Pourquoi êtes vous supporters de l'OM ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Florian31, 7 Mai 2010.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A quand le textos des supp' qui passent sur les écrants géants du stade???:rolleyes::mdr:

2. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben parce que quand j'ai commencé à m'intéresser au foot on regardait un lyon-marseille, mes potes étaient pour lyon moi marseille :)

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis né à Marseille et à Marseille, l'OM on l'a dans le sang !

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je persiste et je signe ! [​IMG]

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que tu viens de dire au CFM tu bande mou quand même...

6. fansdelom

fansdelom Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'était ado quand l'OM a remporté la Ligue des Champions en 1993. Depuis je suis toujours un ardent supporter du club !

7. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je narive pas a lexpliker et expliker pk on est pour l'om me semble bizar du moin kan on trouve des raisons !

sa vien du coeur c tou !

8. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement car JE SUIS MARSEILLAIS ! (de la belle de mai pour être plus précis)

9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi cest mon frère qui etait supporter de l' OM dans les années 90 qui m' as donné la ferveur de l' OM. Durant cette epoque nous etions un rouleau compresseur qui balayait tout sur notre passage. Je ne suis pas marseillais pure souche, mais j' ai l'OM qui coule dans mes veines.
    J' admirais ces supporters qui mettait une ambiance de folie dans tous les stades et se faisaient entendre partout en Europe. Je me souviens que quand jetais ados, nous fesions des matchs dans mon quartier ou les supporters de l'om affrontait des supporters du psg on s'attribuait le nom des joueurs et on se bataient comme des chiffoniers lol. Je me souviens aussi de la descente en ligue2 "en enfer" ou je suivais quasiment a la radio. Iln' y pas un jour ou je ne pense pas à l'OM cela fait partie de moi.
    J'ai vecu plusieurs années sur Marseille et la chose qui m'avait frappé quand je suis arrivé c'est cet engouement, quand il y avait un match tous les bars de marseille sont pleins et vibrent pour l'OM et je me suis reconnu dans tout cela. Voila c'est l'OM comme on dit à la vie à la mort.

10. sopramessi

sopramessi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon 9ème anniversaire, j'adorais le foot mais je ne le suivais pas à la TV... Ma mère voulait m'offrir un équipement de foot mais je ne savais pas qui choisir, j'ai alors demandé à un grand de mon quartier (mon modèle à l'époque) quelle était la meilleure équipe du monde !?! Et il m'a répondu l'OM donc j'ai choisi cette équipe étant petit et depuis, c'est l'AMOUR FOU !!! :-D

11. labarjasque2.0

labarjasque2.0 New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est culturel et générationnel.. quand tu arrives par ferry, de l'autre coté de la mer comme toute ma famille pater ... , tu te dis ô connass ça aurais pu être en caravelle du côté de Sarcelle,!!..

Au 1 degré° pour son foot qui m'a( et me^^) fait rêver depuis 1989...

Puis au second° avec surement ma vision allégorique de la chose
    Pour la décentralisation du pouvoir unique et régalien !!

" STOP CONNO MOUVEMENT : on jacte pas comme guéant !!

O Marseille on dirait que le cœur te va bien
    " Anges frais débarqués à Marseille hier matin
    J'entends mourir et remourir un chant lointain." G.A

Marseille Marseille je t'aime ....

12. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on est marseillais,on a pas le choix!!
    c'est comme ça,c'est naturel!

13. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .............................

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime la Provence, les cigales, le soleil et la mer, donc j'aime Marseille. (je suis toulonnais)

15. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu il s y passe toujours quelque chose

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il et passé ou le topic " Supporters "" ????

Yassine, un étudiant de 19 ans, s'est retrouvé devant le tribunal correctionnel de Marseille hier pour avoir brandi un fumigène lors du match OM-Bordeaux, le 10 décembre. C'est un autre supporter qui l'aurait introduit au Vélodrome, puis allumé, mais Yassine n'en est pas moins en infraction.

Et il a beau plaider "l'euphorie" OM, cela ne passe pas. "Quand on a vu le match OM-Bordeaux, on ne peut pas parler d'euphorie, le coupe le président Mahouachi. Ça a été le plus mauvais match de Marseille. Ne me parlez pas de ça ! Vous savez que vous pouvez brûler des gens. Il peut y avoir des mouvements de foule. C'est pour ça que c'est interdit." En partie civile, l'OM et son avocat, Me Henri Labi, expliquent que le fumigène est le pire ennemi de l'OM : 1,2 million d'€ d'amende, au bout de trois fumigènes, match à huis clos oblige.

Yassine a écopé d'un an d'interdiction de stade et de 500 € d'amende avec sursis. Il devra aussi verser 1 € à l'OM qui menace de demander 1,2 million au prochain supporter fumigéné.

1.2 millions pour un Fumi :mdr: .

17. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je cherche le topic supporter surement que le phoceen la fermer :chut:.

allez tous vous fair _____er

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je plein le prochain

19. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    j'adore la reflexion du president:)
    en gros,si il l'avait allumé pour un bon match,ca passait tout seul

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a simplement démontré que l'argument de l'euphorie ne tenait pas.

Partager cette page