1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que c'est un gros potentiel, après bien sûr il ne va pas devenir titulaire indiscutable dés sa première année , ça pourrait mais ça serrait exceptionnel!

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ,j'ai un peu lu la dessus , les dossiers tombaient sur le bureau de nos chers présidents et finissaient à la poubelle ce qui ulcéraient les dit scouts qui ont repéré les Koman/Martial par exemple bien avant tout le monde avaient noué des contactes sérieux et puis que dalle.....

Et là rien ne change , enfin sur ses 2 mercatos , on aura pas complété le travail de fond de ses gas qui doivent surement avoir 2/3 noms dans leurs manches.

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Gnarby qui va au Bayern , c'est lequel de leurs offensif qui va bouger ?

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le titre du prochain topic.?

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Coman?

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il a obtenu son bac....

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nom de Douglas Costa était associé à la Juve à un moment donné. Je sais pas si ça a évolué depuis.

onedaystheroy et docsoso aiment cela.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Douglas Costa (vers la Juve, le Barça ?).

docsoso aime votre message.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    LEQUEL DE LEUR OFFENSIF VA BOUGER ?

SolidusShake, Loranais et anonymous_08122021 aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas le feux aux goudes hein mais on s'impatiente tous obliger!
    perso je suis pour pas surpayer les joueurs mais j'aimerai qu'on commence par les gros coups histoire d'envoyer un signe fort. Si avant la reprise tu fais ta charnière (a titre d'exemple Abdennour Inigo Martinez) et ton attaquant (Giroud, Michy, ou Germain) plus vainqueur t'envois un bon signe pour la suite du mercato. Les joueurs qui comptent bouger seront pas insensible vu qu'il y a du concret

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Kingsley? :p

Loranais et docsoso aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partie, mais ça veut surtout dire qu'on a pas le bon contact pour nous dire: "va observer tel championnat, tel équipe, y a ce joueur c'est une bombe" pour pouvoir ensuite suivre ce joueur et déterminer si c'est le bon profil ou non. Les hommes sont compétents, mais ne peuvent pas observer chaque rencontre de chaque championnat du monde.

Après, il y avait le problème que souvent, on mettait de côté les idées de la cellule de recrutement les releguant en plan C ou D mais c'est un autre débat.

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout qu'il n'y a simplement pas de politique sportive a l'OM et que le grand travail de Zubi pourtant tancé par ici c'est de la créer cette politique. De faire communiquer les entités entre elles, de mettre des priorités autant que possible sur des jeunes du club et un certains type de recrutement. J'Halluciné chaque fois que j'en vois certains le critiquer.

Après si les infos de WestHam sont correctes un Giroud a 20 millions ça semble assez inespéré. En terme de profil de jeu mais aussi individuel ça me semble juste être le transfert idéal. C'est assez dingue de se dire qu'il y a un an on recrutait Khaoui et qu'aujourd'hui on fait la fine bouche pour l'attaquant titulaire de l'équipe de France.

Après je ne sais pas vous mais je préfère un peu qu'on construise nos stars a la Sanson (qui devrait a court terme devenir international A a mon sens) plutôt que de transférer un type déjà très en confiance en lui et auquel on apporte pas grand chose.
    Je vais pas vous mentir la seule raison qui me fait regarder la sélection c'est Thauvin.

jona11, Wiillem_X, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'OM a souvent fabriqué ses stars c'est une bonne politique , mais en les accompagnant de 2 ou 3 joueurs confirmés c'est mieux. On a juste l'exemple d'Evra.

On a plus entendu parler au niveau national des errances de Rolando ou Fanni quand Evra jouait sur le terrain , un joueur de calibre ça focalise la pression , l'attention et ça libère les stars en devenir.

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil...

Voir Matuidi et Sissoko titulaire et voir Ngolo Kanté sur le banc. Voir Areola, Costil et Lacazette en selection (pour Lacazette je suis pas du tout objectif et je l'assume). Ca me donne franchement pas envie de suivre et de soutenir cette équipe.

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Entre les 38 matchs de championnat une dizaine en coupe et eventuellement les 13 d'europa League (oui on va la gagner L'Europa ) il y a de quoi lui donner sa chance.

En attendant faut trouver les deux vrais tauliers/guerriers qui vont tenir la baraque

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on n'a vraiment rien à se foutre sous la dent niveau transfert de joueur pour déblatérer du cursus des djellit et bouhafsi.... on se rattrape avec un mercato journaliste comme on peut!

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bonjour el hashachino : tu as des infos sur le mercato ?

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben en fait c'est ça Zubi n'est pas forcément trop impliqué dans le mercato... sa mission c'est de structurer l'OM sportivement et n'oublions pas que lors du rachat c'est un champs de ruine.

Je suis d'accord sur ta vision pour sanson, c'est plus glorifiants pour le club et les supporters de se dire "c'est nous qui l'avons fait grandir" la difficulté sera de le garder quand il sera a maturité...

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page