1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j espère en tout cas..
    et Garcia a l air d être intéressé aussi...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y paraît que Rami serait le DC le plus proche de signer a l'OM !!! Euh rami rolando c'est juste pas possible si il signe y a intérêt qu'il engage un autre DC plutôt rapide

3. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info eurosport? LOL

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gilles favard de l'équipe 21 c'est pire nan ?? :D:D

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Rien de rien en défense Sagna, Rami et Mathieu ???!!!!... Ben... Franchement je vois pas vraiment de plus value pour équipe là ??? Gomis qui fait monter les enchères, ce qui signifie que l'on a pas prévu mieux... Je commence à me poser des questions !... JHE nous avait vendu un mercato court et efficace... Et là, j'ai plutôt l'impression que ça va être long et laborieux... Grrr...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Koscielny ça serait pas si mal ;)

7. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas en taule cet escroc de base? :D

steph91 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vu les rumeurs l om ne semble pas parti pour claquer 30M sur un joueur cet été et puis même koscielny si il part ( ce qui sera pas le cas vu que Wenger reste ) il aura bcp de gros club sur lui ! Garcia veut visiblement SES joueurs

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Signer kjaer germain pour commencer ça serait déjà pas mal

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais Rami c'est quand même fort! Il sort de belles saisons a Seville. Présence physique, fort dans les duels, très bon jeu de tête, gros caractère et pas aussi vieux que Mathieu. 31ans c'est un bon âge pour un DC. Il jouera sur ses qualités et c'est vrai qu'un mec rapide a côté comme Zouma ça serai parfait.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 30 M seulement Diego Costa serait libérer le voilà le gros coup du mercato !!!

Gnar_Kadar et marcassin0113 aiment cela.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être le 3eme DC pour un plan Koscielny. 50 matchs et plus et Koscielny qui ne peut en faire qu'un par semaine. Si on vend Rekik et Doria, on pourra résilier Fanni et Rolando. On a 3 mois pour s'en débarrasser. Rami, c'est 4 M max et bien suffisant pour jouer Guingamp Angers Strasbourg ou Metz.

On ne connaît absolument rien des plans de la direction alors avant de vous enflammer du style cramé ou j'en veux pas, attendez la suite des événements.

Je signale à tous les "faut copier le modèle Monacov" qu'ils ont un italien de plus de 30 ans en 3eme DC qu'ils étaient bien contents d'avoir en fin de saison. En plus 3 DC t'ouvres la possibilité d'une défense a 5 ponctuellement.

A moins que certains rêvent de voir cette année une défense Rolando Fanni ou Sertic lors des blessures ou suspensions des 2 titulaires.

Et ça ne reste toujours qu'une rumeur...

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère kjaer a rami mais bon Garcia a aussi le droit de regarder hors ex L1 c'est pas interdit dans le règlement !

Franck68 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire mettrait l'OM sur la paille :D:D:D

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et i
    l y aura de toute façon un club anglais pour le prendre à ce prix et à ce salaire

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Allez go all in sur Diego Costa 30M€ + 15M€ par saison en salaire avec une petite maison au bord de mer. :cool::):D

F_RiB3ry_13 et Franck68 aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gomis refuse une offre mais les négo Continuent :D:D:D:D

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un et surtout pas l'autre

OMali et gouna aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est des valeurs sûres. Des joueurs de club, des soldats. C'est pas bling bling mais c'est efficace dans leurs genre. Faut arrêté de rêver a Godin et Diego Costa, moi un effectif comme ça me satisferait a 100%

Mandanda
    Sakai Kjaer Zuma F.Mendy
    Vainqueur
    Sissoko Sanson
    Thauvin Germain Payet

Pelé, Corchia, Abdennour, Kamara, Evra, Sertic, Bazoer, Lopez, Cabella, Izquierdo, Jovetic

Avec ça je pense qu'on est armé pour les 3 premières places voir mieux si la mayonnaise prend comme il faut...

20. Issou

Issou c est pas faux

Commentaires de blog:
    5
    La poudre aux yeux, ta vu la vie en noir et blanc,........... rami, sagna ,evra,c'est pour etre sur le banc ,100 ans a eux trois faut dire q'cest décevant ...........a défaut d'infos jfais du rap d'avant ;;;;:p:p:eek:;;la folie me guette o_O

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page