1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Payet a accepté de baisser son salaire de 15% pour venir chez nous. C'est peut-être aussi ça qui complique les négociations avec Gomis.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    à notre échelle là seule chose dont on est sûr c'est de voir un joueur avec eyraud et zubi avec notre maillot sur le dos en présentation avant ça tout est possible et oui ménès va aider son poto gomis...

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle moi combien voulait West Ham pour Payet et à combien ça s'est signé ?

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'en sais rien , j'ai jamais négocié un transfert et toi?

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PilluleBleue_rouge-448x293.jpg Giroud sur le plateau de téléfoot , ils vont surement lui poser la question.....alors olivier , la pilule rouge d'arsenal et tu restes dans ta merde ou la pilule bleu de l'om et là c'est le feu du vélodrome :)

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baisse de 15% mais une année de contrat en plus qu'à westham donc c'est de la poudre aux yeux il a la même chose sur une année supplémentaire sans parler de la prime à la signature..

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins. Mais il faut dire qu'avec notre nouvelle direction les infos ne fuitent pas. Ce qui explique le nombre de rumeurs incalculables de l'equipe, francefoot... et autre 10 sport et foot mercato. Je suis sur meme que la direction fait fuiter de fausses infos histoire de semer les pistes...
    Nous avons des pros les gars.le souvenir Labrunesque semble se dissiper au fil du temps comme la brume au levé du soleil

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adebayor était par exemple annoncé comme tout proche de signer chez nous selon un journaliste de rtl et de l'équipe21 sauf que le mec était juste en stage avec sa sélection dans la région rien de plus et le joueur lui même vient de confirmer qu'il n'avait aucune envie de quitter la Turquie.
    Donc ce genre d'infos et ce genre de journalisme reposant sur des raccourcis dignes de la cour de récré je t'en fais tous les jours.

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut lire ici et là que Gomis est proche de Galatasaray, puis qu'il est proche de l'OM... La vérité, c'est qu'on ne sait pas vraiment.

On est d'accord. Mais cela est vrai pour toutes les "infos" qui sortent dans les journaux. Difficile de savoir où en sont les avancées du dossier.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends donc le phocéen le forum sur lequel on écrit confirme des conneries? Et la provence désolé mais j' y crois.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rien de nouveau à l'ouest , dans les années 90 avec moins de médias il y avait au moins une vingtaine de joueurs annoncés à l'OM par semaine , je dirai même que ça c'est calmé par rapport à cette époque...

mistral gagnant aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne font que relayer.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen surfe sur ce qui parait dans la presse et sur le web, aux dernières nouvelles le phocéén ne fait pas du journalisme d'investigations. Si tu viens sur le phocéen pour obtenir des scoops basés sur le travail des journalistes du site tu n'as pas compris comment fonctionnait le site alors.
    Tu penses qu'ils te pondent des articles avec comme source foot mercato pour quelle raison?

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis qui defend son bout de viande, il a raison mais par contre les dirigeants doivent etre naif en pensant qu'il refera des saisons comme celle ci ...

Ce mercato etait annoncé comme un tournant limite historique pour le club depuis le rachat, au final avec les rumeurs je trouve qu'on est sur la continuité des années où nous avons eu des moyens (apres le titre de champion 2010, la 2e place avec Baup) et que nous avons eu que des deconvenues par la suite !

Vous allez me dire ce sont des rumeurs de journaliste mais ces derniers ont tout interet a balancer des rumeurs extravagantes pour faire vendre un max ... A l'inverse nous avons que les fonds de tiroir, ils disent souvent des conneries mais quand les rumeurs sont insistantes cest souvent la verité !

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et rien ne dit que tout est connerie.

La seule chose dont on est sûr c'est que l'on est sûr de rien.

docsoso et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben y'a rien qu'on sache pas sur Téléfoot ............

Place à la grosse lèche sur M'bappé.........franchement commence à me souler la hype M'bappé.........

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il relaie des rumeurs d'autre site " d'après machin...". Ok mais sans faire du journalisme d'investigation le phocéen a un peu des contacts avec des gens du club ou des gens connaissant des gens du club! On a droit , rarement, à des confidences dés fois dans les talks shows... Enfin le phocée commente ces rumeurs et exprime leur scepticisme ou leur optimisme tant qu'à la véracité de l'info. Là pour les rdz vous de Gomis ils n'ont pas l'air pessimiste!
    Tant qu'à la Provence, je les crois désolé, c'est rare qu'il se loupe, c'est déjà arrivé mais c'est rare!

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Jardel , Luis Suarez et compagnie aiment ce post.

Qu'il y ai des contacts avec Gomis sans doute , mais les détails ... il y a de quoi douter

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Téléfoot reparle de Rami à l'OM mais "il est très cher"

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eux par contre je les crois bcp moins. 1 fois sur cinq ce qu'il dise se réalise!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page