1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    jona11 et Gnar_Kadar aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La news c'est que l'on se tape encore N'jie et pour 7M€, merci Passi et Durand.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi balotelli je prends tous les jours a l om il a peut etre une mentalité extrasportive de merde mais il a prouvé sur le terrain cette année qu il pouvait faire une bonne saison avec germain on aurait une attaque parfaite cela permettrait de prendre un jovetic pour remplacer soit cabella/sarr soit ocampos/sarr et donc avec 25m on aurait une attaque de folie
    thauvin payet jovetic
    balotelli
    cabella payet
    germain njie
    toutes les combinaisons possibles pour 25M je dis oui
    cela laisserait 75 sans les ventes pour se concentrer sur un enorme 6 deux dc, 1 ou deux latéraux, et un relayeur

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se tape rien du tout car on peut aussi le transférer

OMali aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première recru de l'ère Mccourt saison 2017/2018 Njie !!!! ok , il y a le personnage et le joueur , il ne doit pas trop enthousiasmer de rester à l'OM mais à lui de bouger son cul, par contre il serait un bon remplaçant enfin je l'espère ....

7. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11 et OMali aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne comprends pas comment on peut penser à Balotelli.
    ok il est gratuit mais le carnage qu' il peut te faire dans un vestiaire n a pas de prix.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli créé des clans ? Car mis à part en créant des clans je ne vois pas comment tu peux faire un carnage dans un vestiaire

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ça gomis l'escargot en surpoids veut qu'on aligne son salaire sur celui de Payet??? WTF sérieusement! Ce mec mérite au plus 100/150k /mois et pas plus. Au salaire de Payet, on peut trouver des dizaines de mecs 10 fois meilleurs qui viendront jouer ici. Surtout qu'on peut tenter des paris en faisant signer Germain qui pourra tenir le poste.

C'est simple, si gomis signe ça me prouvera qu'on est reparti sur la même gestion incompétente. Cette truffe de 32 ans avec un contrat de 3 ans? SI on accepte ça, c'est hallucinant et le gros porc de ménès qui vient essayer de vendre son pote. On croit rêver. Quant à garcia, si c'est vraiment lui choisit gomis, ça situe l'incompétence du mec.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    des clans pas spécialement plutot lui contre le reste du groupe c est largement suffisant

Franck68 aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui parle sans savoir. Payes ta connerie.

Dernière édition: 11 Juin 2017
  13. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega toujours pas signer au Tigres officiellement , croise les doigts :confused::confused::cool: et medel toujours pas parti .
    Un pack Banega-Medel sa serait pas mal :) et Icardi la cerise sur le gâteau , mode rêve off :D:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant les cibles c'est que des trentenaires en fin de contrat des remplaçants ou des indésirables aucun qui a viens de boucler une grosse saison

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi c'est suffisant, dans ce cas c'est le joueur qui en souffre pas le vestiaire

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si les négociations trainent autant, c'est probablement parce qu'on a pas l'intention de lui accorder ce qu'il demande.

anonymous_08122021 et tire-fesse aiment cela.
  17. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument rien lui accorder, qu' il aille en Turquie et qu'on mise sur Druissi ou Alario ou un autre jeune

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas alors je ne suivrai même plus le mercato puisqu'il sera déjà raté. .

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pardon ? Balotelli qui gifle Payet à l entraînement , cz ne peut pas mettre le souk au vestiaire ?
    Balotelli qui refuse de rentrer en jeu parce que Garcia ne le titularise plus depuis 3 matchs tu penses que cela favorise une ambiance saine ?
    Admet qu' avec Balotelli le risque de petage de cables est plus important qu' avec une enorme majorite d autres joueurs

anonymous_25092023 aime votre message.
  20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vient de perdre 7 millions pour un mec qui s' est tromper de discipline entre le 100 mètres et le foot.
    on négocie pour que gomis reste comme si on avait Ronaldo dans l' équipe et qu on ne voulait absolument pas le voir partir car on ne peut trouver mieux...
    bref à quand un semblant de bonne nouvelle?

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page