[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague pour la barbe de deux jours de René!

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ca y est j'ai trouvé, mais je vois que tu as mis Manu Chao, c'est trés bien, quoique comme le disait dcm, Massillia aurait bien fait l'affaire!
    Bon, mais je me retrouves avec le même problème que l'autre jour, je ne peux pas l'enlever!
    Bon, comme je vais manger, je vais éteindre l'ordi comme ça aprés je ne l'aurai plus, sinon comment écouter les belles vidéos du Kesketécoutela de nino et certains autres? [​IMG]

Ils te plaisent mes Smileys hein?

3. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tony moi c'est pas deux jours mais deux ans ;):mdr:

rené juste à droite de contact et à gauche du logo OM , tu as un bouton vert : tu cliques dessus et hop y'a plus de zizique : pratique hein ? :mdr:

4. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Putain RENE tu as un SIGNE triangle vert au bout de la barre bleu des MENUS, juste à gauche du sigle OM et tu cliques dessus pour mettre la musique en pause!
    Je te 'ai grossi exprès tu charries!

C'est juste à droite de la case CONTACT bleue, un rond vert jaune avec un triangle dedans. C'est au dessous de A SES de la grande phrase du haut ET SI LE CLUB LEPLUS AIME DE FRANCE S OFFRAIT A SES SUPPORTERS
    je peux pas faire mieux la.

Dernière édition: 16 Avril 2011
  5. yaniss91

yaniss91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ce projet fait parler. 153 page c'est pas mal !

Je pense qu'il faudrait créer un petit site, ou un blog pour mettre uniquement les information concernant ce projet et son état d'avancement, afin de permettre au personne qui ne peuvent pas suivre au quotidien de ne pas fouiller dans ces 153 page pour trouver des info.

A moins que ce blog ai déjà créer (??)

6. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. yaniss91

yaniss91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fera 200€ , chèque à faire au nom des socios de l'OM , tu as droit à une part avec ça :mdr::mdr::mdr:

c'est vrai que ça fait beaucoup à lire , mais bon c'est la rançon du succés ;)

9. planmars

planmars Member

Commentaires de blog:
    0
    Re-bonjour!

Je ne sais pas si cela peux vous aider mais voici ce que j'ai trouvé j'espère que personne ne l'a encore publier, sinon désolé en cas de doublon mais 112 pages lue pour le moment :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_participatif

Au fait, je veux bien que l'on m'ajoute au groupe! si cela est encore possible!

10. tomatos26

tomatos26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben planmars et tomatos vous allez encore nous donner du boulot pour étudier tout ça :mad:

vous avez rien de mieux à faire ??? :mdr::mdr::mdr:

merci les potos , et on y croit de plus en plus !

planmars si tu veux t'ajouter à notre folie contacte ravanelli en MP , il peut ne pas avoir lu ton message , il a du boulot le pauvre ;)

12. planmars

planmars Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pas de problème je le fais!

C'est un truc enorme qui va se produire, plus je parcours le topic plus je me prends à rêver et pis si ce n'est qu'un rêve, je suis sur que l'on en sortira grandi, et on pourra pas nous reprocher d'avoir essayer!!!!!

Allé on y crois les gens!

Positivons un peu!

13. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. tomatos26

tomatos26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben rien à faire, je regarde Réal-Barça mais c'est pas du beau spectacle donc j'ai décidé de mettre ma (ptite) pierre à l'édifice pour ce projet ^^

15. planmars

planmars Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais cru comprendre pour le site.

Bon je suis de montpellier, mais faire le voyage jusqu'a marseille, ne me dérange pas trop. Bon c'est vrais que je viens d'être papa mais bon, si je suis au courant à l'avance je peu me débrouiller pour venir. sinon je travail dans l'informatique, si vous avez besoin de conseils ou autre, demandez moi! je creuse le sol de mon salon a force de tourner en rond pour trouver coment être utile, si ca continu, je vais me faire engueler par ma femme et je suis sur que vous ne l'aimerez pas du tout quand elle est en colère...

Trouvez moi un poste! enfin si c'est possible, sinon j'irai reboucher le trou....

pour être plus serieux, un truc plus leger que skype, msn et autre truc du genre (certe pas de vidéos mais aucun gros flux donc aucune coupure ni autre) c'est MUMBLE, demandez moi si besoin!

T'es pas tout seul, certes tu n'es que sur un de mes ecrans de PC mais je suis la moi aussi! entre autre je regarde aussi mon match Hattrick, le classico je suis sous wow et je regarde Discovery chanel.... Quoi??? je vais trop de truc à la fois.... Meuh non z'avez qu'a faire des jours plus long....

Et je nourris mon fils aussi....

16. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde aussi le classico comme toi , d'un autre oeil j'ai vu que bordeaux avait égalisé à lille !

en plus je suis le seul ici ce soir , j'ai comme l'impression d'etre abandonné :mdr:

17. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais contacter ravanelli pour ça , mais il me semble qu'ils ont déja leur quota de membre , mais de toute façon on en est au démarrage , donc ton aide peut nous etre utile , pour le moment on crée le projet , on va surement avoie besoin d'aide !

edit : pardon , c'était une réponse pour planmars !

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    planmars pas de souci,je te rajoute au collectif mais pour le comité,on est plein,c'est bon. de suite l'ami!!sinon tony,t'as penser a ce que je t'ai dit,chacun son site,ce serait pas mieux?sinon ça va DCM?

19. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas lu les posts RAVA?!

20. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Planmars, si il y a un désistement ou un probleme dans le groupe hors marseille, promis je te pistonne auprès de RAVA

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page