1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    HS : je matte telefoot lloris parle de sa bourde le plus drole c'est la tête a la deshe!!!:confused::confused::confused:

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore jeune et doit s'améliorer dans son placement , sur ses appels et courses, mais en effet il a un beau potentiel et mériterait qu'on se penche dessus!

ravanelli85 aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'en ai vu quelques un quand même.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait vous êtes en train de gober les articles d'un journal qui depuis le début du mercato a déjà envoyé de source sûre Gomis à Galatasaray, Mathieu chez nous, Casillas chez nous (et en négociations avancées avec Zubi...) et là je ne parle même pas des autres mensonges et inventions tout au long de l'année...
    Un jour vous allez ouvrir les yeux sur ce qu'est devenue la presse dans ce pays? C'est simple désormais un journaliste va être incité par son employeur à privilégier un article sur Nabilla et Thomas en vacances chez les naturistes au détriment d'un article de fond sur de vrais sujets sociétaux.
    Mais qu'on tombe dans le piège 1 fois ou 2 ça passe c'est dû à la passion mais à un moment ça devient de la connerie pure et simple:p

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc Mounié va partir dans un grand club?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    5M, c'est le salaire qu'il gagnait cette saison.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute alors on lit plus la presse , plus aucun média et on ne parlera de plus rien dans ce forum! C'est un peu facile et démago ton raisonnement

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud c'est LA priorité et qu'il décide de quitter Arsenal, vous verrez si JHE va discuter salaire sur 5 Rdv ! Il s'alignera direct sur les vœux du joueur.

Si il faut 4 ou 5 Rdv pour négocier le salaire de Gomis, c'est juste parce qu'on aimerait garder un mec qui a fait une belle saison mais que ce n'est pas une priorité. Si il signe, vous verrez qu'on sera loin des 300k net mensuels

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dont la moitié était pris en charge par Swansea

ravanelli85 aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gomis, il y a quand même de choses qui laissent penser qu'ils sont pas loin de la vérité.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai confiance en notre nouveau propriétaire gérard lopez.

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mounié je t'invite à lire un article de Sessegnon à son sujet et d'un de ses précédents entraineur (son nom m'échappe) tout le monde est assez unanime pour dire que Mounié a les pieds carrés (il a d'ailleurs commencé en défense sa carrière si je ne me trompe pas) et que sa réussite actuelle était surtout dûe à son engagement physique et sa confiance du moment. Mais c'est tout à fait le portrait d'un one shot, un Beauvue bis pas mieux.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je souhaite! Mais si on peut vraiment avoir Giroud alors qu'on le jette vite le gomis!

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi? Ils ont 0 info, c'est de la broderie dans un autre journal on t'indique que les turcs sont confiants quant à une conclusion du transfert dans la semaine.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On verra... rien n'est sur dans le foot. Tu as des très bons joueurs qui n'ont jamais joué dans un grand club.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On payait 300.000 et Swansea 120.000. Ce qu'il demande probablement c'est de garder le même salaire et d'avoir une prime à la signature, ce qui le rapprocherait de Payet.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non tu es libre de discuter des joueurs mais il n'est pas obligatoire de s'appuyer sur des torchons pour démonter les projets de la direction alors que jusqu'alors leurs agissements ont plutôt été dans l'intérêt du club.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mounié est loin d'être un très grand joueur.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme remplaçant

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement ça! Lui donner 250 k/mois avec un contrat de deux ans c'est le max que je ferais si j'étais dans leur position, sinon aurevoir!

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page