[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vince13005

Vince13005 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur, Canal achetera les droits de la ligue 1 a 300M et laissera l'OMTV les retranscrire...t es un grand malade toi...quand ils achetent les droits, il y a une clause d'exclusivite....
    c'est toi qui devrait te renseigner

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ... soit tu comprends absolument rien, soit tu es stupide!
    Je te dis que l'OM peut vendre son image de facon idépendente à C+ et donc tirer son épingle du jeu au détriment des autres clubs de L1, soit l'OM TV difuse les match de l'OM en reverssant une part de ses recettes (abonnement) a ses adverssaires... avec toutes les repercution que cela engendre... mais visiblement ca te dépasse!

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf merci !!!
    d'autant plus que si actuellement il y a 200 abo pour OMtv , si demain cette chaine diffuse les matchs de l'OM, le nombre va exploser, il en sera également de même des contrat sponsors

4. Vince13005

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je maintiens, c'est totalement irréalisable!!!

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le Marcher de l'offre et de la demande ca dépasse certain ici...

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et bien écoute vas voir d'autre personne sur d'autres topics!
    Ciao

7. Vince13005

Commentaires de blog:
    0
    Pose toi la question pourquoi on ne l'a pas fait si c'etait possible...tu trouveras peut etre une réponse...enfin ca m"etonnerait en fait car la je peux plus rien pour toi...

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai bien pigé le truc,comme ce qu'il se fait au barça,on pourrait vendre les matchs que canal voudrait a l'unité,le club restant propriétaire des droits,rien n'empecherai le club de vendre son om-psg au plus offrant.

9. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait la legislation ?

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    justement,je pense qu'avec le rdv de rené demain,on en sera beaucoups plus,attendons mais pour moi,c'est faisable.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    écoute,a moins que tu ne sois avocat ou que tu sois dans les hautes spheres juridiques,je ne vois pas comment tu peux dire que c'est irréalisable.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui veulent entrer dans le collectif,envoyez moi un mp.premiere page,dans le titre.

13. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu où ça ??

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je te rajoute?il y a en premiere page le titre du topic et pourquoi je l'ai créer,en dessous,il y a un collectif que je met en place,tu veux y etre?

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait l'idée du topic mais comme quoi y'a déjà des prémices ici et là en France.

16. Vince13005

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement que si le club avait qqchose a y gagner et que c'etait réalisable ca serait déjà fait...

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et la,c'est de l'om qu'on parle,on est pas n'importe quoi mais une identité forte avec des millions de fideles.

18. Vince13005

Commentaires de blog:
    0
    et votre idée facebook, le PSG l'a deja lancée, vu le nombre de membres on voit le succès...

19. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vos ardeurs les gars... Je suis pour, mais c'est un projet à mettre en oeuvre d'ici 4/5 ans. Or, d'ici là, il faut que rien de capote, que personne ne lâche l'affaire, que les personnes qui envoient des "promesses de dons" (J'ai pas trouvé mieux comme terme) tiennent leurs promesses. En puis, faut se mettre d'accord sur le statut juridique et tout le bordel que ça comporte.
    Quels avantages seront réservés aux socios ? Que deviendront les supporters ? Les groupes de supporters continueront-ils à s'autogérer ? Combien de socios sur qui compter...
    C'est vraiment, un projet très très complexe et très ambitieux...
    Je persiste à penser que d'un point de vue financier, il faudrait un partenariat socios - actionnaire. Genre 60 % de l'OM aux socios et 40 % pour un mec qui injecterait du pognon, sans avoir son mot à dire... Très difficile de trouver une telle perle (ou un tel crétin)...

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    encore faut il se bouger les fesses et ça arrange beaucoups de monde que ça ne se fasse pas,toutes les petites crapules qui vivotent autour,la ce serait bien plus dur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page