[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    déjà il y en a deux qui à mon avis vont se faire cette semaine : mandanda et germain .
    ce n'est pas ce que je souhaite mais mon pronostic c'est zouma ensuite en prêt , abdennour , sagna , sissoko ainsi que les prolongations de vainqueur et gomis .

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pas un milieu c les joueurs que j achete
    je fais un milieu seri sissoko sanson
    remplaçant vainqueur zambo et lopez

3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on termine dans les 3 premiers , je signe de suite.... Sinon je considérerai encore la saison comme pas bonne ou raté....

OMichelista aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    2 semaines cela fait la reprise donc on sera dans les temps

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pour Gomis à croire qu'on a pas d'autres alternatives!

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ton post. Après JHE a aussi dit qu'il compté faire de grosses recrues au mois de juin lors de cette période d'abonnement raccourci... Si il n'y arrive pas je pense qu'il se tirerait une balle dans le pied d'entrée. Il a aussi dit que l'on devra jugé le projet sur ce mercato et c'est ce qu'on fera sans concession.
    Ils ont fait de bonnes choses des autres ou j'ai plus de doute, comme la communication, ils ont beaucoup parler, maintenant on veut des actes, et comme il le dit si bien: Parler c'est faire dire, faire c'est faire taire...

Plus que 19 jours avant la fin du mois, on verra bien...

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se réalise, je peux te dire des maintenant qu on finira pas dans les 3....

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant que l'on accède aux exigeances de Gomis ou alors c'est qu'aucun 9 ciblé ne veut venir ou alors, il veulent vraiment le garder et c'est flippant.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'en serai pas étonné , l'an dernier quand on disait que mendy avait été bien vendu j'étais un des seuls à dire qu'un an après à monaco il allait multiplier sa valeur par 3 . pareil pour gomis je le sens à une saison à 20 buts aussi .
    après je ne suis pas non plus mme Irma sinon en ce moment je vous écrirai des Bahamas .

anonymous_25092023 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout ton plan de mercato

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'inquiète, notre fameux pouvoir d'attraction ne semble pas vraiment faire effet!

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Complètement incompréhensible... 32 ans, 2 ans de contrat plus 1 en option a 3,4 millions de salaire net... quelle grosse connerie.

battler 13 aime votre message.
  13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' espère que c' est ironique comme ton avatar lol

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit qu'on a rien recruter mais si en faite

Njie restera marseille ........la doublure officiel de Payet pour un transfert proche de 7M , les magpie l'avait acheté 17M à lyon .

Il a que 23 ans , on peut donc penser qu'il a une bonne marge de progression et un profil qu'on a pas sur ce coté , un joueur ultra rapide .

Zamorano aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pas si sur : le psg sera au rdv c'est sur , monaco il va y avoir le contrecoup du titre , la ligue des champions , le départ de certains cadre .
    Lyon laisse partir tolisso et lacazette , nice perd aussi de très bons joueurs ...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a part pour pepe et seri le reste parait plus accessible
    ce sont les 2 pour qui on doit se battre

17. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Gomis je suis sûr que c'est du flan et détourner l'attention du moins j'espère ^^ a tous les coup c'est pour travailler sur un autre ou plusieurs dossier tranquillement ...

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quel pouvoir d'attraction? 5eme de ligue 1, 75 eme club européen, qualifié en EL... bref on est pas attractif.

Ebola et battler 13 aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non, c'est pas du flan. Ils veulent vraiment le garder... ça va se signer semaine prochaine.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben oui on peut attirer de bons joueurs mais les koscielny , les mandzukic il fallait lever la tête voir les équipes dans lesquelles ils sont titulaires , les championnats bien plus huppés dans lesquels ils jouent pour en avoir conscience . Certains citaient du icardi , du nainggolan...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page