1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl j avais pas saisi l ironie de ton message mais à ma décharge j étais en train de subir de nombreux tacles façon Mozer boli....Et ça faisait pas du bien... Hihihi

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi s il reste au salaire annoncé je crie pas au scandale mais a l arnaque il a fait une saison a 20 buts à 32 ans et il faudrait lui donner un salaire de ouf
    on trouvera d autres solutions

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben oui c'est la base mais c'est pas si simple en vrai de les faire venir .

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, le nouveau propriétaire et la nouvelle direction ont accumulé pas mal d'erreurs de com à leur arrivée. Parler de OMCP, de 200 M de budget transfert, de 2eme étoile ou de titre dans les 5 ans, c'est une belle connerie. Ça fait plus de mal qu'autre chose.

Mais certains sont trop impatiente. 2 jours de mercato et l'effectif devrait être au complet à 90%.

JHE a montré cet hiver qu'il négociait lentement et plutôt bien comme dans le transfert de Payet.

Vu le nombre de recrues attendues, 8 autour de 7, si il ne gratte que 2 M en négociation sur chaque transfert ça fait une petite quinzaine soit le transfert d'un bon joueur ou de 3 pépites. Idem sur les salaires.

Alors pourquoi il se presserait ? Pour faire plaisir à quelques impatients et aux médias ?

On voit bien que le mec multiplié les déplacements pour discuter, que Zubi sillonne l'Europe. Mouette and sea les potos.

SolidusShake aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diminuer l'écart avec l'offre du gala oui , mais l'égaler non! Comme quelqu'un d'autre l'a dit l'OM a une limite financière avec lui. Pour faire augmenter l'offre des turcs il faudrait que l'offre de l'OM soit supérieure ,ce qui ne sera pas le cas donc sur ce point c'est réglé!

Ce qu'il va essayer de faire dans ce 4 ème Rendez vous c'est de réduire l'écart entre ce qu'il veut et ce qu'on lui propose car il préfère rester à l'OM . Maintenant si l'écart est trop conséquent il filera en Turquie.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez- vous de Marcos Llorente au poste de numéro 6 ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai lu aussi 30M, 35M, 50M. J'ai gardé la somme de 25M qui était la plus basse citée mais en fait on sait pas grand chose.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    après ses 15 buts il les mettra , son salaire je m'en fous , c'est sur qu'au même tarif on aurait peut être mieux mais à part me rouler par terre , crier sur ma voisine ça ne changera rien , les dirigeants ne viennent pas nous lire sur ce forum .

tire-fesse aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'aimerais qu'on trouve d'autres solutions et qu'on abandonne ce dossier mais on s'entête comme des cons et ça je le comprends pas et ça me rassure pas.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    106M de dépense
    rui patricio 15 (+doria), pepe/zouma/abdennour = 14, seri/sissoko/vainqueur=55, jovetic/germain/balotelli=22
    un latéral polyvalent gauche et droit compensé par les départs de rekik+ocampos+indésirable package:D=10M pour 4M
    voila lol:D:D

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations sont toujours compliquées mais ce qui m'étonne, c'est qu'on est à 15 jours de la reprise avec des matches officiels en juillet qu'on n'a pas encore recruté.
    Au final on a moins de temps que les autres vu le calendrier et les besoins sont identifiés depuis des mois.
    Maintenant tout peut se passer dans les 15 prochains jours et ce sera intense vu le nombre de recrues à venir, je n'aimerai pas être à leur place car ils seront jugés sévèrement et jaugés de très près.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous savez tout ça??
    Ptete sue Rudy propose aussi des noms ?
    On en sait fichtrement rien en fait ???

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les notres non , Aulas surement ....il nous bade celui là et vient faire sa liste de joueur à recruter :D

14. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bafé va rester, il va planter plus de 20 buts et il va encore faire fermer des bouches.

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce milieu de terrain ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le premier match officiel c'est le 27 Juillet je crois, ça nous laisse le temps. Mais c'est vrai que si dans deux semaines on a pas bougé sur quelque chose là ça va devenir un peu urgent!

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui oui dac ok bafé merci:D

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente, il appartient au real madrid et vh sa saison y a des chances pour que cette fois Zidane le garde en doublure!

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'on est condamné a garder l'autre tanche de njié qu'il faut absolument revendre direct et que l'on veut revoir Gomis pour des conditions contractuel de dingue. Pour Gomis, c'est du grand n'importe quoi.

scand aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là j'aimerais partager ton optimiste mais bon....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page