1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne question...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko en ailier, c'est moche... j'aime bien le joueur mais au milieu. Quant a Giroud, quel but... il fait fermer des bouches. Giroud ne sera pas titulaire la saison prochaine. Quand on voit qu'ils sont pret a mettre 150 millions sur mbappé, ça en dit long. On a une grosse carte a jouer a condition que Wenger le prenne pas pour un con. en tout cas, c'est vraiment l'AC idéal pour nous.

OMali et Zamorano aiment cela.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa est meilleur que Sissoko. :p

Shark007 et Gnar_Kadar aiment cela.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois sissoko ailier, ça me fait penser a brandao ailier... DD est chelou des fois... comme Kanté sur le banc, comment ne peut il pas être titulaire face a Matuidi???

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais MU c est une réputation largement au dessus de Arsenal... MU est toujours perçu comme un des meilleur club du monde ce qui n'a jamais été le cas d Arsenal tu vois ce que je veux dire ??

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même Alexandre Song est utile à l'OM, même Basa ou Chedjou seraient utiles à l'OM aujourd'hui, ca a rien à voir avec l'utilité.

Je donne un avis sur un joueur: Sissoko est un tout droit, qui ne sait que pousser le ballon et courrir vite en espérant courrir assez vite pour ne pas avoir à faire appel à son intelligence et faire une bonne passe ou le bon geste. Techniquement il est limité, et il n'a pas une grosse intelligence de jeu.
    Pour moi ce mec est surcôté, tout simplement. Tottenham en demande 25/30 millions, pour moi on peut faire beaucoup mieux que Sissoko pour cette somme d'argent.
    S'il vient tant mieux, ce n'est pas mon oseille. Je ne l'insulterais pas, je ne le sifflerais pas puisqu'il portera l'écusson de mon club de toujours sur la poitrine... mais je le trouve très limité... Ai-je le droit de le trouver limité, en ayant fourni une argumentation à mes propos?

Lespeintures, volodiab, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que je vais me faire incendier mais Tu est sur q un gomis il n'en aurais pas mis 2 la ?

C'est bizarre je suis toujours pas convaincu o_O

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh les deux sur le banc et Thauvin en tribune

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment seul des personnes ayant gagné 3 fois la LDC peuvent s'exprimer sur un joueur et discuter des choix tactiques, sinon tu ne peux pas le faire donc si Matuidi est titulaire et pas Kanté, ca doit être parce que Matuidi c'est très fort et Kanté un peu moins fort

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aime bien anguissa.
    je vai te faire marrer...
    tu te souvient,il signe a l om pour que dalle,et il joue un match a groningen,quand on gagne 3 a0 avec un but de nkoudou.

anguissa fait un super match.je le trouve bon ce joueur.je l aime bien

en rotation j aime beaucoup.

ravanelli85 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais sur de rien, mais en 38matchs il en a mis des buts mais pas comme celui la, donc pas sur mais j'en doute

13. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce que je veux dire c'est que tu dis un évidence, tout le monde va te dire oui je veux le projet Monaco, comme l'année dernière on parlait du projet Leicester et encore avant de Dortmund.

Tout le monde veut pouvoir acheter un joueur 15M et le revendre 100M mais c'est pas parce que tu veux que tu y arrives.

Tout les jeunes joueurs que tu achetés 15M car ils sont prometteur ne deviendront pas des joueurs a 100M

On a plus souvent connu des échecs que des succès. Apres ca veut pas dire que je veux pas de jeunes prometteur mais il faut un juste milieu.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja qu on a du mal a s aligner sur le salaire que voulait gomis et ce que veux soi disant sagna alors giroud c est dommage car j aimerais qu il vienne a l OM mais on pourra pas s aligner car si il annonce qu il veut quitter arsenal y a beaucoup de club qui vont le solliciter et pas des moindre

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'aime bien. Il a beaucoup de travail s'il veut progresser. Mais il a des qualités.

S'il bosse bien tactiquement, il peut apporter quelque chose.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a pas du mal a s aligner sur le salaire de gomis,c est une question de volonte mais qu est ce que tu nous racontes la??!?!??!?

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec moins de 68 M, tu fais Mandanda, Sagna, Zouma, Koscielny, Vainqueur, Sanches, Germain, Giroud. Et à la sortie, ton mercato 3 fois moins cher que celui du QSG aura une toute autre répercussion sur les résultats.

On change de planète, on est assuré de la 3ème place au soir de la 30eme journée et on a une carte à jouer dans les 3 coupes.

Pour les jeunes à fort potentiel, on attendra l'an prochain. Mais avec déjà des Kamara, Sanches, Lopez, Zouma, Sanson tout de même, voir Anguissa.

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle, c'est que ce soir, il n'y aura pas de débat Benzema EDF... Giroud pas au niveau :D

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    DD se plante sur kanté, c'est certain, sur sissoko aussi. Très grand coach mais trop borné.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si on le veut, on peut non seulement payer son salaire mais en plus le prix du transfert. Ce n'est pas l'oseille le problème.

La question est: Arsenal comptent-ils faire de Giroud un joueur majeur la saison prochaine ou avoir la même utilité que cette année? Si la réponse est non, Giroud fait-il de l'OM sa priorité en cas de départ? Si Oui, Arsenal accepteront-ils de vendre Giroud à l'OM (ou à un autre club) s'ils n'ont pas encore recruté d'attaquant pour remplacer Giroud?

C'est plutôt ça la problématique, plutôt que des faux problèmes de salaires et de coûts de transferts qui n'en sont pas vraiment

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page