1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon , ça se voit de suite....des capacités mais zéro intelligence de jeu façon q i d huitre....

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre le milieu de semaine et la fin des matchs internationaux (sauf coupe des confédérations) pour avoir des dossiers finalisés. Il y a tellement de clubs en recherche de 9 (hors chine) que ça peut faire effet domino dès qu'il y a un transfert et pour Gomis qui sait si au dernier moment un club ne va pas surenchérir pour le prendre en ultime recours. Ok, il nous bloque notre Mercato, mais ce n'est pas comme si on cherchait à le vendre après une mauvaise saison. Si on signe des joueurs avant qu'il accepte ou non de rester, tant pis pour lui.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais d’après Garcia et Eyraud on séduirait beaucoup de joueurs....:rolleyes:

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    eyraud et garcia l'ont dit plusieurs fois : ils veulent le garder.

tire-fesse et ravanelli85 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi au potentiel de Njie, a condition qu'il montre plus d'implication!

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand les qataris ont repris le PSG, ils n'ont pas non plus signé tout le monde en juin.

13 juin: Kévin Gameiro
    8 juillet: Nicolas Douchez
    25 juillet: Jérémy Ménez, Blaise Matuidi, Milan Bisevac
    28 juillet: Momo Sissoko, Sirigu
    6 aout: Javier Pastore
    30 aout: Diego Lugano

Pourtant on peut pas dire qu'il y avait un problème d'argent...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis sans aller chercher les cracks on peut faire comme nice et aller prendre des belhanda ou des Balotelli, ça on devrait pouvoir le faire !

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais certains sont tjs en mode recrues inaccessibles .ça va piquer .

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes Ebola, mais on a deux tours préliminaires pour l'EL il ne va pas falloir trop traîner non plus!

F_RiB3ry_13 et OMichelista aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu finis par donner ce qu'il réclame gomis, pour moi ça sera la première grosse faute du projet.
    Après perso j'y crois pas du tout qu'on garde gomis...

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils vont pas dire le contraire et se tirer une balle dans le pied... les difficultés du QSG a attiré des très grands joueurs et bien nous, on a le même souci a l'étage inférieur. Franchement je préfererais acheter Mounié que garder Gomis. Avec les passeurs que l'on a, bien sur que Gomis va marquer et heureusement... enfin en le gardant et a ses conditions, c'est une belle connerie.

battler 13 aime votre message.
  12. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'objectif cette année c'est la 4 em place ça a été annoncé pour info

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ila 23 ans , ça ce vend pas un joueur de 23 ans , il a passé 2 ans à rien faire donc il a rien vu du foot , il peut faire comme Thauvin .

C'est comme Ocampos , 22 ans , ça ce garde .

Énormément de joueur on du mal à passer la période 20/23 ans , trop de pognon monte au cerveau , après ils comprennent que s'ils veulent faire carrière , ça passe par du travail .

Tu mets ,N'jie remplaçant de Payet et Ocampos remplaçant de Thauvin et tu les laisses grandir 1 an tranquillement dans un club qui tourne bien ,je suis sur qu'ils vont se réveiller .

14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux mais si on avait Leonardo et ancelotti dans le staff , je serait beaucoup plus serein.... Nous on a zubi Garcia....

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rien lui reprocher à Gomis au niveau stats il fait parti des meilleurs buteur de l'OM depuis l'ère Dreyfus , il mérite une surévaluation au niveau des primes au nombre de but marquer , voir une année supplémentaire au contrat pour service rendu , bon à la limite qu'il suit les consignes de ses conseillers pour avoir salaire proche qu'il touchait en Angleterre parce que il a fait une seule saison exceptionnel dans une équipe aussi bancale que l'OM de cette année c'est une chose mais d'exiger d’être le titulaire incontestable j'aime pas de tout son comportement.
    En gros il faudrait que l'équipe joue autour de lui et pour lui ? mais si il n'est même pas foutu de confirmer les perf à la saison prochaine ? il devrait aussi accepter un malus ,comme par exemple sucrée ses primes en fin de saison si il n'atteint pas le quota des 20 buts mais bien sur cela fonctionne pas dans se sens la pour les joueurs de foot c'était toujours + + + pour eux peut importe les résultats....

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, c'est le top 4. Top 4 ça veut pas dire 4ème place...

OMichelista aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce qu'on espère tous, mais mon message avait juste pour but de dire que c'est pas simple.

Par contre, si vous pouviez éviter de me faire refaire des recherches sur le PSG, ça m'éviterait d'avoir à nettoyer le vomi sur mon clavier... :D

battler 13 et ravanelli85 aiment cela.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Douchez et Gameiro avaient signé au PSG AVANT l'arrivée des qataris puisque je me souviens que Douchez devait être le N°1 mais l'achat de Sirigu par les quatari ont changé les plans.

ravanelli85 aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi tant au niveau salarial,au niveau de sa certaine titularisation et au niveau de la durée... grosse connerie.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand à 33-34 ans il n'avancera plus et qu'il aura son salaire de ministre là on va rire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page