Pour les nouvelles TN marseille sorti aujourd'hui : Avant aujourd'hui je supportais exclusivement les Chicago bulls Mais le blanc c'est plus salissant . .
J'ai eu la chance de voir le match de demi finale: France - Portugal en 1984 et je suis tomber amoureux de ce stade. Voilà pour moi ça a commencé ce jour là
J'étais supporter de l'OM alors que les gamins s'ils étaient accompagnés d'un adulte entré au stade gratuit, alors on demandé aux adultes de nous tenir la main au portillon
J'ai été supporter de l'OM alors qu'il suffisait de tenir la main d'un adulte pour entrer au vélodrome, ou , que les grillages n'étaient pas assez surveillés pour les franchir. La cendrée entourée le terrain et les gradins en béton usaient nos fonds de short. Et je le suis toujours bien que ne vivant plus a Marseille. Heureux qui comme un vrai supporter a choisi de n'aimer qu'un seul club
Supporter depuis Bari. Match vu avec mon père a la télé (mon père pas trop fan de foot pourtant) et j'en ai pleuré le lendemain a l'école, depuis je ne décroche plus de l'OM
Moi j’ai été refusé des autres forums de supporters, alors comme restait que celui-ci j’ai décidé de jouer le jeu.
J'en sais rien le grand père, puis le père supportaient l'om quand ils sont arrivés en France...je suppose que ça vient souvent comme ca
Parce que je me souviens de mon père qui m'emmenait voir les entraînements. Parce que je me souviens d'écouter les résultats des matchs avec mon frère quand j'étais petit, le dimanche matin à la radio. Parce que je me souviens de mon père qui dit à ma mère que non je vais pas aller dormir pendant la finale de 93, que j'étais en train d'assister à l'histoire. Bref parce que l'OM a toujours fait partie de ma vie. C'est comme sa famille, on choisit pas
Ne a Marseille comme mon voisin du dessus. Puis 4 eme générations a y voir le jour donc pour moi c'est gravé dans l'ADN. J'étais au stade en couche culotte. (Pas comme @Ernesto , hein. J'étais gamin)