1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour confirmer des rendez vous dans les locaux du club pas besoin d'un énorme réseau , et comme je l'avais dit, bien que le phocéen relaie énormément d'infos, il commente aussi les rumeurs et exprime son scepticisme ou son optimisme tant qu' à la véracité de l'info. Là en outre sur les rdz vous ils ne semblent pas être pessimiste.

Enfin, beaucoup de sites web, presse papier relaient des infos qui sont plus ou moins exactes. Tous relaient souvent des conneries , et pour certains c'est plus fréquent que d'autres, mais disent aussi des infos vraies. Mais de dire moi je ne lis plus ceci ou celà , car on me la fait pas blbabla... C'est un peu trop facile! Dans ce cas alors ne commentons plus les rumeurs , et attendons sagement la ligne rouge officielle sur le site om.net!

Et sans vouloir être désobligeant , pour certaines infos je peux comprendre que ça sent le canulars direct, mais tu ne vas pas me dire que toi" Chris maki" tu peux confirmer à 100% que la rumeur d'un quatrième rendez vous est fausse . Désolé mais je doute que tu aies les connaissances pour affirmer cela, donc partant de là je considère ce 4 ème rendez vous comme possible.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paye moi des verres en Aout et je te dirai que Bouhafsi est mon idole :D Non mais plus sérieusement regarde les articles qu'il rédige sur le site de rmc, il ne fait qu'y remixer des rumeurs, il n'y apporte rien de nouveau.
    Après il est surement tenu par les roustons par sa direction ou par des clubs et des agents pour ne pas balancer de scoops pouvant mettre des transferts par terre mais alors qu'il reste dans le silence plutôt que de s'abaisser au journalisme/twitter/ados boutonneux:D

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est pas si mauvais que ça Djellit , pour les africains c'est le seul poste qu'on lui a donné à FF , lui préférerait parler de la liga ou la pl ...

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aime bien comment il s'exprime Djellit.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur
    mais le site qui te sort deux articles comme ça ds la meme journée c'est quand meme pas terrible... tu me diras tant que ça clique tout va bien

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je déteste il manque beaucoup trop d'objectivité

Dam' aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais répéter ce que j'ai déjà écrit plus haut, nous sommes là pour parler des potentielles recrues du club, bonnes ou mauvaises, adaptées au club ou pas, femmes du dit joueur sexy ou pas...
    Aucun souci là dessus et c'est d'ailleurs le but de ce topic, par contre ce que je me refuse à faire, c'est de m'appuyer sur des rumeurs issues de journaux ou de journalistes qui font plus dans le sensationnel que dans le scoop confirmé pour détruire le travail en profondeur entrepris par la direction depuis 9 mois et surtout alors que le mercato n'est ouvert que depuis 3 jours.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors il est revenu depuis vendredi ?:D

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite Davidson Sanchez a toujours pas signé au Barça ...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ah les goûts et les couleurs

volpe94 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est la première info que je lis depuis ce matin :D:p;)

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a aussi Chris Champi et il me semble Sébastien Ruggieri, ...

Après pour les réseaux ils sont bien sûr moins étendus que ceux de l'Equipe ou de RMC, qui sont des médias nationaux.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi à coté d'un duluc, un Favard c'est quand meme plus crédible

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais réellement on avait abandonné la piste parce que le Barça était dessus mais maintenant ...

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout dans ses interventions sur twitter ou sur l'équipe 21 qu'il est caricatural et dans la propagande systématique.
    Quand le mec intervient pour chaque grands matchs en te disant que le joueur qui aurait pu tout changer est Ben Arfa ou Abdennour ou un mec qui joue au Mouloudia Oran...on est pas loin du trollage :D

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Lui s'il vient c'est un gros coup du futur puta madre
    en plus Colobiano comme Mme McCourt... elle saura lui donner le max de confiance.
    Blague à part ça sent le futur grand defenseur. Mais a mon avis c'est 20 Millions facile

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai peu vu jouer et oui il me plaît beaucoup mais on ne sait même pas si le barça le suit réellement... qui le suit etc...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que l'OM aurait prévu un quatrième rendez vous avec gomis c'est du sensationnel? Dire que l'OM va recruter Diego Costa ou Icardi ok c'est du sensationnel, mais pour Gomis ça n'a rien d'extravagant.
    Faut faire le tri un peu et ne pas rejeter tout en bloc ! Il faut faire la séléction ce qui est discutable car du domaine du possible , et les grosses rumeurs sans fondements. Gomis qui reste à l'OM C'est malheureusement potentiellement possible , c'est pas abracadabradantestque!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page