1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis il a pris le melon c est tout. Cela a commencé quand il a annoncé ne pas accepter d' etre numéro deux et de vouloir bosser exclusivement avec dd,aubam ou modeste. Et maintenant il nous fait une crise pour son salaire... sincèrement j' espère que la direction une fois le projet lancé va montrer un peu plus de fermeté!

OMichelista aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait bien à mon avis, c'est surtout de signer Germain, Vainqueur et un DC rapidement. Rien que ça, ça permettrait d'avoir un 11 cohérent pour le reprise.

Ensuite, un mercato c'est très long et tant que les gros clubs n'auront pas trop bougé, il sera difficile de savoir qui on peut vraiment prendre de très bon niveau. Par exemple, si les gros clubs avec lesquels on ne peut pas lutter ont fait leurs mouvements sur un poste, il restera des joueurs non achetés que leurs clubs pourraient devoir vendre ou des joueurs qui deviendraient barrés dans leurs clubs respectifs. Il y aura alors des opportunités de marché. Le but est d'avoir un effectif capable de commencer le championnat qui s'est bien préparé pour ensuite pouvoir être réactif en cas d'opportunité sans avoir le couteau sous la gorge.

franckkader aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'ils sont considérés comme des second choix, c'est logique qu'on ne parvienne pas à verrouiller, vu que au moins pour Gomis, il semble se considérer comme un premier choix et veut être titulaire. Je ne vois pas très bien comment verrouiller tout ça lors que les deux parties ne sont pas sur la même longueur d'onde.

jona11, Shark007, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    stephane echer c'est toi..???:D:D

pierrolefou aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je crois que la balle est dans notre camp : il ne partira qu'en turquie pour le pognon mais l'OM c'est autre chose pour lui ( il est du sud ) et je parie qu'il sait ce qu'il perd en qualité de vie en partant ailleurs , perso c'est le club qui a le dessus pas gomis .

tire-fesse aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire un 4 eme rdv si ce n est pour se rapprocher au max de l offre du galata
    ensuite il ira en turquie avec l offre de l om pour faire augmenter l autre et reviendra voir l om
    faut le virer il a pas accepter les 3 premieres offres qu il aille se faire

mir59 et OMichelista aiment cela.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    les dirigeants l'ont dit ils se sont fixés des limites financières à ne pas dépasser , gomis n'aura pas tout ce qu'il veut .

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message et proposition cohérente...Why not ? C est une solution...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si c est le club pourquoi aller revoir gomis alors qu on a posé nos conditions
    c est gomis qui est maitre du jeu sinon on irait pas le relancer

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et sérieusement au tarif demandé on peut avoir beaucoup mieux que gomis
    giovanni simeone par exemple

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc il partira il veut etre environ au niveau de ce que gagne payet

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu 60M€... mais bon dans le pire des cas, le problème sera vite régler avec une vente de Perisic ou Icardi! (Y a de grosses offres anglaise sur la table!

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il attend que le club s'aligne sur ses pretentions salariales. A mon avis ça sera pas le cas. Même si il serait prêt à accepter un salaire moins gros que Chez Gala, il a un minimum et ce minimum c'est déjà bien trop pour un joueur comme lui. Il aimerait se rapprocher du salaire de Payet, c'est dire!

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est la presse qui a écrit ça , les dirigeants n'ont rien confirmé

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui apres y a son prix d achat qui du coup est intéressant mais c sur qu au niveau du salaire qu il demande quasi egal a celui de payet on doit chercher ailleurs

OMichelista aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je faisais simplement remarquer de façon ironique à MPN que tu étais inscrit depuis 10 ans et que tu avais probablement entendu parler du mercato. C'était juste pour signaler à MPN que sa remarque sur ton côté novice n'était probablement pas fondée, donc pour te défendre.

Alors, je ne sais pas si tu es vraiment compétent en mercato, mais ce qui est certain c'est que tu me sembles un peu tendu.

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il est loin de mériter ça!!

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu verrouille pas les seconds couteaux , c est que t espère faire naingollan et aguero à la place. Je pense pas que ce soit le cas pour ces 2 joueurs.... C est quoi la solution alors ?? Surpayer les seconds choix ?? Acheter des pré retraités ?? Ou négocier avec le 3 éme choix ??

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    perso je n'attends ni son départ si sa prolongation au club : je reconnais que c'est pas un génie mais c'est aussi un attaquant à 15 buts par saison et je sais qu'on peut avoir mieux mais ça sera difficile et aussi qu'on peut avoir moins bien ( origi) donc s'il reste je crie pas au scandale .

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je persiste a dire qu'il nous faut deux gros calibres un gros DC et un gros 9

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page