1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, je ne dis pas le contraire. Simplement ils sont nombreux en Europe à pouvoir le faire.

Et surtout à proposer autre chose que des contrôles de balle qui partent à 2m, des ballons perdus en veux-tu en voilà. Il me gonfle un peu à croire qu'il est rapide.

Qu'il joue uniquement en remise et en placement, et là je ne te tiendrai plus ce discours.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je n'insulte pas Gomis au contraire j'adore le personnage et s'il reste pas de souci mais il n'est pas indispensable, on peut trouver mieux vu nos moyens et nos objectifs futurs.
    S'il reste bah faudra un 2eme attaquant un autre profil point barre

No. 6 aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui me dégoûte du football.

C'est pas parceque Tottenham c'est fais enfler par Newcastle a l'acheter 35 millions qu'il y aura des pigeons pour le prendre à ce prix la.

onedaystheroy aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu te sers du même principe. Gomis a l'élégance d'un éléphant et la vitesse d'un paresseux. Oui il a été efficace et non, j'ai pas envie de continuer à regarder jouer cette horreur. Rien ne dis que Gomis va en mettre 25 cette saison mais c'est vrai que rien ne dit qu'un Balotelli les mettent. Sauf que le Mario est gratuit en transfert, gomis non, veut moins cher en salaire et il est un plaisir pour les yeux à regarder jouer. Mario fait une saison à plus de 20 buts, il prends 40M€ , il en fait une deuxième, il en reprend 40 de plus.
    Gomis on va se le trainer jusqu'à la retraite.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    moi pas il a prouvé qu'il était totalement à l'aise dans cette équipe et ce club ...même si c'est pas 20 il marquera . Certains demandent un chicharito mais regardez ses stats en championnat .faut arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (et j'espère!) que si transfert de Sissoko à l'OM il y a, qu'il se fera lors des tous derniers moment du mercato car aucune équipe ne mettra le prix réclamé par Tottenham pour Sissoko et Tottenham souhaitera s'en débarrasser avant la fin du mercato, de quoi le négocier avec un tarif largement revu à la baisse si Tottenham souhaite coûte que coûte le vendre

battler 13 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nos moyens pour l'instant c'est mathieu sagna.....

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si demain je peux avoir un dzeko oui je remplace , tu connais des joueurs qui souhaitent quitter l'as roma , arsenal ou un autre club prêt à venir de suite chez ns ?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    euh tu cites le contre exemple parfait là.
    ton joueur de profondeur il fait quoi si ton milieu est asphyxié ? il vient chercher le ballon au milieu et ne sert à rien car y a plus personne devant...
    justement dans ces situations il faut un Coup franc de Payet ou une tete de gomis pour débloqué, il faut aussi un mec qui recupere les degagements et qui garde la balle

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    15 buts ds un championnat open bar c'est moyen!

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon, LES stats, LES stats, toujours LES stats, on s'en fiche un peu des stats.

Chicharito, c'est un renard des surface qui fais aussi souvent des appels, c'est pas un croqueur d'action comme Gomis.

J'ai l'impression que vous avez pas regardez LES mêmes matchs que moi, ok gomis plante 20 buts, mais dans le jeu, min dieu parfois j'étais à deux doigts de me tirer une balle.

Ultra lent, aucune vision de jeu, garde le ballon et joue en retrait alors qu'on a parfois des bonnes situation de contre.

Gomis a marquer 20 buts, mais il en n'a fais louper combien aussi ? C'est ca qu'il faut voir.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le joueur souhaite vraiment nous rejoindre! Un sissoko pour quinze millions en fin de mercato, je ne dis pas non!

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas à ce prix! A 15 ca reste un renfort correct et qui peut se révéler être une bonne pioche... De 20 à 35 millions, ca va de la carotte à l'enc*lerie pure et dure, sans vaseline

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison balotelli quand il marchera et ne fera aucun effort il sera aussi superbe à voir jouer , c'est pas prédire le loto , c'est ce qu'il a tjs fait dans tous ses clubs . Il vaut mieux remplacer gomis qui se bat avec ses moyens et a l'esprit OM par un mec instable capable de nous lacher à tout moment .

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mais même à 20 c'est une arnaque. Le prix demandé par Tottenham est tellement haut qu'à moins qu'il n'y ait aucune demande, et que Tottenham doive absolument s'en débarasser le dernier jour du mercato, on ne pourra que très difficilement l'avoir à sa valeur réelle, à savoir 15 briques

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne vont pas perdre 20M sur Sissoko, je ne peux pas y croire, au pire ils le prêtent quelque part avec option d'achat. Mais pas chez nous ! :eek:

onedaystheroy aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    15 briques ça me parait cher pour un tout droit.

10+2 ou 3 de bonus pourquoi pas.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si on regarde pas les stats notamment les buts marqués chaque saison autant prendre usain bolt il pourra prendre la profondeur .

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis na pas loupé tant que ca cette saison.

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu regardes les matchs ou pas ? C'est chaud quand même.

Le nombre d'occasions qu'il a gâché avec sa caravane au cul...

Gomis c'est merci mais non merci.

Shark007 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page