1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ça en reste au niveau des rumeurs non ?
    Pourquoi s'attarder sur ces rumeurs là ? On peut parler des rumeurs plus intéressantes non ? Ou alors seulement les moins intéressantes ne peuvent être vraies ?
    Il faut savoir faire la part des choses... Sagna, Rami, Mathieu OK.. mais où est ton avis sur les rumeurs plus sympas ?
    Jovetic ? Driussi (bien que je ne connaisse pas, certains ici disent que ce serait une bonne recrue, je les crois) ?
    Koscielny ? Zouma ? Kjaer ?

Il faut être cohérent... si on parle des rumeurs, il ne faut pas que s'apitoyer sur les plus mauvaises, ça n'a strictement aucun sens...

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Diego COSTA . Mais sous la tunique bleu et blanc ca pourrais être une boucherie ... Les ballons de Sanson Payet Thauvin et le pivot Germain .. c'est un viol chaque week-end en l1 avec des petites bagarres initié par le Brésilo-espagnol !!
    30 but A l'aise du coup je pourrais l'aimer

tsb!p, panda95100, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je reste convaincu qu'ils vont faire un gros joueur et ça sera pas Gomis ou Gignac... :):D

4. Issou

Issou c est pas faux

Commentaires de blog:
    5
    dieu t'entende mon ami;;

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    gomis je suis sur qu'il veut rester , avec la proposition turque s'il avait vraiment envie d'y aller ça serait déja fait ...il met juste la pression sur l'OM .

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai sincèrement il va vraiment falloir arrêter de baisser son froc devant ce type qu'il dégage en Turquie. Bar et que l'on concentrer nos forces sur Germain un attaquant de pivot

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Maradona est plutot un gros Joueur aussi et il sera pas plus fini que gomis lol

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 M par ans pas plus ....
    Et puis on me disait il est trop cher .... mais la c'est moins cher que des morata des dembele qui sont 3 fois moins fort !!!

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord aussi mais si c'est pour que les giroud et autres ns passent sous le nez , et se retrouver avec origi , je préfère garder gomis ...faut voir si on a la possibilité d'avoir mieux sinon autant le garder .

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne plus vouloir de thauvin mais vouloir de gonalons c'est fort, ca c'est du top joueur c'est sur

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais y a des nouvelles rentre d'argent en l1 cette année et y a la niche fiscale lie a l'impatriation ( g pas le bon mot)
    Thiago Silva l'as eu 5 ans et c'est 30% d'impôt en moins pour ceux qui ont pas joue en l1 depuis 5 ans ...
    tu as ensuite le droit à l'image donc pas si cher que cela Diego Costa et une belle tête d'affiche même si je l'aime pas il représente qq chose quand même

marcassin0113 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Gomis a tout prix" le film sort en salle mercredi :D:D:D

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'aime costa parce qu'il est méchant il met des coup mais quand ti l as dans ton équipe tu l adores ;);)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une ouverture de sa part ? quit à s'aligner au niveau salaire entre Gomis et Costa je préfère faire le nécessaire pour ce dernier.

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, quelqu'un serait ou exactement l'OM sera en stage en Suisse? De l'Alsace c'est pas trop loin et j'aimerai bien une photo avec Diego Costa... :D

el_kipolata aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier les guerriers du même acabit que nous avons eu dans le passé à l'OM dans les année 90, Costa fait parti de cette catégorie de joueur :D

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan faisons encore un effort! Un hélico perso, une villa avec accès direct a la plage, un contrat de 5 ans et la Black panthère signera!

Enfaite nan, merci pour tes 20 buts et ta belle saison alors que le club était au plus mal, mais la tu prends ta remorque et tu va voir en Turquie si j'y suis... Bon vent Bafé!

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa... Dès que j'ai vu le prix demandé supposé, j'ai su que ça allait en parler ici. Seulement, je vous arrête de suite, Diego Costa c'est 11M/an en salaire. A ce niveau là, même Monaco ne peut se le permettre (leur joueur le plus cher était Falcao à 7.4M/an si je dis pas de bêtises et il a prolongé avec une baisse de salaire).

Alors, oui, selon moi, l'OM est capable de mettre 30M sur un joueur, pas de soucis. Par contre le salaire c'est autre chose, et ne parlez pas de montage financier avec sponsor ou je ne sais quoi, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parler.

Quitte à mettre 30M sur un joueur de Chelsea, autant aller chercher Michy qui sera capable de planter autant de buts en L1 que Costa, avec un salaire raisonnable, qui est plus jeune, aime l'OM et reviendrait sans soucis.

scand, nicky3d, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu d'inventer ou d'extrapoler, à chacun de tes com tu t'enfonces toujours un peu plus dans les méandres de la médiocrité. D'ailleurs j'suis pas surpris que les 2 ou 3 gabarits qui partagent tes idées sont eux aussi raillés par la majorité des membres du topic et se trouvent dans ma blacklist.

Adieu...:)

OMali aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy va vouloir un statut de star. ... et je le répète il faut un guerrier au poste de BU ..... Michy à du talent mais il se bat pas .... il ne fais pas d'effort

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page