1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ...Julien...

...Julien... Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde me revoilà avec ma question con du jour mais avez vous pris contact avec un juriste ou avocat qui pour aiguiller tout le monde sur le projet et donner les premières direction à prendre afin de ne pas perdre votre temps!!????

Si j'ai bien tout suivi je crois rené a vu Mr Klein un ancien de la maison, tant mieux c'est quelqu'un qui a du poids dans le football, et il peut surement nous aider mieux que personne.

Je vois que le projet avance et que beaucoup de monde commence à rejoindre le collectif c'est plutôt bon signe...

Par contre il faut vraiment que le site soit ouvert rapidement parce que la on commence à si perdre dans les pages et pourtant je viens tout les jours...et je viens de découvrir un nouveau topique qui retaille tout et il faut que je me retape 40page...

Au risque de me répéter si il faut un relais dans le 54 pensé à moi, je trépigne de ne pas pouvoir aider je n'ai jamais eu autant envi d'habiter Marseille que maintenant...

Ciao ciao à demain pour fêter la victoire...

2. ...Julien...

...Julien... Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seconde question con du jour....ne faut-il pas déposer un genre de brevet comme une invention même si ce n'en est pas une histoire de ne pas ce faire devancer sur le projet par des gens mal intentionné...c'est juste une question pour une affirmation.

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    luchogonzales, tu ne suis pas, tu vas être puni!
    Dés le début, j'ai dis que nous avions Alain SITRI comme juriste, un gars qui m'a été présenté par J.P KLEIN et qui est prêt a nous aider, d'ailleurs, il doit me préparer une ébauche de projet d'ici peu!

4. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    >A tous, REné pour les gens important que tu cotoies, voilà un site plus qu'intéressant concernant les "TRUSTS de supporters en ANGLETERRE" qui ont déjà été fondées. Tout y est, c'est un site d'aide à la fondation d'association de SOCIOS. C'est en anglais mais c'est facile à traduire à gauche il y a un encard pour la traduction, tu selection language FRENCH et tout se traduit tout seul. C'est hyper complet mais appropprié aux lois anglaises. CEpendant, un mec vraiment bilingue ( je parle anglais mais là quand même c'est trop dur) (peut être VLSUD si je ne me trompe pas ) devrait prendre contact avec cette assoc. Il y a de quoi gratter de bonnes idées juridiques et d'organisation.

http://www.supporters-direct.org/home.asp

5. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer d'étudier une ou deux trusts importantes. Certaines ont suavés financièrement des clubs en faillitte en 18 jours en ANGLETERRE! Chez eux c'est règlementé.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Désolé tonytoto, je ne sais traduire que le verlant!
    Sans blague, je vais essayer de voir sans faire exploser l'ordi, c'est pas gagné!
    Sinon, je crois que dcm ou Tedd', ou d'autres plus qualifiés que moi dans le maniement d'engins le feront bien mieux!
    Bonjour quand même poto!
    C'est bandant ce qu'on fait en ce moment!
    Pourvu qu'il n'y ai pas un con qui nous balance une bonne dose de bromure!!!!!!!!!!!!!!!!

7. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    JE pense qu'il y a deux manières de l'aborder, la manière bandante qui consiste à croire que ça va marcher, (celle d'aujourd'hui) et la manière destructive mais jouissive de se dire que ça DOIT marcher, celle qui faudra mettre en place si cette méthode en douceur foire...

8. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le projet est bon, il faut juste le porter comme il le faut et je vais t'aider à ça, de là où je suis, avec mes moyens et ma motivation. Nous saurons dès lundi (pour nous ) et mardi ( pour vous) à quoi nosu en tenir sur les équipes formées...
    Bonne journée mon René, et qu'elle finisse bien surtout! Pas deux week ends pareils hein!!!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu es un peu trop compliqué pour moi!:frown:
    La gymnastique intellectuelle à 8h00 du matin un Dimanche, c'est pas trop top!:crazy::mdr:

10. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je suis debout depuis 5 heures René donc cela fait longtemps que les méninges bougent!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    OK, mais faut faire relache de temps en temps!
    Aujourd'hui, superbe journée sur Marseille, donc, je vais voir ce que veut faire ma femme!
    A tout les coups ça va se finir "barbecue" chez ma fille!
    C'est top!

12. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Mais y en a qui bossent !!!!!!!! Cet après midi oui, plage de Corse en famille jusqu'à........16h45 pas plus tard!!!!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ou vas tu aprés? Jouer aux boules?.................................... ou te les prendres?:crazy::mdr:

14. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:
    non je pense qu'il va les croiser pour le match !!!
    fait gaffe tony, tu risques de te faire mal :tongue:

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous .

Putin j'ai encore rien fait pour demain :|
    Et c'est pas aujourd'hui que je vais avancer . Allez bon dimanche .. euh bon match a tous !

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Suiiixxx !!! Viens voooiiir !!! :lol:

17. riquelmefromuk

riquelmefromuk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I speak english :)

18. planmars

planmars Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonyto moi et l'anglais disons que c'est une chose incompatible :lol: moi je peut aider sur les choses en espagnol pas anglais :wink:

20. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Salut !

Pour la réunion de demain sur Skype/MSN je n'ai plus de micro, c'est grave ? Je compte en acheter un sous peu afin d'en avoir un pour la réunion de la semaine suivante...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page