1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On demande pas à Eyraud de prendre le micro toutes les 5 minutes pour nous parler ou rassurer les "inquiets" !

On lui demande de travailler et c'est ce qu'il fait , personne a signé au Barça au Real , à lyon à paris etc ... c'est que le début du mercato.

jona11, Dam', JuB26 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben les joueurs , départ , arrivée , état de forme etc....c'est le plus gros de son job .

Gomis et Vainqueur , leur futur c'est son boulot depuis 1/2 mois par exemple

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli te mettre en ignoré mais là tu t'es entièrement rattrapé à mes yeux:D

El-Hashachino aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui te dit qu'ils sont la priorité? Qu'il n'y a pas de négociation etc... c'est difficile de tirer un jugement avec si peu d'infos.

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pas de maison closes en Pologne? serieusement?
    je sais quils sont très religieux mais meme ... en tout cas je dirai pas non à une jeune bonne soeur varsovienne :oops:

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais j't'ai mis en ignoré! Tes messages apparaissent encore je vais alerter la modération ce n'est pas normal:)

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Reste à savoir si elle elle te dirait oui...:)

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince il ne reste plus grand monde pour me lire, je vais ouvrir un blog du coup je ne veux pas que ma plume tombe dans l'oubli:D

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. C'est le quotidien de tous...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En réalité, le mercato et les arrivées c'est 25% de son job

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore en train de pleurnicher je vois...

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben du moment ou tu postes des photos de toi avec tout les clubs de la région tout les 2 jours , faut aussi parler aux supporters , on le voit de longue , j'adore ce qu'il fait , mais dès qu'il y'a un mercato , il disparait , c'est dommage .

Ouai , mais alors ne fait pas d'offre , va au bout de ton plan , byby au revoir , tu annonces ça y'a 10 jours et tu dis qu'on a un autre plan , là tu passes pour le larbin de monsieur Gomis qui s'amuse sur les réseaux sociaux....

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant si Mathieu pouvait signer au fener,Sagna loin de chez nous ça serait déja des infos d'envergure parce qu'ils me font flipper ses rumeurs,pareil le rami si il pouvait rester à Séville ça m'irait!

Après le mercato vient de commencer ,on allait pas signer 5 mecs la première semaine.
    Par contre chez nous c'est plus la comm de la direction qui fait que les supporters sont impatients!
    Ils nous ont tellement donné rendez vous sur cette période estivale en disant qu'il travaillait déja dessus qu'au finzl qu'en on lit "négociation avec gomis en juin",négociation avec sagna qui est libre et par conséquent avec qui on pouvait négocier à partir de janvier on a au final l'impression qu'il n'y a rien de préparer!

Mais patience c'est le début de la période de recrutement et rien ne filtre!
    Je préfère attendre et avoir de vrai recrues!
    En espérant ne pas avoir de mauvaises suprises comme mathieu et sagna car comme tu le signales si bien leur échec sera aussi prévisible que ceux d'evra et sertic :)

KyssBro, scand et anonymous_08122021 aiment votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai pas dit mieux. Le severac, Le Favard, et l'autre qui parle vite le gros la qui parle en plus comme un je sais pas comment dire ça... j'emprunte un mot à Loulou Nicollin, il parle comme une tar-louse

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te trouve très intéressant niveau football mais niveau humour et blagues , quand tu viens on a intérêt à te mener au coma éthylique le plus vite possible...:p:D

chrismakin aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D Pas ici on va pas être compris:D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est deux choses bien distinctes. Parler et faire de la communication quand tu noue des liens avec des clubs de la région, c'est important. Par contre, à partir du moment où on est en mercato, le mieux est de parler le moins possible.

Dam' aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :D:D:D

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si 25% de mon travail j'attend la dernière heure pour le préparer , mon boss , il me fou dehors.....

Après je veux bien , il a bossé, ok , mais les jeunes prometteurs ,c'est pas les plus dure à aller chercher , tu dois les faire signer , piquer un mec au lech pozdan ou à un club 10ème de ligua parce que t'as vu qu'il a un truc en plus , tu dois pouvoir le convaincre quant même sans avoir à attendre le début du mercato.

Je parle du travail de scoutisme , de détection , pour moi on devrait avoir fais signer 1/2 jeunes , que les scouts ont détecté pendant l'année dès le premier jours du mercato .

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je lui annoncerai que je suis un prophete et lui montrerai de quel miracle je suis capable ...:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page