[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 Représenté.

Allez l'om ;)

2. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le site est modifiable par l'administrateur mais je ne peux pas céder des droits donc.... Sinon, on peut faire le même site à l'identique avec une autre adresse mail d'un de votre groupe qui sera l'administrateur de votre groupe. ET après on échangerait que les travaux finis...
    Ca peut être une bonne solution aussi ça. Le site n'est pas trop dur à refaire ou copier, je pense pouvoir le faire assez vite. A part aussi en troisième solution que vous fassiez un tout nouveau site. Comme vous voulez... Parlez- en entre vous et dites moi.

3. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis il vaut mieux avoir un seul site pour les deux groupes ( au fond on n'en fait qu'un ) le truc est que tu ne sois pas le seul à te prendre la tête , que quelqu'un de chez nous puisse apporter des ajouts au site , ne serait ce que si tu prends des vacances ou si tu satures !

tu en penses quoi toi ? parce que au fond ton avis est primordial , c'est quand meme toi qui a fait le site et qui le gère !

4. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai aucun soucis à donner l'acces à un autre, il faut juste que l'on ne se croise pas sur le site pour ne pas manquer les modifs. On ne peut se connecter qu'avec un seul identif donc si on rentre à deux en même temps, on peut virer ce que fait l'autre. Il faudra juste se mettre d'accord.
    Le truc ne me dérange pas tant que ce n'est pas René!!!! Non sans rire, le site est facilement modifiable et c'est très rapide de tout démolir sur un erreur de manip donc juste que ce soit quelqu'un de "normal" en informatique (car c'est tout simple). Vous e direz, je vais préparer les modifs à l'avance pour qu'il n'y ait que les ajouts de doc et de NEWS a faire pour les deux groupes.

5. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    je ferai ça ce week end comme il faut pour que mardi tout soit prêt.

6. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y'aurait moyen de voir le site juste comme ça pour donner un avis extérieur. Le site tu l'as fait avec quoi dreamweaver ou c'est un site flash ou alors juste un blog?

7. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    désolé NINO pour l'instant le mot d'ordre est SITE CLOS pour travaux mais les infos sortiront bien assez vite et le site s'ouvrira petit à petit. JE l'ai fait avec WIX.COM, c'est juste une passerelle d'hébergement qui fournit des outils de conception et l'édition de sites déjà enregistrés.

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est d'ou ?

9. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    écoute j'ai juste un peu "manipulé" un site une fois , mais malgré le fait que j'ai commencé l'informatique il y a 30 ans , je ne me sens pas de mettre les mains la dedans , par contre crazy a l'air partant , donc je pense que le mieux serait que tu gères le plus que tu puisses et que tu voies avec crazy pour lui donner une plage horaire 2/3 fois par semaine par exemple pour que vous me vous emmeliez pas les pinceaux !

tu en penses quoi ?

10. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    arrète les mamours BEN putain...

11. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    recherche

BEN as tu vu SOPRANO_, SIEGFRIED34 et SHIBANI toi???

12. riquelmefromuk

riquelmefromuk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Londres, j'en frrrrrremis :)
    Les gars vous faites plaisir, tenez moi au courant si de Londres je peut aider !!

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je leur ai envoyé un Mp pas de reponses , ça montre qu'on peut compté sur eux ...

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A coter de Creil.

15. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui sait , ce soir on a déja eu un canadien , pourquoi à l'avenir ne pas penser à avoir des bases à l'étranger !

on va y penser , on va noter vos pseudos et on vous tiens au courant ( mais bon ce ne sera pas dans la semaine à venir hein ;) )

16. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien lundi, après tout, le rendez vous c'est lundi. Allez pas grave tout ça.
    Du coup je vais me coucher, René si tu m'entends, quand tu vas rentrer... je devrai me lever pour aller au boulot moi!!!!
    A plus les gars

17. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    nous on a SHIBANI qui est de TEL AVIV déjà je te rappelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bises tony !

19. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut le mettre comme trésorier alors :rolleyes:

ok : [​IMG]

20. fayariko