1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe qui pourrait planter 20 buts avec Payet, Thauvin, Sanson et Lopez autour de lui, on s'en fout de ce chiffre. Ce mec est un cauchemar à voir jouer, ses buts ne viennent jamais d'une différence qu'il fait, il ne participe jamais au jeu, sa technique est frustre, il va à deux à l'heure, sa lenteur permet au bloc adverse de jouer 20m plus haut et de nous presser plus facilement et pour couronner le tout il a 32 ans et veut un salaire du niveau de Payet... Le défendre est du masochisme !

tsb!p aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La chronique de Djellit avec son petit jingle, chaque fois je me demande si troll ou si le gars est sérieux... :D

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bouhafsi je vais être honnête ce qui me dérange c'est son côté je cours après le buzz pour satisfaires mes groupies écervelées de twitter. Pour moi ce n'est pas du journalisme, s'il n'a pas d'info, il n'en a pas point. Aucun intérêt d'aller remixer des rumeurs pour se les approprier et donner à manger à ses fans.

mistral gagnant aime votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre coté dégraissage le club a l'air de bien négocier ce n'est pas la braderie à tout va rekik 5m doria 8m et o'campos surement 8m monterrey serait intéresse si cela se réalise 21 millions dans les caisses enfin des gens qui ne font pas n'importe quoi

Gnar_Kadar et mistral gagnant aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je paris que si l'OM pouvait mettre le double de son salaire d'Arsenal il viendrait à la nage puis en rampant jusqu'à Marseille. L'argent éveille l'amour.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un peu comme toi quand tu postes... je me demande la même chose:D

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne doute pas de ces détails honnêtement ! Il a 31 ans, ça sera le dernier gros contrat qu'il signera dans un club ambitieux donc il défend ses intérêts rien de plus logique !

Il fait jouer la concurrence avec des clubs qui peuvent se permettre de verser plus, avec une fiscalité plus souple ! Il est la priorité de la direction pour ce poste (déclarations de Garcia et Zubi) donc ça négociera jusqu'au bout !

Les journalistes peuvent raconter des conneries mais la plupart du temps ils ont des infos plus ou moins vérifiées ! J'ai plutôt tendance à croire ce qu'il se raconte dans la presse que les discours rempli de démagogie de JHE !

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'info de la journée.

Jacques-Henri Eyraud a pris un avion privé vendredi pour une destination inconnue via @laprovence #TeamOM

Mdr.

F_RiB3ry_13, JuB26, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Justement , qui te dit qu'il n'a pas une info? Même si cette dernière ne se réalise pas au moment où il l'a sort c'est une info.

Tu captes? Ou quand tu viens en août j'vé devoir te payer 5 ou 6 verres pour que ton esprit s'ouvre?

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je pense que c'est le genre de journaliste que tu trouves au bar PMU, sauf qu'au Pmu tu vas avoir de l'ivrogne franchouillard pro Giroud ou pro Valbuena tandis que lui est un incompétent qui se sent investi d'une mission de propagande pro joueurs du continent Africain. Il en perd toute crédibilité du même coup...déjà qu'il en manquait beaucoup.

volpe94 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui de plus city reste sur le coup et la chine :cool:

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ok je vois El basco de la sociedad si je ne m'abuse
    il pourrait nous faire des gars bien style illaramendi, Rulli, Inigo Martines, ayarazabal...

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est l'auteur de l'article ? :)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous en apprends une belle là ! :D

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ;)

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non c'est la signature de Zamorano , 80% de ses posts se finissent par Mdr... ou bien c'est un toc.

volpe94 aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des ventes ca bouche aussi
    Pour Doria, Ocampos, Rekik
    Ça c'est une bonne nouvelle

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi certes c'est pas les plus anciens du milieu journaleux, certes ce ne sont pas les redacteurs en chef de FF ou L'equipe (ils le seront jamais d'ailleurs on sait pourquoi). Mais c'est des mecs proches des joueurs et de certains agents. Après qu'on aime pas la façon de s'exprimer de djellit c'est autre chose

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page