reste 1 an de contrat ça vaut 7-8 millions grand maximum !

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas faire revenir Omrani ?

JOKE

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même!
    C'est un principe de base pour moi!
    Après plus le mec leur marque un pion dans une compétition élevée plus je m'intéresse à lui.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis; je le respecte. Pour moi c'est juste un bon joueur pouvant devenir très bon, dans une équipe qui tourne très bien dans un championnat en carton.
    Saint Maximin hier a été dégueulasse donc c'est sûr que si tu juges Saint Maximin sur le match d'hier, même Bouna Sarr c'est meilleur

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui! Et Thomas Deruda à la place de Vainqueur, enfin un gros 6! :rolleyes:

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que peu de joueurs possibles (probables ?) font consensus chez nous pour le moment...

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes mais Deruda, quand une cheville adverse commençait à trop tripoter le ballon, il savait quoi en faire et rapidement.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je juge pas seulement sur le match d'hier, mais je le prenais en exemple, pour montrer que si ses dribbles ne passaient pas, il n'avait rien. Pas aidé non plus par ses coéquipiers mais, j'ai envie de dire que ça change rien...pour moi c'est un joueur qui mise pratiquement tout sur le dribble, donc dès que ça fonctionne moins bien il ne sait plus rien faire.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est très très souvent le cas

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma intéressé et qui aime le tweete de Thauvin sur la qualification de l'OM en Europa League ? Est-ce notre première recrue ?

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    L'année passée avec un budget proche du 0 voir 0 il y avait quelques idées récurrentes et partagées sur les joueurs possibles. Là, l'opulence annoncée faisant effet les avis sont encore plus partagées je trouve.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le pragmatisme de certains qui sont capables de se contenter de joueurs juste moyen ou qui ne valent pas leur prix, et la demesure d'autres qui pensent que certains joueurs sont accessibles ou qui ne connaissent pas vraiment le marché. Dans ce contexte, il faut un arbitrage, de joueurs qui sont bons et capables d'apporter quelque chose, sans surpayer, et sans tomber dans le rêve absolu d'un Icardi ou Aguero.

Je veux dire, Sissoko pour moi c'est clairement pas un très bon joueur, mais selon le prix ça peut être une bonne recrue (même si je doute qu'il soit vendu 10M). A contrario, Seri c'est un très bon joueur, mais à 30M+ c'est un mauvais recrutement.

Ah et bien sûr, y a la troisième catégorie de personnes sur ce forum, c'est notre ami Kyssbro qui est capable de faire passer n'importe qui pour un mauvais joueur à partir du moment où ça sert à démontrer que le joueur qu'il veut c'est mieux.

Dam' aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ton impression est réelle. Demain on te dit Benzema à l'OM pour 60 millions, tu en auras qui te diront je ne veux pas de Benzema à l'OM à ce prix là, je préfère prendre Icardi plus jeune et prometteur... Tous les arguments se tiennent mais même l'attaquant de pointe du Real depuis 6/7 ans ne ferait pas l'unanimité ici... Bienvenue à l'OM (et sur Le Phocéen), c'est comme ca

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve en effet que des groupes d'opinions commencent à émerger. Ne suivant plus trop le football en dehors de l'OM je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est intéressant à suivre justement pour cela

15. nico64ca

nico64ca Member

Commentaires de blog:
    0
    T as immobile qui pourrait être pas mal sans être trop cher.

16. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence à faire les difficiles, certains ont oubliés les mercatos des années passées avec Labrune et Anigo entre autre

Dernière édition: 21 Mai 2017
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    andrade dans les buts, gimenez devant en duo, erbate pour sécuriser la défense. Et là on serait bien. Sereins.

et y en a même des plus sournoisqui affirmerait qu'avec 60M on pourrait s'acheter 4 joueurs au lieu d'un :D

Gazoil93 aime votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est le souvenir de ces mercatos qui est trop vivace et qui fausse la donne.
    De plus ce chiffre de 200 millions est trompeur:
    À la fois une somme importante qui bien utilisée peut apporter un groupe largement capable de joueur la troisième place et la deuxieme sur un malentendu.
    Mais pas assez pour te dire que l'on peut claquer un paquet sur 1/2 joueurs et se tromper sans souci.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général, niveau mercato, y a les rêveurs et les pragmatiques, les amateurs de MILF et les pédophiles, les exotiques et les nationalistes.

Je vais prendre un exemple tout simple. Giroud. Les rêveurs te diront qu'ils préfèrent Icardi, les pragmatiques te diront que Germain c'est moins cher et plus simple à réaliser, les pédophiles te diront que Giroud est presque à la retraite et que Dolberg c'est l'avenir, les exotiques vont venir te dire qu'il y a un le petit Alario qui plante pas mal en Argentine et que c'est bien plus intéressant que l'attaquant d'Arsenal.

Shark007, F_RiB3ry_13, marcassin0113 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui veulent Giroud, on les place dans quelle catégorie? :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page