1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pourquoi ne sont-ils pas rentrés ?

Discussion dans 'Votre avis sur ... - Archives' démarrée par Nicolas C., 4 Mars 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez avoir la réponse faut demander a RD on pourra polémiquer pendant 100 jours lui seul a la réponse
     
  2. calou27

    calou27 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    logique....à Raymond...

    Une fois de plus Domenech a fait du domenech à savoir des choix enfin non des non choix que lui seul sait faire et surtout comprendre....
    Car comment comprendre la non utilisation de Ben Arfa mais surtout de Cheyrou qui à 3 mois de la coupe du monde aurait merité d'être essayer car après tout les matchs amicaux sont bien faits pour ça non?
    En fait je finis par me demander si tout ceçi n'est pas uniquement sous la pression médiatique que Cheyrou ait été sélectionné....ou bien autre hypothése à mon sens plus judicieuse,ils ne sont pas rentrés car raymond avait tout simplement peur que ces derniers fassent un gros match et du coup cela l'aurait obligé à mettre certains joueurs considérés comme cadre par RD sur le banc (Toulalan pour Cheyrou et Henry pour Ben Arfa),car une chose est sûre,sur la forme du moment pour moi il n'y a pas photo entre henry et Hatem et encore moins entre Toulalan et Cheyrou (l'un sait pas une faire une passe à 10métres et cadrer une frappe tant dit que l'autre se projette vite vers l'avant,délivre des passes décisives et marque des buts...ce qui est le but du jeu...).
    bref une fois de plus Raymond aura été sans surprises en s'appuyant sur "ses cadres" bien veillissants et pour beaucoup totalement dépassés....mais bon il est confiant Raymond....



     
  3. belka13

    belka13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espére comprendre un jour

    Bonjour à tous , tout d je tiens à préciser que si Domenech et je ne dirais pas MR avais un peu de respect pour les supporters français et notre pays il aurait démissionner et surtout lui faire savoir qu'il n'est pas dans un jeu vidéo et également afin qu'on ne passe pas pour des cruches au mondial , maintenant j'en viens à Hatem et Benoit , cela est tout simple le sélectionneur n'apprécie pas du tout l'om donc les joueurs avec. Ensuite je pense que réellement il ne connait rien au football , quand on voit que B. CHEYROU depuis 2 ans monte en puissance et surtout prend une dimension énorme dans le jeu marseillais je me dis que ce n'est pas possible il est anti marseillais ce mec là sinon il ne veut absolument pas faire voir qu'il commet d'énorme erreurs à faire jouer DIARRA et TOULALAN alors qu'il ont le même profil je me dis ce n'est pas possible il ne comprend rien au FOOT car un CHEYROU ferait une transition énorme entre la défense et l'attaque quand à HATEM il est tout simplement en pleine confiance et mettre un HENRY qui ne joue pas ou presque plus alors qu'on a un super gaucher , La REPONSE est DOMENECH s'amuse avec nous Supporters car il est nul ou il est anti marseillais .!!!! Vivement le prochain et ALLEEEZZZ L'OOOMMMMM
     
    Dernière édition: 4 Mars 2010
  4. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    dommage que des lyonnais ont pas été bléssé hier , en plus le réal maintenant ils vont étre motivé face au fc aulas , 6-0 minimum pour le réal , un carnage .
     
  5. flotheboss

    flotheboss New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que domenech les as pris car il fallait completer l'effectif et qu'il n'avait pas trop le choix,alors qu'il ne les avaient jamais convoquer auparavant a et je c'est pourquoi il les a prient pour perturber la preparation de la semaine pour la reception de lorient en championat,alors qu'ils avaient largement leur place au milieux de terrain car un gourcuff inexistant et un toulalan absent il aurait dut leur donner leurs chance et pourquoi pas debloquer la situation.
     
  6. flobat

    flobat New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech n'aime pas le changement...

    Raymond Domenech avait décidé d'essayer Ciani dans l'axe, il n'a donc pas voulu prendre le risque de faire trop de changement par rapport à son onze type!
    Je ne comprends pas que lors d'un match amical, il n'ait pas essayé les "nouveaux"...
    -Il aurait pu avoir une idée plus précise de leur valeur au sein de l'effectif.
    -ça aurait permis aux cadres comme Diara, Anelka ou Henry de souffler...

    Enfin que du positif...

    Pour finir, je pense que le sélectionneur à son effectif (les 23) dans la tête depuis bien longtemps et que sauf blessure, il n'y aura pas de surprise dans la liste finale (les joueurs comme Ciani, Cissé, Cheyrou et Ben Harfa regarderont la coupe du monde dans leur fauteuil!)
     
  7. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    cissé , c'est pas sure , moi je vois raymond l'amené en af-sud
     
  8. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ma première lecture, BROVO, mieux que Mr R. Domenech, chaqu'un a son idée mais le drame c'est n'est pas nous qui avons le choix, mais lui!!
    Alors que l'entraineur Espagnol change plusieurs joueurs, pour que tous participe a ce match amical, cela est fait pour ça monsieur Domenech, voir de nouveaux joueurs quel importance surtout que 2 déjà pris, RIEN NON RIEN VRAIMENT RIEN de plus ne changera la suite, donc oui il est important de faire plaisir aux nouveaux.
    ADIEU VEAU, VACHE, COCHON.....PAUVRE FRANCE.
     
  9. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ray a 1 dent contre benzema et si celui ci ne joue plus au réal pendant que cissé fracasse tout en gréce, ray prendra djibrille
     
  10. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BRAVO, ALLEZ L'OM, rien a dire de plus,
     
  11. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BRAVO, ALLEZ L'OM, rien a dire de plus,
     
  12. drogba6613

    drogba6613 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? tout simplement parce que Domenech n' a aucun sens tactique.
    Démonstration en attaque : ribery est meilleur côté gauche ( il le fait jouer à droite ),henry est meilleur dans l'axe ( il le fait jouer à gauche ) et anelka qui prefere les espaces donc plus utile côté droit ( il le fait jouer dans l'axe ).
    Par conséquent je ne suis pas du tout surpris qu'il est pris la mauvaise décision de ne pas faire jouer ben arfa et cheyrou.
    Selon moi,ben arfa n'avait aucune chance au yeux de raymond puisqu'il a la route barrée par henry et malouda.Pourtant il aurait apporté au jeu car contrairement à henry il joue régulièrement et est en pleine confiance.
    Concernant cheyrou, je pense que domenech a juste souhaité le récompenser ( depuis le temps qu'il méritait d'intégrer le groupe france ) mais malheureusement il n'a aucune intention de l'emmener en afrique du sud, sinon il l'aurait forcément essayé au moins une mi-temps.
    Il est acquis que Alou diarra, Lass diarra et toulalan en tant que milieux défensifs et relayeurs seront dans les 23, personnellement cheyrou mérite d'être le 4ème. Mais le constat est affligeant, cheyrou n'a pas joué une seconde, il est donc évident que vieira même avec une jambe dans le plâtre ira à la coupe du monde complètement hors de forme.

    FORZA OM
     
  13. globetrotter13

    globetrotter13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    coach frileux

    tout simplement parce que ce cher raymond a vraiment du mal à insérer des joueurs à vocation offensive au milieu de terrain, on fait rentrer des attaquants mais si personne ne leur donne de ballons... Pour ce qui est de Mandanda, je pense que Loris est un peu plus régulier en championnat.
     
  14. asmovik

    asmovik New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il voulait les preserver car le public de stade de france en majorité parisiens,hostiles aux marseillais,les aurait certainement sifflé,cette situation serait particulièrement penible surtout pour Cherouy pour sa première selection,si le match se jouait dans un autre stade ils seraient surêment rentrés en cour de jeux.
     
  15. robert.imperato@orange.fr

    robert.imperato@orange.fr New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que MR DOMENEC EST INCOMPETENT POUR CE POSTE pour bien faire et surtout pour ne pas faire rire le monde du foot il faudrait qu il se retire .Faire venir BEN ARFA ET CHEYROU pour ne pas les faire jouer c est de l incompetence enfin jespere que au niveaux des grandes instance il metront des lunetes pour y voir plus clair a bientot
     
    Dernière édition: 4 Mars 2010
  16. aléloème

    aléloème Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que RAYMOND c'est un SAUCISSON
     
  17. chabal

    chabal Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech a pris Cheyrou et Hatem pour justifier la bonne période de l'OM, et il a aussi cédé à la pression médiatique (comme Ribéry en 2006)

    En fait s'ils ne sont pas rentrés en jeu, pour moi il n'y a pas de raison... Domenech ne sait même pas ce qu'il fait !
    Faut pas chercher à comprendre les raisons de ses choix, y en a pas !! Il est à côté de la plaque, il est perdu, il n'y a rien à expliquer ! Enfin si, peut-être l'horoscope...
     
  18. KayA

    KayA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raison : Raymond..

    Hier soir, on s'est enfoncé un peu plus dans la spirale de l'échec. Je voudrais être plus vieux de 3 mois pour enfin être libéré des souffrances que nous inflige le chemin de croix de domenech. Ce dernier n'y croit plus mais il n'a pas le droit de le dire, alors il déclare sans convictions qu'il va en afrique du sud pour gagner la coupe du monde et que le match d'hier ne l'a pas catastrophé. Du domenech pur jus.
    Pour en revenir au sujet, je suis d'accord egalement pour dire que si ben arfa et cheyrou n'ont pas eu leur chances sur le terrain c'est tout simplement de la faute du coach et de sa tactique de jeu a 2 milieu recuperateurs et 1 attaquant esseulé en pointe quand on est menés 2-0, la france manquait cruellement d'impact au cours de la 1ere mi-temps et les seules solutions a ce probleme se nomment: Ben Arfa, Cheyrou, Cissé et a la limite Malouda.. on s'apercoit que pour les 2 premiers, le previsible s'est malheuresement pour le jeu hier, produit .. Quand a cissé je ne pense pas que c'etait lui faire un cadeau que de le faire rentrer a la 75eme dans un match aussi fermé! Heuresement que Djibril a plus d'un tour dans son sac..
    Sur ce, la France a merveilleusement recompensés ses " fideles " supporters qui avaient bien sur joué l'espagne au cote et match, pour ma part, et malgé un semblant de séléction de nos joueurs favoris, je me retire de la vie du supporter francais et ce jusqua la demission de l'actuel entraineur...
    A bon entendeur
     
  19. jeromeaurelie

    jeromeaurelie New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour gagner... un peu ... en crédibilité

    Le France du foot sait depuis bien longtemps que Benoit Cheyrou a plus que mérité sa séléction... Après avoir ignoré l'évidence depuis si longtemps Domenech a tenté de rectifier le tir et de gagner le coeur du peuple "Marseillais et Français" en convoquant nos deux enfants chéris. Mais son incompétence l'a une fois de plus poussé à préferer des joueurs dépassés et même plus titulaires dans leurs clubs respectifs à nos deux hommes en forme. Ces convocations "bidons" n'ont été qu'une nouvelle provocation dans le règne d'un séléctionneur sans vertue ni honneur. Plus que quelques mois à tenir.
     
  20. benoist.guy@gmail.com

    benoist.guy@gmail.com New Member

    Commentaires de blog:
    0
    MrDOMENECH ancien lyonnais ne doit pas aimer les marseillais je pense que hartem à sa place ainsi que cheyrou pour moi l'entraineur doit être viré surtout aprés la main de henry lors du match avec l'irlande quel honte peut être ont ils besoin pour marquer des buts d'un joueur de basket !!!!!!!!! guy.B
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page