1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pro Evolution Soccer 2016

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Stetho, 12 Juin 2015.

  1. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;HshfqDVGWJU]https://www.youtube.com/watch?v=HshfqDVGWJU[/video]

    Du travail sur la Ligue des Masters et pas seulement le online, ça fait plaisir.
     
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour du roi !
    [​IMG]
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    comme chaque année ? :lol:
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de la next-gen pour être précis :mrgreen:
     
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;u8aKsd_lIrQ]https://www.youtube.com/watch?v=u8aKsd_lIrQ&app=desktop[/video]
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Démo disponible aujourd'hui
     
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si je n'ai pas un vrai coup de cœur pour la démo de fifa (et comment cela pourrait être le cas ?) ce sera PES pour moi cette année.
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    T'as essayé la démo de PES ?
     
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sur PS4, mais moi je suis encore sur 360. Cette année pour la première fois depuis PES 6 il se pourrait bien que j'y retourne.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est déjà sorti la demo PES ?
     
  11. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    oui. perso j'ai voulu lui donner une chance mais j'ai detesté.
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour quelles raisons nun' ?
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    tout me semble lent et lourd. a part si l'attaquant a une demie second d'avance sur un defenseur. la le pauvre mec ne pourra plus rien faire pour l'arreter. assez souvent en voulant faire une passe en profondeur un peu forte , meme en imprimant clairement la direction vers le haut, ca se retrouvais a partir a l'avant sur l'attaquant ( et pas qu'une fois, au moins une dizaine de fois dans les matchs que j'ai joué) je me suis franchement ennuyé en jouant. aprés , juste un point de détail mais j'ai trouvé ca trés laid en vue normale, et de pres les visages sont pas mal mais les expressions donnent l'impression de voir des androides... a la limite faudrais en montrer moins. le seul point positif c'est la possibilité plus claire de donner une "tendance" a ton équipe par rapport a fifa je trouve. Mais voila pour moi ca ne vaut meme pas les PES de la génération PS2. Ou avez vous caché le fun et le plaisir konami? encore un an ou fifa va pouvoir se tourner les pouces, c'est regrettable.
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    L'absence de concurrence est vraiment un fléau pour le foot sur console. Fifa est au dessus mais c'est pas fameux non plus
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement bien que ce soit lent et lourd. Faut que ça ressemble à du foot, pas à du roller. Dans ce jeu même avec Robben tu peux pas remonter tout le terrain en sprintant alors que c'est le fléau de FIFA.
    Ce que t'appelles le "fun" moi après 3 ans de FUT où tu te prends des buts surréalistes avec des joueurs chez qui seul la vitesse compte ça m'intéresse plus trop.
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que Fifa a survitaminé les Ronaldo, Messi, Robben, Bale etc.. avec des buts venus de nulle part, ça te dégoûte ce genre de trucs avec
     
  17. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ma foi les defenseurs qui ressemblent a des plots y'en as a fifa mais la c'etait la fete du slibard , avec mon pote suffisait qu'on parte de la bonne façon et merci au revoir... et perso FUT j'y touche pas ca donne de l'herpes. je dis pas que fifa est parfait, loin de la. mais la c'est d'une molesse ...
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    En club en ligne aussi c'était la fête su slip avec des joueurs pros de fou et des tactiques à 5 derrière en ultra défensif. Résultat kick & rush à chaque fois.. Débile.
     
  19. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    perso je fuis le online comme la peste. meme sur mario kart chez un pote on a réussi a tomber sur des trucs plus que louches alors bon...
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    du style ? sur fifa j'avais vu un mec qui était arrivé à rejoindre notre équipe au début du match, il s'était foutu défenseur et nous baisait la gueule avec des csc etc..
     

Partager cette page