1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est que des rumeurs donc tu compares un mercato des années précédentes a des rumeurs ...

Surtout en plus pour alller dans la mauvaise foie jusqu'au bout tu sélectionne les rumeurs ...

C'est sur que Sanson Payet c'est hiver c'était dégueulasse...

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a revendu les joueurs cités 2 ou 3 fois plus cher sur ordre de margarita qui c est vachement gavée sur ce coup là...C était un simple exécutant... Maintenant si ça vous fait plaisir d avoir 2 latéraux qui a eux 2 ont 70 ans , libre à vous...Mais dans 1 ans faudra racheter 2 latéraux... Pendant ce temps Ferland Mendy se rapproche de Bordeaux...Je vais attendre avant de juger mais soit on nous ment , soit ça part mal ...

scand aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On se "serais" renseigné sur Paletta, 31 ans, environ M€. Une de plus.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et encore on échappe à l'anguille...a moins qu' il soit encore la incognito...

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi

Sérieux tu aurais une source :(:rolleyes:
    Parce-que la si leur but c'est de vendre des abonnements c'est pas vraiment la bonne méthode :confused:

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien n est fait.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème, c'est qu'il a vendu tout le monde, et parfois au rabais (Payet par exemple).

Et je suis convaincu qu'on va prendre un jeune latéral pour doubler Evra. De toutes manières, ce que font les autres est toujours mieux. Ca me rappelle l'année dernière quand beaucoup enviaient Bordeaux de tenter Ménez pendant que nous on prenait Bafé Gomis. On a bien vu le résultat. Les dirigeants sont pas cons, ils savent qu'on fait pas un groupe qu'avec des trentenaires.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr flo est pas sur le banc ce soir

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bon match les potos
    victoire 1.3
    a+

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle etait deja sorti celle la y a quelque semaine ...il vont meme nous ressortir des rumeurs de y a 1 mois

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'il y a qqun qui peut me dire s'il y a réelle amélioration du poste par rapport à Sakai d'un point de vue sportif et par rapport à l'âge? J'imagine que Sagna va avoir un salaire supérieur s'il vient.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai halluciné ou il a mis Areola et Costil sur le banc ?

ravanelli85 aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je crois bien aussi
    Edit : les deux y sont

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un an et demi,nous etions sur l attaquant du tout puissant mazembé.

aujourdhui on parle de bacary sagna en remplacant pour le turn over et vous gueuler putain

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et ravanelli85 aiment votre message.
  15. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas ce qu'il raté le DD

16. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon peut importe les joueurs qu'on prendra, ils feront jamais l'unanimité.

Quand on regarde rien que cet hiver les sceptiques pour Payet qui ont finalement retourné leur bonne vielle veste réversible, je m’inquiète pas pour Sagna si il vient, 2,3 bons matchs et hop ça retourne sa veste (ex vainqueur, gomis, diarra etc)

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Les abo se vendent uniquement sur la confiance cette année et ce lien est très fragile. Si les dirigeants recrutent moyennement alors ça va se poser des questions. A la première mauvaise série alors ce sera la vraie première crise pour Eyraud et si les bruits se confirment, car rien n'est encore fait et confirmé, alors la responsabilité sera totale pour les dirigeants.

scand aime votre message.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko titulaire en edf, mais ici on en veut pas, mdr.

ravanelli85 et o22027793 aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    L'unanimité dans ce domaine n'existe pas mais la majorité oui et il me semble que les bruits annoncés est loin de la réunir. J'étais content du mercato hivernal sauf Sertic (j'attends de voir s'il va sortir de l'infirmerie d'abord), mais entre prendre 2 joueurs expérimentés et prendre 80% , y'a quand même une stratégie qui pose questions, non??

20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le " précédent" Evra me fait penser qu ils en sont capable...Même si c est un meneur d homme....De toute façon il faut 150 millions pour refaire l équipe qui a trop de manque..Mc court à racheter l OM 40 ou 50 millions parce que il n'y avait pas d actif joueurs... Maintenant il doit sortir le chéquier sinon ça sera du bricolage mais ça mènera à rien à moyen terme... Je suis pas pessimiste mais cet hiver je me suis bien pris le chou avec des mecs ici qui pensaient qu on finirait à l aise dans les 4 ou 5 cet année...On a finit 5 mais dans la douleur !!!! Donc je disais pas que des conneries...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page