[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu as vu pour le groupe FB??

2. rennes35

rennes35 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merciiii!!!!

En voyant ce topic j'ai eu mon plus gros fou rire sur le phocéen!! Vous êtes serieux ou vous plaisantez??? :D

Un club de socios à l'OM....AHAHAHAHAHAHA

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu viens faire caguer ici toi? Reste dans ton club de merde !

4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh dechet qui n'assume ses propos c'est quand on te revoit sur le topic de ton club en bois ? tu as honte ? :lol: aller va file il est tard :wink:

5. rennes35

rennes35 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là pour le coup vous m'avez vraiment fais rire!!!!
    Soyez serieux deux minutes...

En fait vous allez tous devenir des socios et Drogba va revenir grâce à vous!!! ahaha enorme!

6. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Ecoutes on ne va te repondre qu'une seule fois , ce topic n'est pas fait pour des gens de ton espece , tu vas aller sagement faire chier les autres forumeurs sur d'autres topics " ANALphabète " entre autre , mais là tu vois t'es vraiment pas le bienvenu .Alors DEGAGES !!!!!!!! Merci .
    Va donc rejoindre la quiche , jeankulelosc et les autres decerebres de ton espece .

7. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que s'est des socios minot? On est le club francais qui a le plus de supporters donc tu as la rage!

8. rennes35

rennes35 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non...vraiment pas.

50% de supporters de l'OM sont des footix. Surtout depuis le titre de l'an passé.

9. rennes35

rennes35 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va faire tes besoins dehors toi! je t'apporte à manger dans 1 minute.

10. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison ;) allez dodo demain ia collège!

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Voilà, c'est fait!
    Bon, oui dcm, S.VOLPE a accepté ma demande de faire parti du comité de rédaction et de synthèse dans le groupe Marseille!
    Il n'y a qu'un petit hic, il part pendant 10 jours!
    Mais bon, cela n'est pas grave, l'important c'est de savoir que son implication est pleine et entière!

Ben, profites des bonnes nouvelles et du moment intense que nous vivons tous ensemble!
    Si nous arrivons à destination, nous serons Dieu!
    Si nous échouons, il ne faudra pas se désunir, car ce que nous subirons va te dégouter de te méler qe quoi que ce soit à l'avenir!
    Mais surtout, ne quitte jamais le Phoceen pour les trous du cul et les vermines qui sortiront de terre immanquablement, tu leur donnerais raison!
    Soyons à jamais des potes, toi et tous ceux qui nous envoient des messages d'encouragement mais qui malheureusement ne peuvent nous aider physiquement ou materiellement!
    J'ai vécu ça en politique maintes fois, c'est terrible, mais poto, tu pourras marcher la tête haute en disant à qui que ce soit:
    "Moi, j'en étais"!
    Je n'ai pas envie de faire dans le pathetique, mais ce que je ressens est tellement fort en ce moment que je suis obligé de le faire partager!

12. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque pas d'y avoir des socios à Rennes, si vous voyez ce que je veux dire...

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars svp,ne polluez pas ce topic avec lui,c'est pas l'endroit,merci,laissez le parler tout seul,il se lassera car au fond ibra et ses triples comptes et personnalitées et équipe favorite,on s'en fiche.

14. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Ne t'inquiètes donc pas pour ça , je suis pas comme toi , je me fais pas dessus à la moindre occasion !!!

Quand a ta bouffe , ce serai avec plaisir , mais j'ai déjà organisé mon "Diner de Cons " ......... La prochaine fois .......... Peut etre !!!!!!

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement rené,ce post plein de sincerité touche énormément,oui on est liés a vie et quoiqu'il arrive,on restera unit.bises mon rené.sinon t'as vu le site de tony?

16. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    René as tu vu notre site Groupe Hors Marseille???

17. rennes35

rennes35 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM non plus!
    Je pari ce que vous voulez qu'il n'y aura Jamais de socios dans aucuns clubs français.

Et je ne suis pas Ibra, confondez pas tout! merci.

18. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    rené, vide ta messagerie, on peut pas t'envoyer des MP.
    Merci

19. rennes35

rennes35 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je dis non!!

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tony j'ai vu pour le groupe facebook , je te l'ai envoyé , rava en fait deja parti reste plus qu'a faire tourné au 5/6 qui reste .

Ce sera plus simple pour se capter sur le net pour ensuite allez sur skype ou msn ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page