1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je prends un exemple récent, le Monaco de Jardim à montré qu'une équipe pouvait maistriser les 2 styles de jeu (possession et contre attaque)

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok.
    briand la fait quand? santini en a mit 5 de moins ,5 but c est enorme.

mounié la fait quand?

balotelli en a mit combien?

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et ceux qui disaient Gerard Lopez a acheté l'om
    Je leve mon doit à la FF
    pas La Fonky Family hein

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    si balotelli a joué seulement 23 matchs c est de sa faute.
    2 rouge pour un 9,c est honteux.

il a mit 15 buts a nice.qui a fait la saison de sa vie.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a le même ratio que Gomis, il a joué moins de matchs. Et pourtant, il marche, est plus que nonchalant.

Mounié a 15 buts, tout comme Briand et Santini qui jouent dans des équipes qui n'ont pas de Payet, Sanson ou Thauvin à leurs cotés. Santini n'a rien à envier à Gomis, surtout dans un jeu de point de fixation et dans le placement dans la surface adverse.

20 buts en France, c'est bien mais pas synonyme de grand joueur. Les grands joueurs marquent 35-40 buts en Ligue 1.

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    gomis a joué avec payet et sanson combien de matchs?

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets Gomis à Caen ou à Montpellier et je ne suis pas certain qu'il met 15-20 buts.

S'il reste à l'OM, très bien mais il n'est pas indispensable.

El-Hashachino aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qq de lucide : chicharito ou un autre peuvent débarquer ça sera peut être pas plus flamboyant dans le jeu et c'est pas l'assurance d'avoir 25 buts . De plus on ne connait pas le temps d'adaptation si adaptation il y a . Enfin si thauvin a fait une aussi bonne saison c'est aussi peut être que le physique de gomis lui permettait d'avoir un peu plus de liberté

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    et balotelli?il en met combien a montpellier?

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mauvaise foi... briand a jamais dépassé les 12 buts en L1
    Crivelli Mounié on va attendre de voir mais je pense qu on va attendre longtemps
    Santini par contre tu as surement raison, 15 pions en jouant à Caen, de ce que j'ai vu (surtout les résumé on va pas se mentir) il se créé les occassions tout seul assez souvent
    Balotelli c est trop incertain dans le comportement mais admettons que ca passe, quand vous allez voir un joueur aussi peu mouillé le maillot vous allez tous rager ici pendant toute la saison...Si Gomis prends aussi cher je me demande ce que cela donnerai au bout de 1 saison avec balotelli

pixie stojkovic et davidou84 aiment cela.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, je n'en voudrais pas à l'OM. Je n'aime pas beaucoup les joueurs nonchalants. Mais force est de constater qu'il n'a pas beaucoup forcé pour mettre les buts qu'il a mis. Du gauche, du droit, aux 20 mètres ou pleine surface de réparation, c'est la promenade. Pas un très grand attaquant, ceci dit mais ça suffit largement en Ligue 1.

Gomis, c'est pareil, très bon en Ligue 1 mais j'imagine même pas si tu prends un buteur de Bundesliga ou de Serie A. Je le répète, je ne suis pas contre son départ, je dis qu'il n'est pas indispensable parce qu'il a mis 20 buts.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    S'il joue chez nous et qu'il sent les supporters derrière lui je suis sur il peut rentrer un peu dans l'ordre. c'est un affectif il faut savoir s'y prendre avec lui c'est tout. En plus il a l'air de kiffer notre stade. c'est un pari a tenter sachant qu'il est gratuit et en option il est chaussé par puma... il a du charisme le lascar il est pas loin d'etre a point niveau maturité

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est revenu en pleine possession de ses moyens a toulouse.
    il reste 7 matchs a ce moment la.
    payet et sanson ont alors trouver leurs marques.

4 buts et une passe decisive.
    3 buts sur les 3 derniers matchs.

et les trois derniers buts de gomis,ils nous envoient en europe.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le fait que supermario a battu son record de but en une saison en ligue 1 signifie t il que nos défenses et gardien de ligue 1 ne sont pas si hermétiques que ça?!

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ha bon ? pourquoi ils les ont pas mis alors ? ha oui c'est parce que gomis il a payet et sanson et pas les autres . Alors si pour mettre des buts facilement il faut être entouré de grands joueurs pourquoi benzema n'a pas mis bcp de buts cette année ? gomis en ligue 1 c'est souvent une moyenne de 15 buts par saison ça n'en fait pas un grand joueur mais c'est l'assurance d'avoir un mec régulier , avec un esprit qui fait qu'il ne se chie pas au velodrome .

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la rumeur de l'etat iranien etait vrai mais a inquieté l'etat et la ligue!

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15:02[​IMG]
    SISSOKO TOUJOURS PLUS PROCHE DE L'OM. D'après le Daily Mirror, l'OM est en pole position pour s'attacher les services de Moussa Sissoko. Mais l'obstacle pourrait être le prix réclamé par les dirigeants de Tottenham qui entendraient récupérer la somme investie sur l'international français, à savoir 35 millions d'euros.

Mon dieu si ca se fait à ce prix là... Il en vaut 15 grand max ce gars là.
    J'espère qu'on fera autre chose parce que Tottenham a l'air déterminé à récupérer un très gros chèque pour lui... Si c'est plus de 15 millions, il faut passer à autre chose, personne ne le prendrait à 25 (mis à part peut-être en Angleterre avec des West Ham), alors à 35... Plus cher que Payet le bordel

Alexandre024 aime votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu te crois lucide ?

Gomis a attendu ses 32 ans avant de mettre 20 pions en L1. Tu crois que c'est une bagnole qui s'est fait débrider et que maintenant c'est 20 buts/an minimum avec lui ? Non mais vous rêvez, là ! Il vient de faire SA saison, point final. Il n'en refera pas deux comme celle là.

Alexandre024, ravanelli85 et El-Hashachino aiment votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    plus que gomis parce qu'il est plus capable de se creer ses propres occasions.
    Acceleration, crochet et frappe enroulé ou un petard au choix
    Controle dos au but remise, une deux, appel reception et c'est dedans

Le registre de Bafé c'est plus je campe dans la surface

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page