1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'adore !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes c'est vrai qu'on a pas toute les données, mais personnellement je me fie sur une qui me fait vraiment penser qu'on a avoir un ou deux très gros joueurs.

La campagne d'abonnement s'achève fin juin, et JHE a prévu pour la booster de recruter du lourd rapidement pour vraiment inciter le plus de gens possible à s'abonner.

J'aime beaucoup Germain et Gameiro, et je serais très content de les voir à l'OM, mais c'est pas avec eux que cet objectif sera remplie.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on vous dit " l'attaquant numéro 1 de la saison pro se situe parmi Giroud, Gomis, Germain" lequel choisissez vous et pourquoi ?

4. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, mais par défaut, parce qu'il semble plus complet et décisif que les deux autres...

Gazoil93 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends Icardi car je ne le connais que de nom et que ça claque comme nom. :D

F_RiB3ry_13, OMali, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente question. On va dire qu'ils sont entre toutes ces catégories.

Giroud. Gomis montre d'énormes limites dans son jeu, et Germain n'a pour moi pas les capacités pour être numéro 1 de l'attaque sur la durée.

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  7. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'hésiterai avec Germain

Ahah :D

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud. Le plus complet.
    Germain seul en pointe dans un 4-3-3 ça risque d'être compliqué.

Gazoil93 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ricardo Pereira c est top comme joueur

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    EYRAUD :

Nous le ferons dans une discipline budgétaire qui ne nous empêchera pas de dépenser beaucoup mais de le faire avec un objectif de pérennité sur le long terme. Nous prévoyons deux saisons, deux saisons et demie de déficit, parce que ce sera le temps de l'investissement. Mais après, il faudra vite arriver à l'équilibre financier, dans une rigueur de gestion très importante. Lors des transferts, l'OM aura son prix de réserve, au-delà duquel il se retirera de la compétition pour un joueur.

Suite aux propos du président, il y a de quoi etre optimiste lors du MERCATO de la période estivale. Il n'est aucunement question d'interdit. Il y aura un recrutement en conséquence et intelligent pour batir une équipe compétitive. Des moyens pour se positionner sur des éléments prometteurs, des cadres de vestiaire, des joueurs reconnus sur la scène européenne, de telle manière à aboutir à un terrain d'entente pour parapher un contrat. Un discours, qui sera déterminant et répondra à la question du choix de L' OLYMPIQUE DE MARSEILLE et de son projet. Ils se veulent ambitieux et disposent certainement d'un nécessaire pour replacer à nouveau ce club à sa place qui et la sienne. Rendre ce qui est impossible, possible en respectant une certaine discipline. Des gens compétents et cohérents. Le temps, leur donnera certainement raison.

Alexandre024 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est allé dans le mur avec Gomis cette année ?

Gomis avec Payet et Sanson sur une saison complète, un vrai 8 et une Défense qui ne se chie pas dessus jouant 20 mètres plus haut, il finit à combien de buts l'an prochain ?

Vous avez trouvé qu'il a vendangé grave cette année ? Putain comparé à Cavani qui a 10 occazes par match moi je le trouve plutôt efficace. A bordeaux ou contre bastia il a eu 3 occasions il en marque 2. Et des buts super importants. Moi je m'en tape qu'on ne le voit pas du match, qu'il ne sache pas dribbler, je vois qu'il plante beaucoup, que son ratio occazes/buts est plutôt bon et qu'avec une équipe complète et des joueurs qui savent centrer ou lui filer plus de galettes, il peut encore monter son nombre de buts.

Je ne dis pas qu'un Giroud, un Bacca, un Chicharitto ne marqueraient pas plus, encore que je demande à voir, mais je me pose la question de savoir si il ne serait pas plus judicieux d'investir ailleurs et de conserver Gomis et se laisser une fenêtre de tir lorsqu'on sera en LDC pour se payer un gros.

Vaut il mieux un attaquant 2eme choix ou une équipe plus forte autour de Gomis ? Ca se discute je pense.

davidou84 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Icardi ne viendra pas

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud sans hésiter.

Grosse expérience internationale, il plante ses 20 buts tous les ans, il cartonne particulièrement avec des centres venus de la gauche...avec Payet pour envoyer les galettes ça ferait très très mal.

Zamorano et Gazoil93 aiment cela.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement la question mérite d'être posée.

Pour moi Gomis est trop lent.
    Très bon finisseur sur les gestes "simples", jamais il te manque un but lorsqu'il doit mettre son pied en opposition du ballon par exemple.
    Pas mauvais de la tête.

Sa frappe de balle est à chier en revanche et il nous a gâché trop de ballons de contres cette année bref trop limité à 400k€/mois.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé l'OM le voulait. Monaco avait dit c'est 7 M. Fin de la discussion. Mais là c'est plus les mêmes à la tête de l'OM, il a une année de contrat en moins, ça sera 7 M voir moins

16. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi surtout quand on voit, que depuis la fin du mercato hivernal, on est la 3eme meilleur équipe sur le plan comptable. Je suis quasi sur que si on avais eu ce 11 des le début avec Garcia et la préparation, on aurait terminé bon 4eme, c'est pas une affirmation mais c'est mon points de vue. Je préfère un attaquant qu'on voit pas, qui se fait 2 ocaz et qui en marque 2 plutôt qu'un mec qui s'en fais 6 et qui en marque 1.

Après je pense que vouloir un autre 9 ce n'est pas forcement remettre en question les qualité de Gomis, mais selon moi, après la défense, le poste le plus perfectible est le poste de 9. Alors si on a les moyens d'aller chercher une grosse défense, ainsi qu'un 9 sans toucher au milieu je serais pour, maintenant si on prend une grosse défense et gardant Gomis en 9, sa ne me révolterait pas non plus. Et par grosse défense j'entend quelque chose du genre Koscielny - Gimenez par exemple.

Beaucoup parle de prendre des latéraux, un milieux meilleur que Lopez, un 6 meilleur que Vainqueur, mais pour moi juste avec Koscielny - Gimenez - Giroud déjà, ta 4eme place est assuré voir mieux, et c'est l'objectif annoncé. N'oublions pas qu'on est dans le championnat le plus faible par rapport au Top 5 et que la saison comprend 38 matchs, et que donc la saison se joue surtout sur de la régularité plus que sur la qualité pur de l'effectif, la preuve avec Nice.

Chaque chose en son temps, si on veut un jour retrouvé le Top 10 européen, il va falloir être patient, ne pas griller les étapes et faire confiances à nos dirigeants

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu aligne l'argent (surtout si tu aligne l'argent) et que tu lui dis que ce sera la star de l'équipe en lui vendant un beau projet il y a une chance et ça se tente, parce que comme je l'ai dis l'inter c'est zéro coupe d'Europe la gazetta a récemment "dis" qu'il n'était pas intransférable et l'a qualifié d'attaquant en crise et je rappelle que le mec se fait bcp insulter la bas donc quoi que tu en pense il y a une opportunité a tenter même si il y a 15-20% de chance

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas poser la question comme ca, cela ne veut rien dire. L'un vaut 5 M l'autre 7 et le 3eme 20/25.

Mieux vaut la poser ainsi : mieux vaut Gomis + Koscielny ou Germain + Sissoko ou Giroud tout seul. Sur une base a 25 M d'enveloppe.

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez que Zubi se soit bien foutu de notre gueule avec sa déclaration sur Morata à 30M et que ce soit lui notre attaquant vedette...

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata ne partira pas dans un club qui ne joue pas la LDC..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page