1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Certainement mais on fera pas celui que t'as mis sur ta compo
    Un inconnu du bataillon.

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais tu peux te renforcer en défense au milieu et en attaque ...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as ton ac à 20 buts et ton ailier à plus de 10 tu gagnes pas tes matchs qu'à 1-0

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    uhlsport c'etait des tres bons gants et protections de gardien surtout!

5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais si nice et monaco sont devant nous c'est la qualité du collectif, il faut regarder l'ensemble des stats de chaque équipe. glik a marqué 6 buts fabinho 9, lemar 10, carillo 7...

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    germain par son profil payet- compatible est pour moi un renfort

7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je sais il y a pas de rumeurs dessus ...mais c'est un joueur que j'ai adoré regarder cette saison en Liga Nos ..... Inconnu du bataillon c'est fort quand même renseigne toi un peu

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cetait l'année derniere, mais quid de la future année....?

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le mettre titulaire en coupe ok mais il faut quand même un attaquant d'un autre niveau et dun autre profio à côté

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a 32 ans, pour la première fois de sa vie il met 20 buts dans une saison... Il sort de 2 saisons à Swansea où il a joué plus de 30 matches et mis 6 et 7 buts, Swansea.

Mais le plus gros problème n'est pas là, c'est sa nullité dans le jeu. Avec Gomis, tu as un mec qui va rater 3 occasions en or pour finir par en mettre une, il a 32 ans et déjà qu'il est lent comme un tracteur, ça va être de pire en pire. Et puis ces stats... Sors moi les stats de dribbles réussis, de passes réussies, de hors-jeu... Se servir uniquement comme argument : "Il a mis 20 buts, fin du débat" n'a aucun sens pour moi. C'est comme dire Pelé a le plus de clean-sheet en Europe donc Pelé est aussi bon voire meilleure que De Gea. Chaque fois que gomis touche la balle, tu sais qu'il va gâcher l'action alors oui, il a pu finir 17 actions dans l'année (oui oui, il y a 3 pénalties) mais le reste du temps, il ne sert à rien.

Benov13 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et je prefere qu'on gagne tout nos match 1 à 0 et ne plus prendre de volée contre les rivaux par 5 buts d'écart, affaire de gout sans doute!

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui plutot axé handball
    un ballon Nike, adidas ou Puma ça aurait été mieux. C'est vraiment des blaireaux à la tete de la ligue ou quoi...
    Pour jouer au quartier on s'en bat les c..... du ballon quelle marque c'est mais pour un plan marketing qui vise à promouvoir ce championnat a l'international en sachant que cest l'agonie financierement (je parle des petits clubs), un ballon qui reste dans ce qui se fait dans les grands championnats aurait été plus juste...

13. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la durée du contrat de Njie?

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ancienne direction... l'accord a été passé avant la vente du club, donc juger la direction sur la base de ce transfert n'a aucun sens. Ca rentre dans le prix d'achat disons ^^

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu vois l'intitulé du projet, ce que l on vise cad qualif en Champions c leger.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je m'appuie sur ce qui existe ( 20 buts et des saisons à 12/15 buts) je n'extrapole pas sur le futur .

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va se positionner sur Rongier rapidement.

18. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, on verra qui sera l'attaquant de l'OM, qui que ce soit je ferais avec.

En attendant si on prend un mec genre Jovetic ou Driussi et que les mec plantent pas plus de 10 buts, on reparlera du trio sanson/lopez/payet (j'ai absolument rien contre eux) qui a écouter certain ici serait le trio magique qui a permis a Gomis de planter ses 20 buts.

ah, oui pr info le dernier attaquant à avoir planté plus de 20 buts en championnat c'est qui ?

davidou84 aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas enfin ce n'est que mon point de vue ....

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    7 ans plus reconversion coiffure a l'afpa de marseille

scand, SolidusShake et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page