1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pourquoi ne sont-ils pas rentrés ?

Discussion dans 'Votre avis sur ... - Archives' démarrée par Nicolas C., 4 Mars 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gilgo2mars

    gilgo2mars New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Politiquement correct et incompétence notoire...

    Bonsoir amis internautes,

    J'ai bien peur que notre cher et tendre entraîneur national n'ai retenu dans sa liste Hatem et Benoît que pour faire le nombre !
    En effet, "Titi" ou plutôt le fantôme de ce qu'il était a débuté sur l'aile gauche, puis, quand son cauchemar et le notre prirent fin avec son remplacement, c'est le Rib' qui s'y colla, et pour terminer Malouda qui revient en forme, il faut l'avouer, dans un "petit" club dénommé Chelsea... HBA n'est donc que le 4ème choix aux yeux de l'aveugle et indigeste RD... Autant dire que la place définitive du minot au pays de Mandela est très loin d'être acquise, et ce d'autant plus qu'il paraîtrait que les astres lui seraient défavorables en juin prochain !!... Sacré Raymond, un vrai boute-en-train !
    Doublé d'un farceur qui plus est !! Car beaucoup ont cru que Cheyroux allait enfin avoir sa chance et s'imposer durablement au milieu de terrain, n'est-ce pas ? C'était sans compter sur l'entêtement de Raymond à lui préférer la doublette besogneuse Lass-Toulalan, entêtement parmi d'autres choix catastrophiques qui lui vaudront sa tête d'ailleurs, mais, au passage, notre équipe de France aura encore fait la Une du journal du rire mondial !
    Tout ceci est devenu bien pathétique, pitoyable, même si la culture de la "loose" est depuis toujours malheureusement une spécialité française : quelle autre nation footballistique aurait renforcé un tel incapable après l'échec cuisant du précédent Euro ?!...
    ALLEZ L'OM, L'HISTOIRE CONTINUE...
     
  2. gaich

    gaich Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raymond se fout encore une fois de la gueule a tout le monde
    qu est ca qu on a montre : Rien encore une fois
    aucun coaching premier changement 70 e minute
    faire rentrer govou et malouda c pas le probleme ils n ont pas ete pires que les autres voir memes meilleurs mais pourquoi convoquer cheyrou et ben arfa alors que tout le monde attendait de les voir rentrer.
    Un match amical ca sert a faire des tests non enfin j crois
    quels enseignements tirons nous?
    Pourquoi jouer contre la meilleur equipe du monde alors qu on est loin d etre prets?

    Enfin merci raymond pour ces six belles annees on est pas prets d en retrouver un comme toi un grand merci a ceux qui t ont confirmes a la tete de l equipe de france

    vivement l apres mondial on aura au moins quelqu un de moins pire
     
  3. Lefty

    Lefty Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais présent au stade de France ce soir là, et je peux vous certifier que dans les tribunes, beaucoup de supporteurs de l'équipe de France attendais l'entrée en jeu de Ben Arfa. Son nom étais scandé dans le virage sud ainsi que le nom de Cheyrou..pour remplacer un Toulalan complétement dépassé, ainsi qu'un Gourcuff hors du coup.
    Un supporteur espagnol m'a meme dit qu'il comprenait pas pourquoi un joueur comme Ben Arfa qu'il jugait "très chaud en ce moment"n'étais pas rentré au moins 10 min..histoire de mettre le feu..tout en se moquant des choix de Domenech..
    Alors que l'entraineur espagnol faisait tourner son banc, on pouvait apercevoir le long de la ligne de touche Ben Arfa et Cheyrou faire leur échauffement jusque la 94ème minute sans faire leur entrée..
    Seul Djibril Cissé, par sa combativité et son envie, nous avait réchauffé ce soir là..
     
  4. mesta76

    mesta76 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Domenech est rancunier et qu'il sait que sa carrière dans le milieu du foot est terminée et qu'il ne veut pas tomber sans emmener avec lui les joueurs qui l'ont laché et l'image de l'équipe de France!
    Je remercie la fédération et ses dirigeants de nous avoir pourri deux compétitions internationales!
    Il faut pas qu'il s'en aille tout seul Domenech! Un peu de neuf à la fédé ferait le plus grand bien!!!
     
  5. Lescroc64

    Lescroc64 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'aime pas Marseille et pour cause!! il c'est pris il y a quelques années un énorme coup de poing dans la gueule par le monstre de l'OM de l'époque et qui d'ailleurs est toujours là!!! donc il a la rancune tenace cet abruti!!......Pour casser des joueurs et surtout par derrière sur des tacles assassins(on l'appelait le ""boucher"") là il était tres fort par contre en face à face un échappé de 1ere classe!bref une larve et je sais de quoi je parle je suis née à Lyon....
    Un jour dans un coktail il c'est retrouvé en face par hasard du joueur de l'OM qui lui a fracasser la tronche quelques jours + tot !!il est vite parti sans demander son reste le Domenech.......:rolleyes:
     
  6. pyc13

    pyc13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du grand Domenech

    Je pense sincèrement que si Raymond Domenech n'a pas fait entré en jeu Hatem Ben Arfa et Benoit Cheyrou, c'est qu'ils ne rentrent absolument pas dans son plan. Avec autant de blessés et se sachant attendu par tous, il a joué la carte du politiquement correct dans le but de ne blesser personne. Personnellement, je suis heureux qu'ils ne soient pas entrés en jeu, ainsi on ne pourra rien leur reprocher. Mais c'est la méthode Domenech, sélectionner des joueurs inutiles au groupe (Chibonda, Gomis, Flamini ...). Il préfère garder des valeurs sures, comme a l'euro avec un joueur comme Viera qui n'a servi à rien. C'est bien dommage, mais ni Ben Arfa, ni Benoit Cheyrou ne seront en Afrique du Sud ... Le fossé continuera de se creuser entre le sélectionneur et ses supporteurs. A l'issue du match, c'était quand même le seul a être satisfait de la prestation de l'Equipe de France... Et encore l'Espagne n'a pas forcé son talent afin de ne pas trop se dévoiler au reste du monde ! De toute manière à partir du moment ou l'on arrive pas à battre l'Eire, on a rien à faire en Equipe de France. De mémoire, il avait dit à une époque, que si Pirès n'était pas titulaire dans son club, il ne pouvait être en Equipe de France, et là Henry fait banquette au Barça, mais désormais, pour lui ce sera bénéfique lors du mondial. Du grand Domenech ...
     
  7. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech est un incapable

    Nous ne voyons pas d'autre explication !

    [​IMG]
     
  8. REGIGOAL

    REGIGOAL New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que Domenech est un incompetant !! Il va nous tuer la coupe du monde, prendre son cheque et salué les pigeons de la FFF !!!
     
  9. DROGBA8413

    DROGBA8413 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que le sélectionneur de l'EDF n'a pas assez d'ouverture d"esprit!!!!
    Je pense qu'à la mi-temps henry, toulalan,anelka, ciani auraient due être remplacer.Les matchs amicaux c'est fait pour faire des essais et là on a encore vu une équipe pas motiver qui a fait le minimum et encore.

    C'est facile de parler après coup mais je pense qu'un rami où un cheyrou aurait mérité de rentrer comme cissé qui est rentré trop tard à mon goût et qui s'est procurait plus d'occasion qu'henry en un 1/4h.

    Espérons que cette équipe prenne conscience de ce qu'elle véhicule au près des personnes qui payent pour aller les soutenir et qu'elle nous montre autre chose à la coupe du monde.

    Allez l'OM quand même!!!!!!!!LOL!!!!!!!!
     
  10. marseillais49400

    marseillais49400 MARSEILLAIS

    Commentaires de blog:
    0
    le fumiste de raymond

    :mad:
    aller l'olympique de marseille.
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Par ce que ça passait pas, ils étaient trop gros.
     
  12. el_goaleador

    el_goaleador Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je reprendrai la question dans l'autre sens pourquoi cheyrou et ben arfa ne sont pas rentré en jeux?
    tout d'abord il est vrai que henry a fait un sacréééé match sur son coté gauche...ironie quand tu nous tiens...pas capable de passé une seul fois sergio ramos, puis desertant son couloir gauche pour l'axe,obligeant anelka à decrocher on ne sait où et evra à monter inutilement pour perdre la balle, un ben arfa a gauche dans le couloir aurait je pense pour commencer pu apporter de la vitesse, des centres et de la percussion coté gauche comme le ferait ribery a droite un jour de grand match...sachant que sergio ramos est connu pour avoir un gros tempérament je pense que le virevoltant ben arfa lui aurai perdre son sang-froid.
    quand a cheyrou, je pense que rentrer a la 70e minute de jeu a la place d'un gourcuff completement epuisé aurait pu etre une bonne idée car ca apporte du sang frais une onne qualité de frappe, de passe et de recupération dans l'entre jeux...voir meme rentré a la place de toulalan car tout coach étant mené 2 a 0 en fin de match cerhce au moin a sauvé l'honneur alors 2 milieux offensifs au lieu d'un seul aurait pu paraitre judicieux, poste que cheyrou peut occuper a merveille...
    maintenant si je suis une logique domenechienne cela ne sert a rien de sortir un "cadre" (henry), cela ne sert a rien de faire tourner son effectif pendant un match amical, cela ne sert a rien non plus de faire jouer des gens que tu viens d'appeler pour les essayer a un systeme de jeu, cea ne sert a rien non plus de tenter de marquer un but pour l'honneur ou alors proposer du jeu car les sifflets mérités du stade de france sont tellement beaux et harmonieux au oreilles d'un M.Sourcil trop pretentieux et imcompetent qu'il ne peut prendre des initiatives digne d'un coach!
     
  13. PAP1

    PAP1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que Giuly et Pires ,les ont initiés au Gang Bang avec Estelle Denis,et qu'il était pas invité !

    Sinon, je vois pas :cool:
     
  14. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur est mauvais. Mieux vaut trouver un successeur que des explications.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi changer une équipe qui perd !

    Le probléme n'est pas que de Raymond, mais de la fff compléte.
    Des tetes doivent tombé a commencé par celle d'escalette

    Entre la fff et la lfp il sont beau nos representant du foot
     
  16. le gaucher de vaufrége

    le gaucher de vaufrége Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous ceci est malheureusement le resultat d'une malhonéteté intelectuelle ,celle tout, d'abord de la FFF ,qui à maintenue domenech puis par ricochet ,le selectionneur ,lui méme qui n'etant plus crédible "perd les pedales " se raccroche à un schema qu'il pense pouvoir le faire tenir ,sans risque jusqu 'a la fin de sa mission .

    En faisant jouer des elements comme Henry , Anelka ,qui peuvent incarner aux yeux du grand public une certaine valeur mais ,on s'aperçoit vite ,si on connait un peut le foot que ces joueurs là n'ont plus faim il sont rassasier il jouent pour "la galerie" et manquent eux aussi d'honnétetée .

    leur seul souci est la gestion de leur carriere.

    quand à ben harfa et cherou il les selectionne pour avoir la paix avec ses detracteurs.

    Tout ceci n'est rien d'autre que de la communication, le seul sport que je voit là c'est "l'ouverture de parapluie" ou la course pour échapper à ses responsabilités.
     
  17. papa013

    papa013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech est le selectionneur le plus incapable tant tactiquement que moralement que j'ai connu depuis des lustres.

    Plus personne ne joue avec deux milieux defensifs depuis des années, Domenech est borné, n'evolue pas avec son temps, le milieu avec toulalan et diarra est d'une faiblesse technique affligeante, gourcuff seul au monde, Cheyrou a la place d'un toulalan mediocre techniquement serait le lien du milieu, c'est le meilleur relayeur francais. Diarra seul en defensif, comme au Real, mais surement Domenech est meilleur que la Dèche et Pellegrini...
    Quand a Ben Arfa, ce n'est pas encore un titulaire en EDF mais ne pas le prendre dans le groupe pour la coupe du monde serait un faute professionelle, tant ce joueur est imprevisible, aucun joueur present hier soir n'a son talent
     
  18. OMsapiens

    OMsapiens Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment la question de l'année !!!Dernier match pour étalonner un joueur pour la coupe du monde : tout le monde s'attend à voir comment vont réagir les nouveaux capés ,ou plutôt le nouveau (Cheyrou),qui ne le sera pas d'ailleurs,capé! Je m'attendais même à voir Cheyrou d'entrée..Nada ! Pourquoi?autant demander à Madame Soleil !Et en plus ce M-euh-sieur se permet de dire que c'était pour protéger les nouveaux de la défaite ...Mais alors pourquoi avoir sélectionné Ciani ?Aurait-il ,celui-ci,un élixir contre la déprime?Pour moi et depuis le début ,Domenech est un INCOMPÉTENT !Un incompétent avec un EGO surdimensionné qui lui fait confondre le poste de sélectionneur avec celui de Diva sur la scène d'un théâtre !Je crois même qu'il doit être masochiste car il prend un savoureux plaisir à se faire critiquer par la presse,voire insulter par le public ...C'est aussi un escroc ,qui a su se faire passer pour ce qu'il n'est pas ! Et le plus grave dans cette histoire,c'est qu'il est entrain de détruire une équipe ,et même des joueurs,car quand je lis les critiques qui sont faites aux joueurs ,ce n'est pas celà qui les rendra meilleurs,eux qui sont pourtant titulaires dans de très bonnes équipes...Rehagel a réussi avec des joueurs moyens de faire de la Grèce une équipe championne d'Europe...Il avait su tirer le meilleur de ses joueurs...Avec M-euh-sieur Domenech,on a tout le contraire !Donc ,s'il a convoqué Cheyrou et HBA c'était pour mieux nous escroquer ,ce n'etait que de la poudre aux yeux car ce M-euh-sieur est incapable d'imaginer quoique ce soit...DIRIGER c'est PRÉVOIR, et ce M-euh-sieur n'a aucune IMAGINATION....Son seul souci ,C'est lui-même ....
     
  19. Guyza

    Guyza New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement , je pense que c'est pour une raison très simple :

    On a vu souvent les derniers temps ( c'est à dire les derniers mois et dernières années...) un entêtement de Raymond Domenech à faire jouer tout le temps les mêmes joueurs , qu'ils soient bons ou non. Les Sagna , Escudé , Govou , Toulalan , et j'en passe , n'ont pas le niveau , ou du moins pas tout le temps. Mais çà , Raymond s'en fiche , parce que ce qui lui importe , ce n'est pas de voir que l'équipe marche bien , mais de voir que ce sont ses choix qui sont privilégiés ( il n'a toujours pas compris qu'il est sélectionneur , donc que personne ne peut contredire..) . Il veut montrer que c'est lui le patron , et que même si les gens ne sont pas contents et que l'équipe ne marche pas , il peut toujours faire ce qu'il veut , pour montrer sa supériorité ou simplement par provocation. De ce fait , on assiste au proverbe " On ne change pas une équipe qui perd " , alors oui il a pris des "nouveaux" dans l'équipe , comme Ben Arfa ou Cheyrou ( entre autres..) mais ne les fait pas jouer tout simplement parce qu'il ne veut pas qu'on touche à a sa formation à LUI..Imaginez un peu , il fait rentrer Cheyrou à la place de Toulalan , et la le gaucher , qui se projette très vite vers l'avant , amène des situations de buts ( chose que nous n'avons pas vu depuis..longtemps..) , il serait dans l'obligation d'admettre qu'il faut mettre Cheyrou et non Toulalan et çà Raymond ne l'accepte pas , idem pour Ben Arfa , ce génie capable de rater totalement un match et de faire un geste qui change la donne ( Saint Etienne en coupe de la Ligue..) , il l'aurait mis à la place d'Henry , ou de Govou , chose inacceptable pour Raymond..( On pourrait d'ailleurs penser la même chose pour Rami- Escudé , Briand-Anelka , ou même Rémy ) .
    Et je pense que Raymond continuera ce petit jeu jusqu'à la fin..Malheureusement pour des joueurs qui se donneraient certainement plus à fond que les habituels titulaires lassés de jour ( selon les apparences..)
     
  20. adil1409

    adil1409 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raymond Domenech est le plus mauvais sélectionneur de l histoire du football pour des raisons que tout le monde sais mais c est si bon de remuer le couteau dans la plaie. Ce match a débuté assez mal pour la France sur le terrain on voyait des espagnols plus agressifs et bcp plus propres même si les français ont tentés quelques beaux mouvements avant le premier but c était bien Thierry henry le maillon faible qui a gâché tous les jolis mouvements entamés par ces partenaires et qui , cerise sur le gâteau, perd le ballon qui a amené le premier but. Ceci dit cette première catastrophe aurait pu être évitée grâce a un vrai coach qui aurait vu un joueur qui n est pas du tout dans le match et qui aurait logiquement opéré un changement qui était très logique tant les erreurs techniques de "Titi" m ont bizarrement rappelé celles que j ai vu dimanche quand j ai participé au match entre potos du quartier. Sur le second but, Raymond parle de perte de balle en milieu de terrain, personnellement je ne m y connais pas autant que lui vu son expérience, mais ce que j ai vu est complètement différent j ai vu une équipe placer une attaque dangeureuse et une défense récupérer cette balle encore brulante et effectuer un dégagement digne d une défense de moins de 11 ans et dans le but de faciliter le replacement des joueurs. Bref, une équipe qui joue un match amical qui est menée 2 but a rien a la mi-temps et qui n opère aucun changement a la mi-temps annonce clairement la couleur. Tout ce blabla m amene a une question qu il faut poser a super-surcils :"tu sais ce que c est le "coaching"???" Raymond si t aime vraiment l équipe de france de football quitte ce poste de selectionneur car t as tué l amour que les supporters avaient pour cette équipe. La non-titularisation des phocéens n a rien de surprenant la france est la seule nation au monde, qualifiée pour la coupe du monde, dont tout le monde connais le 11 de départ et on la connaissait avant d être qualifié. Va falloir attendre la fin de la coupe du monde ( pour la france ça sera la fin du premier tour) pour enfin voir du changement pour ma part je pense que je vais plutot suivre l equipe des pays bas ils pratiquent un beau football. Merci Raymond.

    P.S. Y avait toulalan sur le terrain?
     
    Dernière édition: 5 Mars 2010
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page