1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pourquoi êtes vous supporters de l'OM ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Florian31, 7 Mai 2010.

  1. arnault1978

    arnault1978 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi et pourquoi pas !!!!

    quand j'etais gamin dans les annees 80 je regarder surtout les matchs de l'equipe de france .
    J'habitais vitrolles et tout le monde a l'ecole parler que de l'om (et de michael jackson)donc je m'y suis interesser et de la j'ai aimer mais le pire c'est quand mon pere a demenager sur bordeaux
    les bordelais pffff combien de fois je me suis battus parce qu'un con critique mon om que tapie avait rendu magique parce qu'on avaient tuer l'europe du foot mais que tapie venait de tuer

    tout ces cons de bordelais qui quand j'etais apprentis me payer la place au stade pour voir les bordeaux om et se foutre de ma gueule parce qu'ils avaient encore gagner

    alors pourquoi j'aimes l'om parce que je ne suis pas supporter je l'aime se club depuis que je dois avoir 4 ou 5 ans parce que c'est comme sa et maintenant mon fils de 5 ans en est malade il a choper le virus
     
    Dernière édition: 19 Mai 2010
  2. sean

    sean Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à Marseille depuis plus de 15 ans , Cette ville est une fierté , Marseille ville rebelle porte bien son nom.

    Au vel on est unis devant un meme objectif , la victoire en dep c'est un bonheur de porter haut et fort les couleurs olympiennes.

    Comme dirait Shurik n , Ecouter bien et ceux à jamais ici on est Marseillais avant d'être français.
     
  3. sean

    sean Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison ,notre ville est la plus belle de toutes ,on y est bien et pour rien au monde je bougerai pour changer .

    Mes enfants y sont nés et j'en suis fier.
     
  4. Gargantuesk

    Gargantuesk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a été dit je pense, mais rajoutons au fait que L'O.M permet indirectement de discuter avec 80% des personnes, de tout âge, sexe, culture, dans la région (et ailleurs pas mal de monde est à fond sur marseille)...C'est pour moi un gros point positif.

    C'était ma minute humaine.:cool:
     
  5. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'OM.

    Voilà.
     
  6. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que voilà.

    L'OM.
     
  7. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Marseille. Ville blanche peuplée de senteurs et de couleurs, bordée d'écume. Parce que la foule est humble. Mais rugueuse et fière. Parce que c'est notre seule richesse, elle nous vient du plus loin de l'Antiquité. Il y a de l'Achille, de l'Héraklès, du Ulysse, là-dedans. De la tragédie et de la tchatche, des gueules burinées, des langues fluides ou caillouteuses et des filles de tous les orients. Et de toutes les couleurs.
     
  8. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et parce qu'a Marseille tout se fait différemment, l'impression d'appartenir à une ville atypique qui se dégage du reste de la France, avec ses codes, sa culture.
    Petit cette banderole des winners me faisait toujours rêver, mais je l'adore toujours autant même si maintenant j'en ris : "Marseille Indépendante" présente au virage Sud.
     
    Dernière édition: 19 Mai 2010
  9. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Et c'est le plus important.
     
  10. Bono Vox

    Bono Vox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Né à Marseille, vécu à Marseille, (un jour) mort à Marseille.
    Pas eu le choix.
    Façon, sinon, mon père me battait.
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu de la lumière, je suis rentré.
     
  12. GG'

    GG' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la porte entrouverte, j'ai pas hésité.
     
  13. krouton13

    krouton13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis mes 6 ans mon père m'emmène au stade, je suis un fou de l'om depuis tout petits et j'habite dans le sud donc voila pour moi ;)
     
  14. ravadrogba

    ravadrogba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un aurait l'enquete complète de BeMore France? qui révèle que l'OM est le club préféré dans les régions : Provence-Alpes-Côte d'Azur, Corse, Languedoc-Roussillon, Auvergne, Pays de Loire, Basse-Normandie, Haute-Normandie, Ile-de-France, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Alsace
     
  15. SeeMexG

    SeeMexG Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -moi déjà mon paternel est supporter de l'OM
    -j'ai de la famille dans le sud et quand on y va on parle que de ça
    -l'OM est a mon sens le plus grand club de france, avec le plus de supporters et très devant les autres clubs minables de la L1
    -a l'époque CDM 98 mon joueur préféré était bartez parce qu'avec lui on a eu la LDC

    enfin des raisons j'en ai des milliers ...
    et je pense pas qu'un jour, même a 127 ans, ma passion pour ce club aura changée !
     
  16. Boksic13001

    Boksic13001 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon grand pere et mon père allaient au vel déja ils ont transmis cette flamme ,une fièrté marseillaise jusqu'a la mort et enfin comme dirait Shurik n ici on est marseillais bien avant d'être Français (dsl pour les biens pensants)

    Fier d'être Marseillais.
     
  17. mandandadunord

    mandandadunord Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis 99 et la perte du championnat à cause du PSG-Bordeaux !
    Je suis du Nord, mon père est supporter de VA depuis 25 ans mais moi c'est l'OM ^^ Je vais souvent voir Valenciennes parce que je suis du Nord et quand j'étais petit j'y allais gratuitement donc voilà et puis c'est pas loin de chez moi.
    Ici beaucoup de gens sont supporters de l'OM, ça fait plaisir quand à Nungesser presque toute une tribune se lève à un but de l'OM ^^
    4-5 Cousins sont aussi supporters de l'OM et on se reunit souvent pour les matchs de l'OM sur Canal !

    ALLEZ L'OM !!!!
     
  18. laeti01

    laeti01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    depuis petite je suis fan de L'OM.JE SUIS AVEC L'OM A 100%:)
     
  19. Hug'

    Hug' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Étant petit je suis tombé sur un match de l'OM, une finale je crois..

    J'ai été scotché et n'étant pour personne j'ai été déçu à la fin du match après notre défaite, depuis je m'y suis intéresse et je suis maintenant plus cultivé sur le football en général que bon nombres d'adultes. (malgré mon âge.)

    C'est comme une liaison malgré des milliers de kilomètres, c'est comme si je suis né à Marseille..

    L'OM, on l'à dans l'sang.

    Paris;ils l'ont dans l'cul.
     
    Dernière édition: 2 Juin 2010
  20. Bertolo23OM

    Bertolo23OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi c'est l'Om j'ai était bercé dans l'OM voila tout .
     

Partager cette page