1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une passe decisive de nos latéraux en 38 matches de quoi te plains tu?!

2. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de news elies ce soir ?

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu de garcia qui veux ça, il met plus l'accent sur le milieu et l'attaque. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Thauvin se retrouve avec 11 passes décisives, Sanson non plus... En tout cas je pense aussi que Sagna serait un mauvais choix, à l'heure ou notre petit jap' commence à se montrer

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention que ça soit pas rudy et zubi qui nous le sortent de leur chapeau magique

Apo26 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'on est tous d'accord sur ça, mais Sakai a gagné son billet pour la saison prochaine et il a pas démérité, dans la tête de Garcia il sera titulaire en concurrence avec un mec comme Sagna. Ne nous projetons pas à l'année d'après, c'est un peu trop lointain. Espérons qu'ils recrutent du costaud à gauche pour concurrencer Evra.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Riolo qui se fout de la rumeur Sagna, on s'en doutait, vous allez vous en moquer aussi de son avis mais ça devient lourd.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien pour le moment

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comment ne veux tu pas lui donner raison????
    C'est du pain béni Sagna pour lui et pour critiquer le champion's retraite

Alexandre024, KyssBro, scand et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive pas à jouir en pensant à sagna.....lol

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sagna en doublure de Sakai a 100k max par mois pourquoi pas, mais au dela ce n'est meme pas pensable ...

Etant donné qu'aujourd'hui il n'y a que Anguissa ou Hubocan (match contre Bordeaux) qui ont fait la doublure de Sakai, je prefere avoir Sagna mais pas a nimporte quelle prix et encore moins pour etre titulaire !

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Riolo et sa bande se foutaient aussi de la gueule de Sakai l'été dernier. Ils ont vite ravalés leurs blagues sur Nakata à Saint Etienne et sur les sushis.

RMC et l'After foot c'est devenu du journalisme poubelle. A l'image de la maison mère BFMTV.

Faut vendre, donc on caricature, on amuse la galerie, on cherche le bon mot, la bonne blague, le bouc émissaire. Tout cela au détriment du fond et des analyses.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo, il se fout aussi du recrutement de Payet. C'est juste un anti-OM primaire. Je vois pas pourquoi on parle de lui ici.

jona11, ravanelli85, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 millions de rien du tout en ce qui concerne l'OM vu qu'on a quadrupler le salaire sur le joueur...
    Nkoudou était à 40K€/mois et tu passes à 180K€/mois avec Njie, avec les charges tu l'as dans l'os!
    Pour l'OM de Labrune c'est un échange sec déguiser qui te permet de faire croire que tu es gagnant alors que tu paies la note en fin de saison, c'est même une douille au final parce que tu te retrouves avec un Njie pour qq années de plus alors qu'il a pas sa place dans le projet actuel!
    Je ne sais pas quel était la clause qui activait l'option mais Garcia/Zubi/JHE auraient dû faire le max pour l'éviter si c'était possible!

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jouer 11 matches je crois!

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, quand tu pense que même l'équipe, FF ou Eurosport cherchent l'exclus à tout pris et lancent des coups de Poker alors qu'il y a quelques années, c'était nos journaux les plus sérieux, c'est devenu la jungle, de l'amateurisme et de la débilité humaine.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On suppose tous ici, toi autant que moi et j'ai assez mis de conditionnel dans mes messages. Maintenant si ta référence est uniquement l'OM et surtout celui de l'ère Louis Dreyfus alors effectivement ça explique ton avis.
    Tu me cites la LDC mais j'imagine que tu connais le foot aussi donc il est évident que ce n'est pas l'âge qui fait gagner des titres ou donne des garanties, mais le vécu et la stabilité sans parler du talent et de l'intelligence de jeu. Alors si tu prends des trentenaires bien tassés qui ont au max 1 ou 2 ans dans les jambes, comment fais-tu pour plusieurs années à jouer ensemble comme la plupart des défenseurs de la juve ???
    Je parle de stratégie de recrutement et de vision à moyen terme donc si ça se confirme, je le répéte pour que ça soit clair pour toi, SI CA SE CONFIRME alors y'a de quoi se poser des questions et il me semblait que prendre Zubi a été pris pour trouver autre chose que la liste des pré retraités de l'EDF, mais bon espérons que j'ai tort.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur-côté ?

Kanté ? Je ne pense pas.

Griezmann plante beaucoup juste cette annee il a etait un peu moyen.

Pogba, c'est un énorme talent, peut-être sur côté mais il est très très fort faut être aveugle pour ne pas le reconnaître.

Benzema titulaire au Real depuis presque 10 ans, top 5 des meilleurs attaquants du monde.

Dembele, deuxième annee en pro, 21 passes D, surcoté en effet.

18. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Sagna, quelle idée !!! 300 kf pour un mec de 34 ans complètement grillé, et de plus incapable de faire un centre ! Zubi n'a pas de piste en Amérique du Sud ? Pour prendre Sagna, je pouvais gérer le poste de directeur sportif.

Riolo on s'en fout, il critiquait Payet, il avait tort.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne partage pas ton avis.
    meme si je le trouve dur avec payet.
    j aime beaucoup riolo.
    premier grand fan de l om sous bielsa!!!

20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu , j y suis pour rien moi ...J ai ni recruté labrune, ni njie... Donc je ne m appelle pas margarita....En tout cas elle a usé de tout les vices et combines de labrune pour récupérer un maximum de blé avant la vente !!! Ça c est une certitude..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page