Calendrier provisoire 7 juillet : reprise (examens médicaux) 10 juillet : reprise des entrainements Stage aux Pays-Bas (17-24juillet) Stage à Andorre (24-29 juillet) 26 juillet : amical contre Al Jazira Club (à Andorre) 29 juillet : amical contre Valencia (à Tarragona) xx août : amical contre X xx août : amical contre X 15 aout : 1ère journée de Ligue 1
Je suppose qu'ils vont trouver un adversaire pour faire un match avant le 26. L'an dernier on avait eu droit à 5 matchs amicaux. La première séance d'entrainement avait eu lieu un 8 juillet.
Je me demande quel jeune on peut espérer voir durant la prépa ? Sellaimi - Koum - Lafont - Bakola - Vaz ?
Bedja c'est une sacrée pépite mais il est trop jeune pour partir en stage. Après il s'est déjà entraîné avec les pros. Puis il est surclassé avec les U17.
je crois autant en Leccese qu'en ma résurrection future...ce que j'ai vu au tournoi ne m'a pas du tout convaincu....
Bof Et c'est pas à domicile La saison dernière on n'avait rien eu c'était pendant les JO La saison d'avant c'était Leverkusen au Vel Encore avant le Milan AC Villareal Saison COVID Napoli On aura mieux que le 12 de Liga à l'extérieur
C'est histoire de commencer en douceur,on devrait avoir un beau match amical pour conclure la prépa, enfin j'espère..,...
J'ai hâte ....j'ai hâte ....j'ai hâte .. au début de la saison 25/26 . J'ai fait un déni concernant la victoire de machin et son étoile. Je dois me convaincre qu'ils ont la coupe aux grandes oreilles. J'ai l'impression que c'est faux. Difficile à vivre. Je compte les jours pour poser mes fesses au vélodrome et retrouver mon ambiance. vite ...vite .....vite ....pitié .... Je regarde les championnats de judo, les championnats de natation, etc ...etc ...mais qu'est-ce que l'OM me manque.