1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Projet OM Socios] infos et avancée( Pas de posts ici SVP)

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par ravanelli85, 7 Avril 2011.

  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    René Malleville

    [​IMG]
    Club Foot Marseille LePhoceen.fr, bureau du Doyen [​IMG] Date d'inscriptionoctobre 2009Localisation13013 MARSEILLEMessages10 761Billets dans le blog114

    [​IMG]

    [​IMG] Envoyé par Toninio [​IMG]
    Néné...déjà bonjour.......!!!

    As tu commencé à en parler a des "people" ????
    Sans donner de nom forcément..... Et la réaction ????



    C'est un peu comme pour le reste, pas la peine de chercher tant que l'on a rien de concret!
    Mais je pense que certains n'y verrons pas d'inconvénients, je pense à SOPRANO, BOSSO, DI MECO, BOLI, BOSQUIER, le MASSILIA, SAT, l'ex. de la FF!
    Enfin, cela me viendras au fur et à mesure!
    Il faudra aussi l'adhésion des politiques majeurs, toutes couleurs politique confondues, trouver un GRAND people pour prendre la présidence de ce truc, pas spécialement proche du foot, mais surtout pas politique!
    Enfin, tu vois, faut fignoler! ​
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    René Malleville

    [​IMG]
    Club Foot Marseille LePhoceen.fr, bureau du Doyen [​IMG] Date d'inscriptionoctobre 2009Localisation13013 MARSEILLEMessages10 761Billets dans le blog114

    [​IMG]

    [​IMG] Envoyé par shibani [​IMG]
    Celui qui pourrait faire beaucoup compte tenu de ses talents en communication c'est Foucault mais c de la TNT a manier avec beaucoup de vigilence



    Je ne pense pas que FOUCAULT soit un atout majeur, sa façon d'agir avec LCM, son émission "Qui veut gagner des millions qui baisse vertigineusement, son égo surdimentionné, enfin bref, je le connais, on se dit bonjour et on discute tranquille, mais il ne va que là ou il est sur que cela aille bien! Ce n'est pas un guerrier!
    Enfin, ce n'est toujours que mon avis, et puis qui connait FOUCAULT en dehors de nos frontières? ​
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Taky

    [​IMG]
    membre LePhoceen.fr, la Thèse ! [​IMG] Date d'inscriptionjuillet 2004LocalisationAix en Provence, ville la plus sexy de FranceMessages4 486

    [​IMG]

    [​IMG] Envoyé par René Malleville [​IMG]
    Et quand bien même cela n'aurait pas évolué, pourquoi ne pas faire changer les choses, nous ne sommes pas entrain de monter un gang, nous sommes entrain de monter une structure novatrice en France qui ne va pas contre la loi, et tout autant qu'il n'y a pas de loi sur ce sujet, tout autant que l'on pense que c'est impossible parceque "cela ne ce fait pas en France" ou " ils ne voudront jamais!", je trouve que cela vaut le coup de se lever un peu le cul!



    Je te rejoins totalement ... pire je te soutiens ;)
    Ce club, ne serait-ce que pour ses supporters, mérite beaucoup mieux ...
    Je rejoins même un ami tunisien qui m'a dit que c'est la France qui ne mérite pas ce club ... On aurait été en Italie ou en Espagne, on aurait une toute autre dimension ... Si on peut l'atteindre à travers ce projet, pourquoi pas ?
    Dans tous les cas, bon courage et informe nous régulièrement ... ​
     
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voila pour l'instant,j'ai fait les 108 pages du topic lol et ai trouvé les meilleurs posts et avançée du projet socios!!!ici pas de post,juste le résumé,merci.
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je continu le résumé!
    Par contre je ne reprendrais pas les200 pages manquantes!

    Nous avons formé deux groupes en Avril. Un groupe à Marseille appelé "HOME" et un extérieur appelé "AWAY" comme les maillots!
    Le groupe HOME est composé de: René MALLEVILLE, Gatusso13, dcm890, Tedd, DonMassilio13, Sébastien V et Crazy-Surfer
    Le groupe AWAY est composé de: Ravanelli85, Tonitoto, EBOLA, Siegfied, Ben6z, Soprno__, Cisse09, Planmars
    Nous avons fait une intro
    Défini la ligne directrice du projet
    Fait plusieurs versions du projet....
    Depuis deux semaines nous faisons des comptes-rendus des réunions tous les mercredis, les posts à suivre seront uniquement les compte rendus!
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Compte rendu réunions du 10 mais 2011

    Compte tenus de la discutions sur le forum nous avons discuté une nouvelle fois sur la forme que l’association devait prendre. N’étant pas ni économiste, ni juriste il n’est pas facile de savoir qu’elle forme sera la plus adapté a ce projet. C’est pourquoi nous avons décidé de proposé 3 variantes du projet:
    Une variante qui ne contient que le rachat de l’OM, sous la forme que Erwan21a et Sidewolf ont proposés avec juste 1000€/personne plus des cotisants, une variante avec cotisation unique et un droit d’entré, une variante sans droit d’entrée et une cotisation unique, une variante avec droit d’entrée et une cotisation unique plus des packs de socios a responsabilité et cotisations réduites.

    Nous avons parlé des aussi un peu des frais généraux qu’il faudra réduire au maximum, surtout si nous décidons de choisir la solution de Erwan et Sidewolf qui n’as peut ne pas avoir de cotisation.

    Voila en gros il y en a pour tout les gouts!

    La semaine prochaine, nous avons la visite Maître SITRI qui nous donnera toutes les informions sur la forme juridique vers laquelle nous devons nous orienté et qui nous aidera a la mettre en place. Nous aurons aussi la visite de M.KLEIN qui nous donnera son avis sur le projet et qui devrait peut être nous donner la décision de Margarita LOUIS-DREYFUS.

    Donc nous aimerions leur montrer un projet, non pas complet mais bien avancé. Vu que nous avons plusieurs solutions à leur proposer il serait bien de savoir quels sont les avantages en nature que nous pourrions proposer au socios, surtout ceux vivants loin de Marseille, notamment à l’étranger !

    Nous attendons vos propositions.
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Compte rendu du 18/05/2011

    Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenions à souligner la grande simplicité et la disponibilité de Messieurs SITRI et KLEIN, pourtant personnes importantes et occupées.

    Leur implication dans ce projet montre que ce dernier est pris au sérieux et vaut la peine de continuer à y travailler d’arrache pied ! Quoi de mieux que d’être entendu et conforté dans nos idées, qui plus est par des gens très compétents !


    On nous a expliqué que Margarita ne sait pas si elle compte vendre ou pas. En tout cas pour l’instant ce n’est pas sa priorité mais il faut savoir que ses conseillers lui recommandent de vendre le club. L’intérêt est donc de continuer à peaufiner le dossier, le bétonner et surtout qu’il soit très bien structuré juridiquement et prés le jour venu.


    Pour la forme juridique Maître SITRI va nous aider, il va travailler de son côté sur la forme la plus appropriée que doit prendre l’association. Il nous recommande aussi de ne pas forcément investir dans la période du rachat ce qui nous permettrait de ne pas participer au renflouement des dettes, s’il y a. Dans le même esprit il nous conseille de toujours garder un matelas d’argent pour combler, plus tard, d’éventuelle dette.

    L’un comme l’autre nous ont confirmé que le grand intérêt d’un système de socios c’est d’investir chaque année pour aider le club à augmenter son budget ! Et que la base présentée allait pour eux dans le bon sens.


    Nous avons ensuite abordé le thème de la chronologie et du lancement médiatique. Ils nous ont confirmé que la première chose à terminer avant de passer à quoi que ce soit d’autre c’est de terminer le dossier dans ses moindres détails. Une fois le dossier terminer nous le présenteront à MLD et ses conseillé. Si le dossier est recevable pour eux, il y aura deux alternatives: La première étant que Margarita voudra garder le dossier sous le coude pour le jour où elle décide vendre et le ressortira au moment opportun, la deuxième étant une mise en place directe. Dans le cas d’un lancement direct, il y aura très surement un premier appel aux supporter pour montrer l’engouement des supporter et prouver la faisabilité du projet. Une fois cet engouement démontré nous le projet pourra être lancé.

    Une fois l’accord de MLD entériné nous diffuserons l’information sur tous les médiats grâce notamment à des célébrités qui boosterons notre comm’.


    Pour ce qui est du travail au niveau du forum, il nous a été préconisé de travailler sur quatre axes:
    1 – Travailler sur les avantages de fidélisations
    2 – Travailler sur les avantages qui sont donnés à tous les socios
    3 – Travailler sur les frais de fonctionnement de l’assos.
    4 - Travailler sur la securisation des transactions bancaires


    Nous terminons en vous remerciant une nouvelle fois pour tous vos soutiens et vos idées qui nous permettent d’avancer un peu plus chaque semaine.

    En s’accrochant le rêve deviendra réalité!





    Ici pas de post,juste le résumé,merci.
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ici pas de post,juste le résumé,merci.
     

Partager cette page