1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprendra vite que Riolo n'est fan que de lui même.

La seule raison pour laquelle il a encensé l'OM de Bielsa c'est parce que ça contribuait à appuyer ses théories sur le football.

Du moment que tu sers son propos, que tu adhères à sa vision étriquée et qui ne supporte pas la contradiction du football, tu peux être sur qu'il te brossera dans le sens du poil.

Par contre ne t'avises jamais de lui dire qu'il a tord, et surtout ne t'avises pas de lui prouver qu'il a tord sinon il te traînera dans la boue ad vitam eternam.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir leur appartient et nous le dira!

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    fan de nice surtout!

4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m inquiète quand je lis sur le Phocéen mouassa en contact mais c est compliqué !!!! Compliqué de recruter un joueur jeune qui descends en ligue 2 ?? Qui coûte une blinde et qui ne m as pas du tout impressionné contre nous.... si les dirigeants sont pas cons , normalement c est next...

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il doit etre a la conf' ou il présente les 2 arrivées de l'OM :D

6. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann il parle trop en ce moment , je part de l Atlético , non je reste , 6 chances sur 10 puis 4 chances , les pubs , les plateaux télé...Il ferait mieux de concentrer sur son jeu , se reposer et encaisser sa paye en Espagne...Et y en a assez fraté.

Zamorano aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rmc, hormis moscato/di meco vite fait en voiture je n'écoute plus...
    Riolo depuis ses émissions après la remontada où avec rothen les mecs étaient en rage totale contre le chambrage des nons partisans de leur cause parisienne, je n'écoute plus du tout, les masques sont tombés sur leur haine de l'OM dès que leur anus en a pris un coup, zéro neutralité et comme je m'en balance des autres clubs français c'est pas très difficile de s'en passer!
    En + le gars se prend vraiment trop pour l'élite intellectuel du foot et ne respecte pas beaucoup les autres!

anonymous_08122021 et OMali aiment cela.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils disent que c'est compliqué, c'est parce que d'autres clubs sont sur lui, dont Monaco entre autres... Perso je trouve qu'il a vraiment du ballon le Maouassa, je préfère 1000 fois qu'on mette 10M sur un mec comme ça que prendre un Sagna gratuit

Apo26, pixie stojkovic et scand aiment votre message.
  9. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais tout à l heure , Evra et Sagna : 70 ans !!!! Ah il est beau le projet....

pixie stojkovic aime votre message.
  10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Z
    Zubi , Durand et leurs scouts regardent des dizaines de matchs , ptinnn c est pas compliqué de trouver une doublure !!! Brésil , Croatie , où ils veulent dans le monde entier...De toute façon pour moi c est pas un poste prioritaire. Il nous faut un 4 , un 5 , un 6 et 9 costaud...La colonne vertébrale en fait. Même si il faut broder à côté et se donner 1 ans de plus pour trouver le bon joueur pour le poste de latéral.

11. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas pour moi un autre mais pas Maouassa il joue jamais DG à la limite tu le recrute pour l'aile gauche mais ya mieux pour moins chère en France.

12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Medel apparemment placé sur la liste des transferts à l inter...Spalletti ne compte pas sur lui !!!! 12 ou 15 millions ça vaut le coup....

13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avais ferland mendy moitié prix apparament très bon joueur mais il aurais choisis bordeaux

14. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord Evra et Sakai tentent beaucoup d'apporter mais l'un à du mal à prendre son vis à vis de vitesse l'autre y arrive mais ajuste mal son centre ou sa passe en retrait et puis les seuls que Sakai à du réussir ont été vendangé par Gomis. Mais vraiment Sakai au top je l'aime mais offensivement il a un apport au niveau de Manquillo voir moins

15. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu un article qui le défonçait ça m'étonnes pas ça rentre pas dans l'abécédaire de JHE..

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'investissement à faire en latéral droit : Ricardo Pereira (Porto), il a fait une grosse saison à Nice, il connait déjà la Ligue 1 et l'Europe, c'est un fort potentiel, c'est un joueur qui s'inscrit dans le projet de jeu que veut mettre Garcia ce serait un investissement pour aujourd'hui et demain, pourquoi se compliquer la tache quand on peut faire simple.

Gnar_Kadar, Django59 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ce post résumé toute les difficultés de notre mercato. On est en concurrence pour un joueur avec Bordeaux, et pourquoi pas Dijon et Metz tant qu on n y est !!!!

pixie stojkovic et scand aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le faire jouer ? C'est un excellent joueur mais il faut pouvoir l'utiliser comme il faut, à l'époque de Bielsa c'était un grand oui, maintenant avec Garcia ? Moins unanime

El Psy Congroo aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant à l'EDF, quand on ne respecte pas le foot et qu'on se prend pour ce qu'on n'est pas, il est obligé de ne pas te respecter, c'est incroyable de voir une sélection jouer une probable qualification pour le mondial de cette manière, c'est assez inquiétant. Pas étonné de voir ce surcoté de Lloris faire une telle bourde, il n'est jamais remis en question, jamais mis en concurrence, jamais tu ne peux progresser si tout est acquis à ta cause. Quant à Deschamps, il est dépassé par le foot actuel, pourquoi il n'a pas remis l'équipe qui a battu le Paraguay, pourquoi jouer avec des joueurs comme Matuidi, Sissoko, Pogba. Deschamps est vraiment trop conservateur dans son approche du foot, l'EDF est en difficulté rien qu'avec lui.

Alexandre024, Jawad, GOGOL 2 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    JHE je l aime bien mais il falloir qu il fasse son taf... Faut pas qu il croit qu'il a un crédit illimité !!! Si je le croise je vais lui expliquer comment un fait un mercato moi....Primo on vise les remplaçants des très grands club , secundo on achète un 9 fuoriclasse , on gère les postes prioritaires , on bricole sur le reste prêt et ou pari et une cerise sur le gâteau pour la fin ( style Yaya Touré libre) je sais c est plus le cas où un autre de son standing en fin de contrat.

pixie stojkovic et KingLeonidas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page