1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi zubi sera tout autant coupable!En tant sue directeur sportif c'est lui qui doit tranxher et si nécessaire recadrer le coaxh !
    Et lui aussi doit avoir une vision pour à long terme en termes de recrutement !Attendons la suite et ne tirons auxune conclusion pour le moment on verra avec les recrues qui signeront réellement !

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement qu'on sera bien plus fort que la roma !Parce sue les claques qu'il a mangé le garcia contre le bayern ou le barça en ldc moi j'en veux pas

Alexandre024 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours été le problème des équipes entrainer par Garcia les matchs contre les grosses équipes il suffit de voir sa première saison a la Roma il a commencé avec 17 matchs sans défaites puis le 18 ème matchs il prend 3 a 0 contre la juve ...

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    des unes de l équipe ou la provence ?

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL tu arrive à juger un de nos joueurs sur les gros match? Vous êtes très fort les gars.... ou était les Payet, gomis, sanson, Lopez.... à part peut être vainqueur qui a fait des assez bon match contre les gros. Tous les autres on était transparent.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut une blinde !

7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale un duo danois:
    Vestergaard et Kjaer
    Ou un duo d'ex de L1:
    Zouma et Abdenour
    Avec en remplaçants Kamara et Fanni qui peuvent aussi jouer latéraux droits, Sertic qui peut jouer au milieu et Rolando.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour non merci

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...d après la provence ça négocié toujours pour gomis qui voudrait que le club fasse un effort salarial comme il l on fait pour Payet ....le gala aurait donner lundi en ultimatum pour la signature ..

Hier soir je sais plus qui me maintenait que gomis ne voulait pas une augmentation !!! pfff

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On ne va pas faire des débats sur des rumeurs, mais on va être attentif aux premières recrues parce qu'il faut envoyer un signe fort aux supporters parce qu'ils attendent. Ils ont entendu toutes les promesses, on les a fait rêver. Surtout qu'on a restructuré le club pour avoir de l'imagination dans le recrutement"

"J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda... Devant la télévision, on les recrute tous nous. Donc j'attends de voir les défenseurs centraux qui vont venir. Pourquoi ne pas avoir un peu d'imagination ? Kamil Glik qui arrive à Monaco cette année ce n'est pas interdit de faire pareil. De l'imagination et surtout faire venir des mecs qui sont en pleine force de l'âge et qui sont des joueurs confirmés de haut niveau. On ne va pas recycler des stars qui ne le sont plus, qui sont en fin de carrière. À un moment donné, il va falloir faire rêver un peu les gens avec du concret"

E. Di Meco

100% d'accord avec lui.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe tout de suite si on commence par 17 matchs sans défaites et qu'on perd 3-0 au Parc !

mistral gagnant aime votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de Zubi ne s arrête pas au Mercato.
    Il faut aussi structuré le club. & c'est bien plus important & difficile que d acheté C ou Y

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et Gomis négocient toujours
    Mercredi a eu lieu la 3e rencontre entre les représentants de Bafétimbi Gomis et Andoni Zubizarreta. L'OM a remis au joueur une 2e proposition de contrat (deux ans plus une année en option) plus élevée que la première sur le plan financier, mais pas encore au niveau souhaité par le joueur qui attend que les dirigeants olympiens fassent le même effort que pour Payet. De son côté, Galatasaray a proposé à Gomis un contrat de 3 ans (avec 3,4 millions d'euros de salaire annuel) et a demandé au joueur de se positionner lundi prochain. Retrouvez également dans La Provence toute l'actualité régionale.

Il y a une grosse différence entre Payet et l'autre jaloux , le premier c'est un international actif l'autre pas.

PS: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le titre " de joueur international " reste à vie sur le dos d'un joueur meme s'il a jouait que 30 s de sa carrière ...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui ça va être chaud..rien à changé
    Gomis j en parle pas..Le mec devrait nous remercier d etre ressorti de l anonymat..ben non faut qu on s aligné sur des exigences de star internationale...
    Perso à mon humble avis on nous a pipote. ..on va passer pour des gros mythos..meme si on va pas se plaindre par rapport aux dernières annees. ..mais je me rappelle quand même de declas très ambitieuses qui annonçaient de grandes choses...pshhhhhhhiiitt...

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain c'est quand même un très bon joueur
    un peu sous coté comme pagis.

------------------Germain--------------
    payet------------------------------thauvin
    -----------sanson----------lopez
    ------------------vainqueur
    evra-----------kjaer-------zouma-------sakai
    -------------------mandanda

l'équipe sera déjà meilleure

nasrimania aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Courage Sagna! Toi aussi la Turquie te veut :)

18. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 matches sans défaite, série en cours, je veux bien entendre parler de chance mais à un moment donné il faut peut être ouvrir les yeux et voir que malgré des prestations poussives, le projet de jeu de Garcia commence a porter ses fruits.
    Les rumeurs ne sont faites que pour faire vendre du papier... il faut arrêter de les croire et de penser que tout le monde nous ment.
    C'est comme l'histoire du budget... personne ne sait le montant exact sauf des pseudos suiveurs du club qui sont payés pour donner des 'scoops'.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si cest germain ton attaquant titulaire, beh voilà la gueule du projet...

20. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur très intelligent, très discret aussi...
    probablement pas assez vendeur pour le foot de 2017 :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page