1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide, bonne comparaison ;)

leto aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se lever le samedi matin, lire que la direction discute toujours avec Gomis, aller vomir un petit coup et retourner se coucher....

Si le projet c'est gomis en tête de gondole, je vais attendre que le club soit revendu par McCourt! Germain serait une excellente doublure (en fait, si Gomis vient, Germain sera titulaire et on traînera le gros gomis pendant 2/3 ans en mode Rodriguez). Mais par pitié, pas gomis... ce mec est la négation du football. Ok, il a mis 20 buts mais un vrai attaquant en aurait claqué 30. Il est lent, n'a aucune technique, ne sait pas conserver un ballon...

Gnar_Kadar et kikodugers aiment cela.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis signe à l'om, j'ai hâte de voir si JHE va mettre le mot adhésion dans son PowerPoint.
    Le mec a mis 20 buts pour la première fois de sa carrière et vient réclamer le même salaire que Payet.
    Qu'il dégage, Germain fera au moins aussi bien!

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain serait un doublure crédible qui apporterait énormément. Ca t'offre des garanties suffisantes pour tenter un pari sur un AC d'avenir en sachant que tu as une valeur sûre de L1 derrière, en plus c'est un jouer intelligent dans ses déplacements, technique, vif... Bref, l'antithèse de gomis.

5. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le discours de Gomis et le rôle de doublure, tu te dis que si on fait venir un attaquant prometteur, il ne le prendra pas sous son aile histoire de ne pas former sa concurrence et se retrouver doublure l'année prochaine!

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours surpris par certains trucs. Ok Germain est un bon joueur, mais cest pas un attaquant de pointe capable d'évoluer seul dans l'axe... Il va jouer où et comment on va évoluer? Parce que vos compos, elles sont à revoir avec Germain seul en pointe...

Par contre Gomis, avec ses exigences, il peut aller se faire cuire un œuf en Turquie...

7. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Germain a très souvent jouer avec un 2e attaquant ou au moins un 9,5 à ses côtés.
    Est ce que Garcia veut revoir son système? Ou il fait confiance à l'intelligence de jeu de Germain pour s'adapter...?

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain a mis 10 buts dans une équipe qui en a mis 100.
    Mais bien évidemment en venant à l'OM il en mettra le double c'est sur...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan sur Fortsberg.
    En fait ils sont sur tous les joueurs depuis le rachat par les chinois...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Excellent joueur mais faudra sortir au moins 20M ( klopp le voudrait) ...tout bonnement impossible sur un poste non prioritaire.

Dernière édition: 10 Juin 2017
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Vu les déclas de Gomis qui fait sa starlette depuis qu'il a mis ses 20 buts, j'en veux plus.
    Germain est bien évidemment capable de faire ce qu'a fait Gomis.
    Qui aurait dit que Gomis allait faire une telle saison l'année dernière alors qu'à Swansea il mettait pas un pied devant l'autre?

Alexandre024 aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc aucune recrue hier finalement cela nous ramène bien que les journalistes ne savent rien zubi fait de l'intoxication j'ais vu cet article ou garcia passerai en 442 on se retrouvera avec trois attaquants dans l'effectif peut être gomis (perso je suis 50 50 pour lui) germain et un troisième peut etre jovetic ou origi ou Izquierdo quand à hier quel magnifique relance de lloris en u13 on apprend au gamin à ne pas faire des relances pareilles

13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme cest qu'on a le sentiment d'être constamment dans le court terme en plus les joueurs expérimenté on a que sa, surtout en défense alors me dit pas qu'il nous ont préservés des humiliations qu'on a subi si on doublait les postes avec des espoirs internationaux je pense qu'on enverrais un message d'avenir et booster ais nos vieux

Franchement thauvin est notre meilleur joueur et par moment on a l'impression qu'il est le seul à pouvoir débloquer la situation

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais exemple puisque ici tout le monde ou presque crache sur Glik.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un bon joueur mais c'est ni un buteur ni un avant centre...

scand aime votre message.
  16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Mettons le gardien! Quand on voit ce que Lloris fait...

Pour moi, c'est un 2e attaquant qui a besoin d'un joueur autour c'est pour ça que je me demande si Garcia n'a pas l'intention de changer de tactique

17. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un attaquant a plus de 20 buts par saison, c'est trop cher pour Mc Court. Voila pourquoi il gardera Gomis, même si l'idée m'est insupportable, et que Germain dont le prix avoisine les 8 M le rejoindra à la pointe de l'attaque.

Faut pas rêver, les joueurs visés au mercato montrent que l'américain ne fera pas de folies. Ce sera donc de gros salaires pour des joueurs en fin de cycle, et cela, Gomis l'a bien compris. Les stars promises, vous pouvez les oublier. Enfin bon, d'après certains, un mercato de merde et des joueurs lambda permettent de garder intacte "l'identité du club". Ils vont être ravis. A quand un chinois plein de tunes et prêt à les lâcher, pour voir des top joueurs à l'OM ?

L'impression une fois de plus que l'on s'est bien foutu de nous et que les années de galères ne sont pas finies.

Gnar_Kadar et kikodugers aiment cela.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même effort salarial que pour Payet mais il est sérieux?
    Je commence la liste des arguments:
    - Payet a fini 17ème d'une liste du ballon d'or! Gomis a-t'il reçu un vote un jour?
    - Payet était un des meilleurs joueur de BPL! Gomis était un fiasco dans une équipe qui jouait le maintien!
    - Payet est régulièrement en edf! Gomis ne ferait même pas une liste de A'!
    - Payet a juste 30 ans et un profile technique propice à une carrière après 30 ans! Gomis a 32 piges et un profile de jeu basé sur son physique propice à un déclin rapide!
    - Gomis n'arrive pas à faire une saison complète en jouant 90 minutes par semaine sans finir à l'infirmerie!

Pour leur prochain rdv je propose un resto turc pour qu'il se familiarise avec son futur pays de résidence!

Cedrickos91, ravanelli85, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  19. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait le 25 août je serais OK avec toi.
    le mercato est ouvert depuis... hier !
    patience & confiance :)

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gros raisonnement de footix prêt à vendre son âme pour avoir une machine à merde comme le QSG.
    McCourt a dit vouloir investir 200M€ dans le club pour relancer la machine, vouloir l'installer dans le haut du tableau et le rendre financièrement autonome mais il y a des abrutis qui vont y cracher dessus au bout de 6 mois parce qu'il n'a pas acheté Aguero, Ramos ou Messi.
    Si vous avez envie de vous pendre, ne vous gênez pas, ça nous fera de l'air.

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page