1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vais pas te mentir mais Saint-Maximim je déteste ce joueur.

Il joue que pour lui, que pour se montrer, ultra perso, hier il a tenté que de de ce montrer...

Sarr j'aime bien, ils demandent combien Metz ? À voir le prix, mais si tu vend Cabella+Bouna pour 10M, t'as de quoi faire 2 vrais ailiers type Karamoh, Sarr, Pity Martinez...

bumpa aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin c'est son profil que j'aime bien mais lui non comme je l'ai déjà dis sa mentalité me dérange
    Karamoh comme je l'ai déjà dis si on peut le chiper a monaco on fonce mais ça me paraît compliquer ils ont plusieurs longueur d'avance déjà
    Pity Martinez je connais pas trop donc j'en parlerai pas
    Alors sarr on m'a dis que metz en voulait..........17M donc a ce prix c'est clairement non.. pas plus de 10 mais après si on les met c'est qu'on a les moyens mais ça me paraît exagéré pour un joueur qui a 1saison en pro dommage parce que j'aime bcp le joueur

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pas des stats de très bon attaquant de ligue1.....

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi au contraire saint maximin respect pour pas péter un plomb dans une équipe comme celle de bastia , ou y'a aucun tallent , ils mettent juste des coups ,alors lui ,jamais un commentaire en trop à la fin du match , moi , pour amener ce fameux dribbleur en remplaçant ,je prend dessuite .

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai une chose sur saint-maximin j'ai vu pas mal de like sur les réseau sociaux et des échanges amicaux (j+1 notamment) entre lui et sakai alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si ils se connaissent et si oui d'où ils se connaissent parce que j'était sacrément étonné

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient pas tous les 2 dans le même club allemand ?

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je savais même pas qu'il avait été prêté la bas merci

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Voila le problème de recruter en L1, les prix sont fou.

17M pour Sarr, faut être sérieux.

C'est pour ça qu'il faut les prendre avant qu'ils fassent 3 bons matchs, sinon ça devient dingue les prix L1...

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il donne bcp sur un terrain, il est très bon mais ça ne se reflète pas dans les stats et c'est dommage parce que ça joue contre lui..

10. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je proposé Wilshere pour renforcer notre milieu , il s'est refait une santé a bournemouth et en partance d'arsenal à cause de la concurrence , cerise sur le gâteau il lui reste un an de contrat..
    Un milieu percutant et technique qui gagne bcp de duel

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il était destiné à un très grand avenir mais trop de blessures et ça me fait peur, pas envie d'avoir un diaby 2 au club même si c'était un de mes joueurs favori il y a 4-5ans..

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    A voir si la L1 l'interesse, surtout un anglais.

J'ai toujours aimé ce joueur, mais j'ai pas trop suivi sa saison.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Passer de bournemouth a l'OM a mon avis si il est intelligent il refusera pas...

KyssBro et ellouze1899 aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais possible :)

J'le confond toujours avec le gallois, Ramsay, Ramsay Bolton la grosse p... ! :D

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sinon wolfsburg va peut être descendre et a part Luiz Gustavo si il y a un coup a faire c'est Riechedly Bazoer qu'on pourra négocier a bas prix et qu'on peut relancer a coup sur il peut jouer DC 6 et 8 et il a seulement 20ans encore il me semble (avant d'aller la bas le réal madrid était dessus)

yannick59 aime votre message.
  16. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Zubi s'alignera sur des coups de ce genre , j'entends pas bcp de noms étranger faut franchir le cap de pouvoir ramener des joueurs étranger performant dans leur championnat..

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Il à la côte et est considéré comme une pépite ce serait pas con du tout mais j'en doute

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avant son départ de l'ajax il était pour moi un futur top européen a son poste, si on peut le faire faut vraiment foncer

19. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de coup à faire j'espère qu'on est attentif
    J'en rajoute un autre
    Iago aspas c'est 49 matchs cette saison et 26 au compteur , demi finaliste de la ligue Europa.
    Tout ça pour seulement 1,6m d'euros par an ! 25m c'est faisable
    Va falloir se bouger le cul zubi !!

marcassin0113 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est mort il bougera pas de la bas il avait même refusé le PSG cet hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page