1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pourquoi ne sont-ils pas rentrés ?

Discussion dans 'Votre avis sur ... - Archives' démarrée par Nicolas C., 4 Mars 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. modzec

    modzec New Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'equipe de France,chasse gardé

    Premièrement, Mr Domenech a déjà son équipe type qui débutera le mondial.
    Ceux qui ont participé à la qualification.
    Il a voulu faire plaisir aux journalistes qui n'arretaient pas de le basiner avec Benoit Cheyrou depuis 2ans.Ne nous voilons pas la face,Hatem et Benoit profite de la pleïade de forfaits,(A.Diarra,Diaby,Benzema,Gignac...)
    Benoit n'aura aucune chance d'aller au mondial car il lui préfère des gabarits plus athletiques. Pour Hatem,il peut y avoir encore une chance si bien entendu il rester à son niveau de forme actuelle
    Pourtant, au vu du match d'hier,Benoit a toute les qualités qui font défaut à la paire L.Diarra-Toulalan.
    Il est capable d'orienter le jeu d'une passe vers l'avant et il est très bon à la récuperation alors que pendant tout le mach,Toulalan n'a fait que des passes latéral ou en retrait.
    L'association, L.Diarra en 6 et Cheyrou en 8 aurait été pertinente mais ne verra jamais le jour sous l'ère Domenech.
    Et pire,pourquoi faire rentrer Malouda plutôt qu'Hatem qui marche sur l'eau en ce moment.Selon l'interview de notre cher sélectionneur,il a préféré mettre les anciens plutôt que des nouveaux.
    Doit-on lui rappeler le nombre de selection d'Hatem?
    Il a 7 selections et 1 but .Malouda 50 pour 3but.
    Deuxiemement, je crois qu'il se passe le même phénomène qu'à l'époque de Zizou où le selectionneur faisait en fonction de sa star.
    Mais la différence est que la star,c'est Raymond!!!
    Il sait déjà qui il emmenera avec deux incertitudes mais en défense car le milieu de terrain est promis aux L.Diarra,A.Diarra,Toulalan et Vieira ou Diaby pour les defensifs et les offensifs, aux Gourcuff,Govou,Malouda...Ribéry etant considéré comme attaquant.
    Je reste supporter de la France mais nous allons vraiment être déçu en juin
    Merci Mr Domenech, vous souhaitiez du soutien,nous nous attendions une vrai équipe sur le terrain.
     
    Dernière édition: 4 Mars 2010
  2. dan1600

    dan1600 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne sont ils pas rentrés ? Qui ne c'est pas posé la question hier soir devant son téléviseur ? :confused:

    Serieusement Raymond tu as fait fort !! Tu es en train de te prendre une gifle par une équipe d'Espagne qui dansait sur la pelouse du stade de France, et la solution pour toi est de laisser un toulalan qui était loin de sa forme olympique, un henry sans aucune vivacité, un gourcuff incapable de prende le jeu a son compte...

    Mais enfin a quoi bon avoir appelé Ben Cheyrou, qui sait desormais que sa chance d'aller au mondial est presque égal a 0 , si c'etait pour le laisser chauffer la banc ? N'aurait il pas été agréable (ou pas) de le voir porter le maillot de l'équipe de France pour la premiere fois et voir s'il pouvait s'adapter au jeu de l'EDF !!!???

    Et notre Hatem national ?? A la place d'un Gourcuff incapable de jouer a son meilleur niveau, ou alors d'un Henry (bien que malouda n'etait pas mal mais on l'a deja vu jouer sur avec cette équipe ) loin de ses années de gloire a Arsenal... Ou pourquoi pas le mettre a la place de Ribery qui a demandé à sortir ? mais mr domenech prefere surement Govou !!

    Mais peut etre tout simplement que Domenech a oublié qu'en amical on avait le droit a plus de 3 changements !! Et comme il l'a dit : "Ce n'est pas un resultat décevant." Tu as raison sa aurait pu etre pire ...

    Vivement la fin du mondial qu'on change de selectionneur ...:D
     
  3. yves11

    yves11 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve tout simplement scandaleux.
    Si une équipe joue à un tel niveau, avec 3 ou 4 joueurs hors forme, c'est incompréhensible pourquoi le sélectioneur ne procède pas à des changements à la mi-temps!
     
  4. NajOM

    NajOM New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre cher raymond n'a aucune culture tactique,il n'adapte jamais ces choix....C'est simple l'espagne est une equipe tres technique qui joue avec 5 milieux et RD nous met 2 milieu recuperateur donc un(toulalan) largué et un gourcuff cramé...On va pas demander a henry ,anelka et ribery de défendre?!De plus diarra n'est pas un relayeur et toulalan n'a jamais eu le niveau internationale selon moi.
    Ne parlons meme pas d'escudé,henry est mort ,ribery veut jouer a gauche...et voila comment on se prend une lecon!!!!
    Sinon pour nos marseillais , j'aurais bien aimé voir cheyrou en lieu et place de toulalan, il est plus fort physiquement ,tactiquement,techniquement et peut marquer.....
    Bon je propose une collecte pour payé de nouvelles lunettes a raymond et peut etre un cours de tactique en prime....
     
  5. steve_du13@hotmail.fr

    steve_du13@hotmail.fr New Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression que raymond domenech n'aime pas sélectionné des joueurs de l'om , cala paraît évidemment absurde de dire cela , mais quand j'ai vu la prestation de gourcuff et toulalan hier soir (ce sont des joueurs ayant un bon rendemant en club mais qui ne me séduisent pas en équipe de France) je me demande comment il a pa pu donné sa chance a ben arfa et cheyrou. Toute façon quand on prend boumsong et qu'on oublie de prendre des joueurs comme méxes en défense cela parle de soi même . Je pense que domenech sait que ben arfa et cheyrou son trés bon en club , il aime pas l'om apparemment et il les a selectionné juste pour calmer l'ardeur des supporters marseillais qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas pris.
     
  6. fruitdemer

    fruitdemer New Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils les a convoque juste pour suivre les media . ils n'avait nullement l'intention de les faire jouer tout simplement .
     
  7. guillaume27

    guillaume27 Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi domenech n avait aucune intention de les faire jouer ils etaient juste la pour gonfler le banc a cause des joueur qui etait blesser d ailleur je ne les voit pas a la coupe du monde domenech a deja sa liste des 23 en tete. des que ses joueurs ne seront pu blesser il ne les rappelera pas et j en suit triste pour eux pour domenech il vaut mieux emmener un vierra sur une patte ou un henri a bout de souffle que nos deux joueurs qui flambe en se moment enfin je dirait t en mieux pour eux comme ca il ne participeront pas au fiasco de l equipe de france en afrique du sud car un petit tour et puis s en vont.
     
  8. seb66000

    seb66000 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    parceque Mr DOMENECH n'a pas l'intention de les faire jouer au mondial si ils sont selectionner. Ils serviront de 22 et 23 eme joueurs.
     
  9. sebybou7

    sebybou7 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    la frilosité de monsieur domenech

    Si aucun nouveau n'est rentré hier soir, c'est bien parce que monsieur domenech a eu peur de vivre une déroute après la première mi-temps déplorable des onzes titulaires. Il c'est dit qu'en laissant les onzes le plus longtemps possible sur le terrain, il assurerait peut être un match nul sur la seconde mi-temps. Ce qui s'est avéré le cas! Mais comment cette équipe peut elle progresser en jouant pour ne pas perdre, et pis pour perdre le moins possible. C'est consternant, d'autant plus qu'en face, le sélectionneur adverse a procédé à une vraie revue d'effectif, histoire de nous ridiculiser un peu plus. Je suis français, mais je me sens de moins en moins en phase avec cette équipe. Elle ressemble de plus en plus à son entraineur, c'est-à-dire on joue sans prendre de risque, sans courrir quand on a pas le ballon, et en star quand on l'a. Surtout pas d'effort de replacement quand on le perd. Alors, je me demande pourquoi monsieur domenech a pris 23 joueurs pour ce match, quinze suffisait amplement. En gros nos braves olympiens y sont allés pour faire le nombre. Vivement la fin de la coupe du monde et que l'on change d'acteur à la tête de l'équipe, car c'est bien de ça qu'il est question, étant donné qu'il n'a jamais été entraîneur! Courage, il ne reste plus que 4 mois.
     
  10. danydu62110

    danydu62110 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    zapper le moral des deux marseillais !!

    Pour moi, le "selectionneur" de l'equipe de france, a tout simplement, essayer de demoraliser, deux des meilleurs joueur de l'om.
    En appelant Ben arfa et Cheyrou, il leur a mit des reves dans la tete, et mercredi il a tout simplement aneanti les illusion du jeune prodige et de son compéres marseillais.
    monsieur Domenech étant un ferveur supporter lyonnais, comme nous le savons tous, a remarqué la forme actuelle de l'om et a voulu toucher le moral des joueur marseillais !!!
    en esperant qu'il n'a pas reussi... aller l'om !
     
  11. p63

    p63 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech lui-même ne le sait pas..............Pourtant B.Cheyrou aurait pu mettre en danger casillas avec ses tirs lointains. On va droit dans le mur en AFS.
    Quel gâchis. Vivement septembre qu'on redémarre un autre cycle. Ras le bol des Henry, escudé, anelka, Gallas.......
     
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le gâteau est déjà réservé..pas touche!!
    certains qui ne joueront pratiquement pas jusqu'à la coupe du monde en club seront en Afrique du sud...je n'irai pas plus loin tellement il se passe des choses aberrante dans cette équipe de France!
    ils ont juste servi de bouche trous et d'alibi à ceux qui viendraient chercher la petite bête...mr domenech viendra nous dire "si je les ai remarqué ,dailleurs je les ai sélectionnés contre l'Espagne!!
     
  13. Lescroc64

    Lescroc64 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech étant completement con avec un resonnement de débile profond et un ""moi je, un égo "incommensurable,il ne pouvait en aucun cas faire rentrer les 2 "marseillais" surtout apres une entame catastrophique comme celle là!! imaginons 2 secondes que Cheyrou et Hatem trouve la clé et marque un ou 2 buts!! comment justifier après coup leur non participation à la coupe du monde ????
    Non!! c'est voulu !! point!! j'ai 50 piges je regarde le foot depuis 1970 j'ai raté aucune coupe du monde ni coupe d'europe,j'ai jamais vu un type aussi débile que Domenech!! meme Henry Michel fut meilleur c'est dire le niveau!!
     
  14. sebbichou

    sebbichou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda:tout simplement car lloris est numéro 1 et qu'en étant mené il a pas voulu changé domenech ne voit pas très loin non plus lol

    Ben arfa/préférence de malouda mais pour moi c'est une erreur on a bien vu que l'explosivité de ribery a fait mal et ben arfa aurait du rentré pur dynamité encore plus

    cheyrou: imcompréhensible tant toulalan n'a pas apporté grand chose dans le jeu de l'équipe de france cheyrou aurait pu aider a poser le ballon mais bon tampis

    De toute domenech n'en fait qu'a sa tête et fait rarement les bons choix c'est pas a quelque moi de la coupe du monde qu'il va changé
     
  15. ejeudy

    ejeudy Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce qu'ils sont MARSEILLAIS, que c'est Domenech!!!!!
    Il préfère faire jouer des anciens qui cire le banc (HENRY)en club plutôt que des jeunes qui ont du talent. Avec cet esprit on risque de rentrer beaucoup plus tôt que prévu de la coupe du monde, vivement qu'il parte, ce qui donnera, je l'espère, une chance à la nouvelle génération.:eek::confused:
     
  16. marcos955

    marcos955 Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que raymond Domenech vu le grand nombre d'absence a sélectionné ben arfa et cheyrou mais que dans sa tete de toute maniere ils n'iront pas au mondial en afrique du sud !!en les sélectionnant il (domenech) espere un peu calmés les personnes qui disent que cheyrou et ben arfa ont leurs places dans le groupe!!peut etre aussi y a t-il eu une pression de la fff !!(???)dans tous les cas ce sélectionneur la est une vrai bourrique et quoi que l'on veuille il n'en fera qu'a sa tete:-x
    de plus se sachant condamnés apres le mondial ,il se fout de tout et de nous en particulier!!!! et il pourra tjs dire par la suite .........c'est moi qui est sélectionné benoit Cheyrou sous mon mandat!!!car faut pas réver mais on reverra les rami ;cheyrou ;ciani avec le prochain sélectionneur !!!et mr domenech dira c'est moi qui les as sélectionnés le 1er !!
    c juste mon avis marcos;)
     
  17. cisséforever

    cisséforever New Member

    Commentaires de blog:
    0
    La france est à chier

    c'est pas compliqué l'entraineur est un bon à rien.IL n'a pas lieu d'entrainer une équipe comme la france qui ont été champion du monde et d'europe. Un mec comme govou qui marque pas un but en ligue 1 et malouda qui fait que de la merde. Et quand on voit la prestation de thierry henry on peut ce poser des question sur son avenir en équipe de france.Alors que ben arfa qui revien en forme et cheyrou qui fait 2 grosse saisons c'est inadmissible. En revanche on peut rien dire pour mandanda puisque l'on a 3 excellent gardien pour l'équipe de france.
     
  18. ouzioinien

    ouzioinien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai été au match avec le secret espoir de les voir entrer dans le match!
    Surtout dans un match amical, on aurait pu faire des essais!
    Mais quand j'ai vu que Domenech a attendu jusqu'à la 62eme minutes pour faire le 1er changement, je me suis dit qu'on est devant un incompétent!! On avait droit à six changements et on en a fait que trois; et en plus les deux derniers après la 80eme minutes!
    Tu perds et tu gardes 2 milieux défensifs?
    Dans ce cas il ne faut chercher la raison ailleurs que dans l'incompétence du sélectionneur qui est une imposture!
     
  19. LOLODELRIO

    LOLODELRIO Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce qu'on a le plus mauvais coach du monde, en la personne de Domenech, ce type est un escroc.

    Il n'y a que lui pour ne pas voir que depuis qu'ils les alignent ensemble Diarra et Toulalan se marche dessus. Et qu'il serait bien d'en remplacer un des deux (Toulalan certainement) par un milieu relayeur type Cheyrou (qui en plus à l'avantage d'être gaucher).

    En ce qui concerne Ben Arfa, quand on voit l'état de forme d'Henry on se demande comment un coach peut le laisser errer sur le terrain pendant 65 minutes.
    A 2-0, il fait rentrer Govou et Malouda alors qu'ils ont eu maintes fois leurs chances en équipe de France donc qu'on les connait et que l'on sait maintenant qu'ils sont sur leur talent (à la différence de Ben Arfa) incapables de faire basculer un match.

    Bref pour moi, comme pour beaucoup de monde s'ils ne sont pas rentrés c'est dû à l'incompétence de notre sélectionneur.

    Mais d'un côté je me dis qu'à long terme c'est peut être un mal pour un bien, au moins le nouveau sélectionneurn'aura pas d'appriori sur eux.
    Car pour moi, il aurait difficile de rentrer dans le match tant cette équipe était mauvaise. On l'a vu pour Cissé qui était mort de faim mais qui n'a pas pu changer grand chose.
     
  20. zav13

    zav13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout simplement parce que ces deux joueurs n'intéressent pas Domenech....il les a selectionné pour faire plaisir à l'opinion publique..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page