1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. riquelmefromuk

riquelmefromuk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 million de français a Londres 30 % supporte l'OM.
    Jai pleins de pote anglais qui seraient intéresser SPURS fans love Marseille ;)
    Je pense que chaque region francaise devrait avoir son representant pour informer et recruter socios. et chaque pays pourrais avoir le sien et faire de meme.
    Deplus cela montrerai le pouvoir et lamour des supporters a travers le monde ...

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso comme je l'ai dit à Ben dans la soirée, j'ai eu des nouvelles de shibani, soprano_ & siegfried dans la matiné, je pense ce sont des gars qui se connecterons le matin plutot ;) mais bon on verra.

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Organise la résistance de là où tu es :lol:

Sérieusement ça en est où ? C'est quoi ce fameux site ? Merci en MP :)

4. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a commencé a crer un site mais cest juste une ébauche , rien de finalisé , on prend donc le peine de paufiner tout ca et on lemet en ligne :

5. riquelmefromuk

Commentaires de blog:
    0
    Jai commence doucement. Une fois que le site sera officiellement lance et le buzz va commencer cela va partir dans tout les sens.
    A chaque fois que jai un client footballeur ou dirigeant de club je les soules avec Marseille.
    J'essairai par la suite d'en parler a 2 ou 3 journaux anglais ;)

6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyes un message sur la BBC :cool: :lol:

7. riquelmefromuk

Commentaires de blog:
    0
    je les appelerai, japelerai le Sun et dautres et on verra je suis sur que un ou 2 journaux seront interresser.
    tu savai que le preseident de Besiktas est supporter de l"OM ?

8. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien !! de l action !j en suis !!la vache le rêve !!comment se rendre utile ?

9. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de l'Olympique de Marseille dépassent les frontières. D'ailleurs, certains ont créé leur section :
    • [​IMG] Commando Ultra' Section Suisse
    • [​IMG] Yankee Belgique
    • [​IMG] Polish Hussars
    • [​IMG] OM Los Angeles
    • [​IMG] OM Miami
    • [​IMG] OM New York
    • [​IMG] OM Montreal
    • [​IMG] [​IMG] Supporters Russophones de l'OM
    • [​IMG] Association des supporters de l'Olympique de Marseille du Sénégal [12]
    • [​IMG] Yankee Sénégal
    • [​IMG] OM Commandos Irréductibles, section Munksnas, Finlande
    • [​IMG] OM Dubai, SuppJo
    • [​IMG] Club des Supporters Tahitiens de l'Olympique de Marseille[13],[14]
    Les fans célèbres[modifier]

L'OM est également soutenu par des personnalités.
    En voici une liste non exhaustive : Renaud, Patrick Fiori, Manu Chao,Doc Gyneco M.Pokora, Soprano, IAM, 3ème Œil, Jérôme Salle, Adrian Lyne, Djamel Bensalah, l'Algerino,Kenza Farah,Richard Anconina, Jean-Pierre Darroussin, Émilie Dequenne, Alexandra Rosenfeld, Nathalie Simon, Titoff, Pierre Bénichou, Patrick Bosso, Les Bonimenteurs, Cyril Lignac, Benoît Zwierzchiewski, Patrice Laffont, Alain Weisz, Arnaud Clément, Sébastien Grosjean, Julien Benneteau, Laurent Weil, Virginie Dedieu, Jean-Pierre Foucault, Frédérick Bousquet, Laure Manaudou, Fabien Gilot, Marion Bartoli, Christophe Lemaître, Camille Lacourt ou encore Joël Abati[15].

Une fois que le site aura été lancé il faudrait que l'on fasse un buzz international par l'intermédiaire de membres de ces groupes qui sont peut-être également présents sur le phocéen.

10. Tony.12

Tony.12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le responsable de la section New-york est une ancienne connaissance...
    C'est une section très très active, le site de l'OM a souvent montrer des vidéos les concernant...
    Je ne sais pas si le responsable fréquente ce forum, mais je peux lui envoyer un mail quand ça sera le moment...
    Ils sont très très nombreux et super bien organisés, ils se rassemblent souvent pour voir les matchs de l'OM, ont leur siège etc..., et je suis persuadé qu'ils adhèreront à 100% au projet !

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus du site, il parait "indispensable" de créer un groupe ou une page sur Facebook. C'est un média en plein essor qui est l'un des plus rapides et efficace en ce qui concerne la transmission de l'information.

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ce sont de grands passionés ( et de grand malades !) j'étais dans leur fief à NY pour OM-PSG en mars dernier et ils seront partants je pense, bref il faudra voir de les contacter mais pas maintenant

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le site et facebook , un mec s'en chargera quand on en aura besoin . Quand je dis un mec , je parle d'un mec qui s'y connais , un informaticien quoi , je sais que René a eu des contact avec certains sur le forum .

14. planmars

planmars Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

juste pour vous demandez de m'ajouter au groupe, si vous voulez plus de renseignement, demandez les moi par MP!

C'est jsute une trop bonne idée que vous avez la!!!!!!!

A bientot!

15. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifié le site pour que tout le monde soit là, ai je tout le monde dans votre groupe: René - Seb Volpe - Crazy surfer - toi DCM890 - GATTUSo - BAD BOY - DONMASSILIO... Dis moi si j'en ai oublié. merci

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va tony?dis moi,le truc sur le site c'est qu'il faudrait qu'acun des deux groupes puissent voir pour l'instant le taf de l'autre.

17. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des supporters marseillais en Finlande et au Qatar :mdr:

Il est où le lien du site les gars ?
    en tout cas tony tu gères vraiment bien ton projet !

18. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ça te fais rire sache L'OM n'a pas de frontières

19. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais amis il doit pas y en avoir beaucoup des finlandais je pense :mrgreen:
    amis c'est vrai que c'est flatteur pour le club ...

20. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va voir RAVA je l'ai modifié mais tout le monde a accès à tout, je ne peux pas différencier. Je me doutais de ta réaction compréhensible? JE ne sais pas quoi en penser à vrai dire mais je comprends, cela enlève tout intérêt du travail perso avant résultat final. Sinon, on fait ce que je proposais hier soir à DCM, je refais un second site pour eux, à l'identique, avec une autre adresse mail d'un d'entre eux qui gérera leur site ou en restant administrateur des deux et le seul à voir tous les docs mas eux je pense qu'ils ne vont pas mettre grand chose en ligne. JE ne sais pas , faut en parler à plusieurs mais bon....
    Je veux bien modifier le site mais pas 50 fois quand même!!! là j'ai refait pour tous ensemble, il faut en parler à tous et voir la meilleure solution.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page